Mangeuse de laine terrible!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/02/2005, 00h02
Bonjour, j'ai une chatte de 2 ans, et bientôt 3. C'est une batard. Sa mère est morte à l'âge de 1 semaine. Je l'est donc nourrit au bibron.

Lorsqu'elle a appris à se déplacer toute seule dans la maison, nous nous sommes aperçue quelle mangeait de la laine. Point très négatif. 150 $ au moins jeter dans le feu. Elle a mangé des chandails de 50 $ et plus. Nous avons appris ainsi à nous ranger... Mais lorsque nous sommes partie en voyage 4 jours, l'amie à ma mère venait la voir, ainsi la nourrir. Fâché, elle l'était, elle a mangée un long morceaux de tissu, elle a faillit mourrir, nous étions sur le point de la faire euthanasier, mais elas, nous n'avons pas eu le courage, alors là, mon père lui a donné un produit contre les boules de poils, elle a vomit le tissu. Ça la prit deux semaines à se rétablir pour quelle mange de la nourriture à croquette. Elle mangeait en câne.

Je ne voudrais pas que cela se reproduisse alors, des conseils ? Ou c'est normal, elle restera toujours avec se tic ?
Répondre
27/02/2005, 08h31
Bonjour,
Voir rubrique Education article : le sucement https://www.chatsdumonde.com/index11.html
Répondre
27/02/2005, 13h05
Merci, Smiley Je vais voir chez le vétérinaire en même tant que son vaccin.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion