05/11/2008, 10h29
|
bonjour tout le monde;
voila j'ai un énorme soucis ![]() il y a de cela 2 jours, j'ai découvert que sur ma machine à laver, il y avait plein de petites choses noires.... et puis finalement, en y regardant a deux fois, j'ai découvert que cela bougeait.... je ne sais pas ce que c'est. toujours est il que c'est un endroit ou mon chat vient souvent... ces petites bêtes ressemble a des sangsues minuscules et quand on les touches elle s'enroulent sur elle meme... j'en ai tué plusieurs et j'ai découvert qu'elles étaient gorgées de sang... je trouve cela répugnant surtout s'il y a en d'autre partout dans la maison (puisque je n'ai réussi qu'a les voir parce que le tapis qui protège ma machine a laver est blanc)... je ne sais pas ce que c'est ni comment m'en débarrasser. aidez moi s'il vous plait... ps: mon chat va dehors toute la journée... cela peut peut-être vous mettre sur la voie
|
des bébés limasses peut-être, les miens en ramènent souvent. par contre, pour le sang
Répondre
![]() |
05/11/2008, 10h52
|
Des sangsues??? si elles sont gorgées de sang???? BERK!
Répondre
![]() Met-nous des photos si tu as un mode macro sur ton appareil. |
05/11/2008, 11h34
|
Peut-être que c'est des vers
Répondre
![]() |
05/11/2008, 12h22
|
|
Citation:
ben en fait, j'ai regardé sur le site et aucuns des parasites ne corresponds a ça.... peut-être qu'il s'agit de bêbêtes qui se trouvent dans la nature puisque j'habite près d'un grand champs et d'une forêt... à vrai dire je ne sais pas mais je trouve ça dégoutant et je ne sais meme pas quoi faire pour m'en débarrasser... je ne vais tout de meme pas courrir après mon chat et passer à la loupe tout mes meubles, mon lit, ma salle de bain , mon canapé... pour tuer une à une ces bestioles! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Répondre
Je ne connais qu'un remede à ce genre de problèmes : tu vide tes placards de nourriture tu met tout dans des cartons, tu met tout tes draps à laver à 90°, tu prend ton chat et tu met une bombe fumigène pour la maison ![]() J'ai déjà eu recours aux bombes 2 fois dans ma maison j'habite aussi dans la forêt et il y plein de petites bêtes qui s'infiltrent chez moi, ça peux être dangereux pour nos animaux... La bombe tu l'as met 2h puis tu aere tout pendant 1h et voilà ! |
05/11/2008, 17h14
|
il y en a partout ? et c'est où passe le chat ? il faudrait une photo
Répondre
|
05/11/2008, 18h09
|
|
Citation:
Je l'ai fait une fois car il y avait des puces de parquet dans un appartement ... un petit cadeau laissé par le locataire !!!! j'ai mis le fumigène, j'ai laissé agir toute le nuit et le lendemain matin j'ai bien aéré.... on n'a plus revu une seule puce !!!! |
07/11/2008, 21h49
|
Alors ??? finalement c'était quoi les sales bestioles ???
Répondre
|
![]()
nemesis2232
08/11/2008, 19h51
|
birk pour les sales bestioles!!!
Répondre
alors ca donne quoi? |