marissaaaaa sos elsaaaaaa sos!!!!!!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/05/2008, 18h21
Accueil FAQ Rechercher Liste des Membres Proposer ce site
Profil Pas de nouveaux messages Déconnexion [ mimidou ]

Accueil du Forum -> Divers -> Récit: Je me présente
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant


Auteur Message
Marissa
Pipelette






Sexe:

Messages: 163 Posté le: 01/05/08 12:06

--------------------------------------------------------------------------------

Je vous demande pardon pour les quelques fautes que j'avais faites mais qui sont à présent corrigées. J'ai aussi rajouté quelques phrases qui correspondaient bien.

Merci de votre compréhension
Marissa

Haut de Page
--------------------------------------------------------------------------------
Visitez le Lien...

Cloé, iris et Figaro... nos trois derniers car mon mari n'en veut plus après.

mag
Pipelette






Sexe:
Age: 26
Messages: 113 Posté le: 01/05/08 12:12

--------------------------------------------------------------------------------

Marissa ton histoire était si bien écrite!

J'en ai pleuré... Mais ce qui me réconforte c'est qu'elle a du être très heureuse tout au long de sa vie. Elle doit t'en être reconnaissante et veiller sur toi de la-haut.

Une grande pensée à tous nos petits amours qui sont partis...

Haut de Page
--------------------------------------------------------------------------------
Visitez le Lien...

Marissa
Pipelette






Sexe:

Messages: 163 Posté le: 01/05/08 12:14

--------------------------------------------------------------------------------

mag a écrit:
Marissa ton histoire était si bien écrite!

J'en ai pleuré... Mais ce qui me réconforte c'est qu'elle a du être très heureuse tout au long de sa vie. Elle doit t'en être reconnaissante et veiller sur toi de la-haut.

Une grande pensée à tous nos petits amours qui sont partis...


Que dire de plus les amies ? J'en reste émue et reconnaissante de votre touchante attention.
j'aime écrire c'est aussi pour cela que je me suis lancée dans un blog mais aussi dans un livre dont j'espère voir la fin un jour. Patience...
Marissa

Haut de Page
--------------------------------------------------------------------------------
Visitez le Lien...

Cloé, iris et Figaro... nos trois derniers car mon mari n'en veut plus après.

mag
Pipelette






Sexe:
Age: 26
Messages: 113 Posté le: 01/05/08 12:32

--------------------------------------------------------------------------------

Ho... se serait super un livre de Marissa.
Je suis sûre que j'aurais beaucoup de plaisir à te lire.

Haut de Page
--------------------------------------------------------------------------------
Visitez le Lien...

Marissa
Pipelette






Sexe:

Messages: 163 Posté le: 01/05/08 12:53

--------------------------------------------------------------------------------

mag a écrit:
Ho... se serait super un livre de Marissa.
Je suis sûre que j'aurais beaucoup de plaisir à te lire.


J'avoue que j'y travaille et que ce serait une belle récompense. Mais en attendant je suis à la recherche d'une photo de Gypsie que je vous mettrai en ligne dès que j'aurais remis la main desus.

Si je suis publiée promis je te l'offrirai avec plaisir Mag
Marissa

Haut de Page
--------------------------------------------------------------------------------
Visitez le Lien...

Cloé, iris et Figaro... nos trois derniers car mon mari n'en veut plus après.

mag
Pipelette






Sexe:
Age: 26
Messages: 113 Posté le: 01/05/08 13:24

--------------------------------------------------------------------------------

Ho chic! C'est très gentil.

Haut de Page
--------------------------------------------------------------------------------
Visitez le Lien...

scoobydoo
Forum d'Or






Sexe:
Age: 33
Messages: 2596 Posté le: 01/05/08 16:12

--------------------------------------------------------------------------------

merci Marissa de nous avoir fait partager ta belle histoire avec Gypsie... les mots me manquent car moi aussi je suis envahie par les larmes

Haut de Page
--------------------------------------------------------------------------------
Scoobydoo (25/04/01), Vince (15/7/04),Caramel & Channel (11/07/07)


Visitez le Lien...
Visitez le Lien...

mimidou
Romancier(e)






Sexe:
Age: 56
Messages: 492 Posté le: 01/05/08 16:45

--------------------------------------------------------------------------------

çi vous le voulez je vous raconterez ma rencontre avec basile qui n'est pas un chat mais un chien
marissa tout le monde en fait des faute d'hortographe moi la premiére

Haut de Page
--------------------------------------------------------------------------------
s'il y avait quelque chose à changer sur le monde ce serai l'homme

mesdoune
Romancier(e)






Sexe:
Age: 61
Messages: 416 Posté le: 01/05/08 16:59

--------------------------------------------------------------------------------

oui mimidou

Haut de Page
--------------------------------------------------------------------------------
Visitez le Lien... Visitez le Lien...
Visitez le Lien...

Marissa
Pipelette






Sexe:

Messages: 163 Posté le: 01/05/08 17:21

--------------------------------------------------------------------------------

scoobydoo a écrit:
merci Marissa de nous avoir fait partager ta belle histoire avec Gypsie... les mots me manquent car moi aussi je suis envahie par les larmes

Je comprends Scoobydoo... comme je l'ai dit plus haut même mon mari à pleurer en lisant ce que j'avais écrit ,c'est pour dire...
mimidou qui me rassure gentiment a écrit:

çi vous le voulez je vous raconterez ma rencontre avec basile qui n'est pas un chat mais un chien
marissa tout le monde en fait des faute d'hortographe moi la premiére

Bien entendu raconte nous tous ce qui te tiens à coeur avec plaisir nous le lirons.
mesdoune a écrit:

oui mimidou

Absolument d'accord

Haut de Page
--------------------------------------------------------------------------------
Visitez le Lien...

Cloé, iris et Figaro... nos trois derniers car mon mari n'en veut plus après.

scoobydoo
Forum d'Or






Sexe:
Age: 33
Messages: 2596 Posté le: 01/05/08 17:25

--------------------------------------------------------------------------------

oh oui Mimidou

Haut de Page
--------------------------------------------------------------------------------
Scoobydoo (25/04/01), Vince (15/7/04),Caramel & Channel (11/07/07)


Visitez le Lien...
Visitez le Lien...

Marissa
Pipelette






Sexe:

Messages: 163 Posté le: 01/05/08 18:19

--------------------------------------------------------------------------------

Pour votre plaisir j'ai mis sur mon blog Figaro se brossant les dent dans une vidéo ... allez voir et n'hésitez pas à laisser un commentaire.
(j'explique comment il faut faire sur la droite du blog)

Riez bien
Marissa

Haut de Page
--------------------------------------------------------------------------------
Visitez le Lien...

Cloé, iris et Figaro... nos trois derniers car mon mari n'en veut plus après.

mimidou
Romancier(e)






Sexe:
Age: 56
Messages: 492 Posté le: 01/05/08 18:27

--------------------------------------------------------------------------------

et bien voilà, nous avions a une époque un gros toutou du nom de garry oui un trés beau montagne , malheureusement,
quel que temps plus tard je demande à mon homme de reprendre un autre chien comme je me retrouvé seule la nuit je n'était pas tranquille , mon homme voulez a tout pris un autre montagne apres plusieur tentative, en vain !!!!!!!!
nous voilà partis dans un refuge pour trouvé le chien de montagne nous faisont le tour du refuge et je vois un toutou tout maigre qui etait coucher dans son box , je dit a mon homme regarde ce pépére , les yeux du chien et moi se sont croiser, j'ai vus a ce moment la de la tristesse dans son regard!!!!!!!!!!!!!
n'ayant pas fait notre choix nous demandons si nous pouvons revenir 3 jour plus tard , de retour au refuge toujours pas de montagne , je vais par la même occasion voir ce pépére il était toujour là au même endrois comme ci il n'avais pas bouger depuis 3 jour je vais voir la dame du refuge , je lui demande, comment s'apelle ce pépére "basile" me dit telle, il et au refuge depuis 18 mois et personne ne veut le prendre je lui demande "pourquoi et t'il ci maigre "nous ne le nourrissont que peut, vus qu'il va être surement euthanasier je lui demande pourquoi l'endormir il a l'air si gentil , oui mais comme il et la depuis longtemps vous comprenner ,???? non je ne comprend pas ??????je lui demande, vous pouvez attendre encore quelque jours?? il lui reste encore 2 mois aprés!!!!!!!!!!
je lui dit que nous allons revenir et réffléchir il fallait à tout pris que je décide mon homme de prendre basile , nous voilà de nouveau aux refuge ces décider nous prenons bazile!!!!! la dame les larme aux yeux était si heureuse de le voir enfin partir avec de nouveau maitre , quand basile et sorti de son box il a fait un petit tour dans le parc et quand il et arriver a ma hauteur il y a eu quelque chose qui ces passer dans nos regarde, il ma souris, oui il ma souri, nous arrivons a la maison , et avec les conseilles de la dame je lui donne des croquettes spécial , il ces jeter litéralement dessus et a avaler sa gamelle et quelque seconde!!!!!!!
le lendemain mon chéri rentre du travail et voie que j'avais préparer je ne sais plus quoi ,il me dit ces mon gouter je lui répons non ces pour baba "basile"!!!!!!!!!!!!
je me suis mise à le décrotter car il avais sur les deux flans une carapasse de crasse il ne disais rien bien au contraire il se coucher sur le coter et me donner sa patte a chaque fois
j'ai mis du temps apres avoir réussi a le faire grossir et être tout beau
il à était un pépére fidéle durant 10 année puis un jour il et tombé malade il nous fesait des abcés avec des trous dans la peau , quand je le soigner jamais il n'a montrer les crocs et pourtant il avais mal , les traitement le soulager heureusement , puis nous nous somme aperçus qu'il prenner un gros ventre malgrer ca il nous suivais partout et se reposer quand il était fatiguer , je dit a mon homme il faut ramener baba chez le véto je ne sais pas ce qu'il a mais il n'ai pas en forme , nous voilà parti chez le véto verdict le coeur et malade et il fait de l'acide qui ce mes dans son ventre , pour lui sait la fin, nous nous somme résigner a endormir basile pour ne pas le faire souffrir ,avant la piqure il nous a regarder d'un air serein , nous l'avons caresser et embrasser jusqu'a la piqure fatal ou nous savions que plus jamais nous n'aurions un autre basile comme lui s'etait un amour de pépére et ces copains les chats l'on longtemps cherché, il était merveilleux et adorer sa maitresse, comme moi j'ai adorer mon pépére.
voilà j'ai un peut abréger car l'histoire et trés longue

Haut de Page
--------------------------------------------------------------------------------
s'il y avait quelque chose à changer sur le monde ce serai l'homme

Elsa
Forum d'Or






Sexe:
Age: 23
Messages: 2720 Posté le: 01/05/08 18:32

--------------------------------------------------------------------------------

C'est une merveilleuse histoire. Grâce à toi, il a vécu 10 ans d'amour qu'il ne devait plus espèrer.

Haut de Page
--------------------------------------------------------------------------------
Chaussettes, Tigrou, Biscuit, Grumeau, Caramel, Fantômette, Colombine et Réglisse... Tiens voilà Plume
Visitez le lien...
Visitez le lien...

mimidou
Romancier(e)






Sexe:
Age: 56
Messages: 492 Posté le: 01/05/08 18:37

--------------------------------------------------------------------------------

je suis désolé j'ai pas mis la photo la voilà
Visitez le Lien...
la sieste avec lune quand je vous dit qu'il était adorable souvent les chats manger dans sa gamelle il me regarder d'un air de dire tu vois je ne peut pas manger ils y as les chats

Haut de Page
--------------------------------------------------------------------------------
s'il y avait quelque chose à changer sur le monde ce serai l'homme

Montrer les messages depuis: Tous les messages1 Jour7 Jours2 Semaines1 Mois3 Mois6 Mois1 An Le plus ancien en premierLe plus récent en premier

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
Surveiller les réponses de ce sujet

Sauter vers: Sélectionner un forum Général----------------Annonces SpécialesDiversAdoptionsHumourWebmaster Alimentation----------------L'Alimentation Féline Comportement----------------Comportements des Chats Législation----------------Législation Féline Soin et Entretien----------------Le Toilettage du Chat Santé----------------Malade le Minou ?




Basé sur phpBB © 2001, 2002 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Inscriptions bloqués / messages: 216 / 0
voilà ce qu'il me donne j'en veut pas moi!!!!!!!!!
Répondre
01/05/2008, 18h23
Mimidou édite ton message et supprime tous les autres posts... garde que ton histoire :53:
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
01/05/2008, 18h27
oui clique sur editer : supprime ce que tu ne veux pas garder en le sélectionnant avec la souris. Tu pourras même changer le titre Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion