mais ou sont passer !!!!! pat et kris

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/03/2008, 22h13
Pat a déménagé il y a pas très longtemps. Du coup, j'ai l'impression qu'il a beaucop à faire ailleurs... Smiley Il est revenu sur le site il y a peu parce que son Bazile a eu un problème d'allergie, notamment au niveau des griffes. Tu trouveras les derniers posts de Pat dans la rubrique des maladies.
Quant à Kriss, je ne sais pas trop. D'autres personnes que moi sur le site pourront peut être te renseigner. Smiley Smiley
Répondre
28/03/2008, 22h19
oui j'ai vus qu'il etait venu, mais depuis??? pour kris je n'en ces pas plus que toi non plus , merçi d'avoir donner ces info
Répondre
Avatar
28/03/2008, 22h27
You're welcome! Smiley
Répondre
28/03/2008, 22h40
Pour Kriss elle a bcp de boulot.. et en plus la petite veinarde est parti en week end ce matin :53:
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
29/03/2008, 08h53
Pour avoir des nouvelle de Pat il faut aller sur son site http://bazile-le.chat.over-blog.com/ c'est celui de bazilou
Sinon pour discuter avec PAt il faut aller là http://un-autre-regard.over-blog.org/ et aller sur je suis a votre ecoute.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/04/2008, 08h52
Salut Mimidou ..

Wouhaa c'est super gentil alors de s'inquiéter de savoir où nous sommes passé!!!

En fait oui j'ai déménagé, puis après pas mal de boulot, suis auteur photographe alors les commandes ça va ça vient,, là c'est plus calme en ce moment, alors un peu plus de temps à moi...Voilà ceci explique cela, mais je ne vous oublie pas...

Sinon comme le dit Nemesis, vous pouvez par mon site me contacter, c'est relier à mon MSN, même si c'est en mode occupé,,, c'est que je travail sur mes photos.... Mais vous pouvez me faire un p'tit bonjour!!

Kris est revenue ici il y a pas longtemps...

Merci encore c'est touchant,

@+ La Bande à Bazile!! Pat
Répondre
06/04/2008, 09h58
haaaaaaaaa!!!!!!!!!! enfin contente de savoir que tout va bien ,et les minous ils vont bien aussi??, tu ne dit rien à leurs sujets,
pour ce qui est de la photos j'aurais aimer en faire mon métier j'adore ça, mais bon je fait en amateur ces déjas pas mal,
j'espére que tu auras un moment pour nous faire un coucou , merçi à nemesis scoubydou et à solange d'avoir donne de tes nouvelles , il manque encore kriss
bizou aux minous et à toi , mimidou Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/04/2008, 10h02
Des news du Bazile dans la rubrique Chat malade, en tout 4 posts...

Là il joue à fond avec sa p'tite maîtresse, ils sont revenu(e)s d'un voyage scolaire, alors je ne t'y dit pas comment il ne les lache pas d'une semelle Smiley Smiley

@+ Pat
Répondre
21/04/2008, 23h12
Bonjour Mimidou,

Comme je suis touchée par ton attention Smiley
En fait, comme l'a dit Scoobydoo, j'ai eu beaucoup de travail ces dernières semaines. Puis il y a eu ce fameux week end où j'ai rencontré tout un tas d'amis humains et d'amis chats...

Il est vrai que je n'ai plus eu beaucoup de temps pour venir sur le forum... du moins je n'ai pas pris le temps Smiley

Et bien depuis, j'ai du amener Mimie chez le vétérinaire car elle se grattait l'oreille à s'en faire des croûtes! Il en a déduit que c'était peut être une allergie alimentaire... donc croquettes et pâtée spéciale...l'oreille guérit hop croûte sur le dos! J'en ai conclus que Roméo en jouant lui faisait mal Smiley

Quant à Roméo, il faut que je lui surveille son poids... il a attrapé un gros bidon... il aura un an le 1er mai et pèse presque 6 kilos!!! Smiley
Mais bon, il est Smiley grand...

Voilà pour les nouvelles Mimidou.

Je suis très touchée par ton post et j'espère que tu vas bien aussi car je sais que l'année 2007 et le début de cette année n'ont pas été faciles pour toi.

voilà et à très bientôt Smiley
Répondre
22/04/2008, 11h58
Merci pour tes nouvelles Kriss, ça fait plaisir!

J'espère que Mimie ne se grattera plus! Smiley
Répondre
22/04/2008, 12h19
enfin te voilà!!!!!!!!, je vois que tes minous vont bien a part de l'anbompoint pour roméo , et que la petite mimi va mieux , comme tu le dit , pendant les 4 mois j'ai perdu 3 minette 2 urée et ma tendresse cancer à 21 ans ces trés dure encore pour moi de les avoirs perdue toute les 3 en ci peut de temps on dit que le temps cicatrise les douleurs mais bon il faut que je me fasse une raison de ne plus les avoir avec moi( j'ai toujours pas enlevé l'oreiller de ma lyly je n'y arrive pas ) voilà bizou à toi et aussi un gros poutou aux minous. mimidou
Répondre
23/04/2008, 12h20
Issy,

Et bien pour le moment, je ne vois plus Mimie se gratter par contre je vois quand même pas mal de touffes de poiles à l'endroit où elle dort...
Je ne sais pas... il faut que je surveille ça en tout cas...
J'espère que tes minous se portent bien.

Mimidou,

Oui, il faudra du temps pour que ta peine passe. Tu ne les oublieras jamais, ça c'est sûre (et je dirais que c'est bien même). mais avec le temps ton chagrin fera place à de bons souvenirs surtout qu'ils ont surement du être heureux près de toi.
Je parraine actuellement une chatoune de 12 ans... je souhaiterais la prendre chez moi mais je crains que l'arrivée d'un chat adulte perturbe mes 2 minous (surtout que Mimie stresse beaucoup comme ça).
Mais si je pouvais, je sais que ça serait une petite vieille avec tout ce que sela comporte... quoiqu'elle peut vivre encore 8 ans...
Samedi et dimanche je passe la journée au refuge. Il y a des portes ouvertes et le matin je serais là pour le nettoyage et l'après-midi pour recevoir les gens. J'espère qu'il y aura des adoptions. ç a serait super Smiley
Répondre
23/04/2008, 12h27
Tu t'occupes seulement des chats ou des chiens aussi? C'est super ce que tu fais en tout cas! Smiley

Mes minous vont très bien sinon, merci!
Répondre
23/04/2008, 12h44
C'est une association qui s'occupe uniquement des chats

Tiens voici le lien, si tu veux y jetr un petit coup d'oeil

http://mon.ami.le.chat.free.fr/

C'est ma première expérience dans ce domaine... mais sans doute q'à l'avenir j'irais dans une association où il y aura aussi des chiens.
J'aime beaucoup les chiens aussi et les animaux en général.
La seule raison pour laquelle je n'ai pas de chien c'est que je ne suis pas assez disponible... un chien à quand même besoin de plus de présence.

Quel dommage pour moi mais je ne voudrais pas le rendre malheureux.
Répondre
23/04/2008, 13h02
Je comprends tout à fait. Il est impensable de ne pas avoir de chien plus tard mais il faut être très présent donc pour l'instant ce n'est pas la peine... je regarderai ton site une autre fois, je suis au boulot Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2008, 13h19
ohlala, Issy qui vient ici alors qu'elle est au boulo Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2008, 13h23
C'est super ce que tu fais, Kriss. Il y a beaucoup de beaux chats sur le site de ton asso. J'ai un petit penchant pour Lisette Smiley
Répondre
23/04/2008, 14h45
Enimia, c'est justement elle que je parraine Smiley

Moi aussi je suis au boulot Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2008, 15h03
Quelle chance elle a de t'avoir pour marraine !
J'espère qu'elle sera vite adoptée, la pauvre. Depuis le temps qu'elle attends ... Si je n'étais pas si loin ... Smiley

Vous n'êtes pas sérieuses, tout de même, au travail ... nan je plaisante. A une époque je bossais de nuit à l'accueil/standard d'une clinique. Je n'avais rien à faire, je passais ma nuit sur internet Smiley
Répondre
23/04/2008, 16h19
ben vi, je dois faire gaffe... surtout qu'en ce moment j'ai bcp bcp de travail Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion