manières !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/02/2009, 12h51
depuis septembre 2007 Popeye est castré et pourtant presque tous les soirs, il prend un jouet et se met à pousser des petits cris et piétine avec ses pattes arrière, je pense qu'il fait comme si c'était une femelle !
J'vous jure, Babar le fait avec Dandy et Popeye avec ses jouets !!!! Est-ce que les vôtres font ça aussi ?
Des fois je me dis que ça aurait fait de belles reproductions, j'aurais tant aimé, mais j'aurai eu des pipis partout vu l'âge !!!!
Répondre
18/02/2009, 12h59
Euh oui je crois que les miens font ça aussi ils poussent avec les pattes arrières mais c'est pour jouer puisque surtout mes femelles le font! Smiley
Répondre
18/02/2009, 13h07
Grumeau le fait aussi Smiley
Répondre
18/02/2009, 13h17
Citation:
Envoyé par issy
Euh oui je crois que les miens font ça aussi ils poussent avec les pattes arrières mais c'est pour jouer puisque surtout mes femelles le font! Smiley
non il ne joue pas, il se fâche même quand un autre l'approche ! il est très sérieux quand il le fait !!!

Grumeau le fait aussi et pousse de petits cris également ?
Répondre
18/02/2009, 13h19
Pour moi les mâles qui ont un comportement sexuel, mordent la femelle dans le cou. Litchi a fait ça au départ avec Kibou alors qu'il est bel est bien castré Smiley
Répondre
18/02/2009, 13h27
Citation:
Envoyé par Igloo222
Citation:
Envoyé par issy
Euh oui je crois que les miens font ça aussi ils poussent avec les pattes arrières mais c'est pour jouer puisque surtout mes femelles le font! Smiley
non il ne joue pas, il se fâche même quand un autre l'approche ! il est très sérieux quand il le fait !!!

Grumeau le fait aussi et pousse de petits cris également ?
Oui avec sa couverture polaire Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
18/02/2009, 20h09
les miens non mais chanel le fait aussi il a sa peluche et dès qu'il la vois il fait ca.
C'est drole mais il est entier.
Répondre
18/02/2009, 21h01
en fait, il éventre sa proie avec ses pattes arrières... c'est un moment très sérieux de la chasse! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion