Mais ou donc est passée Solange???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/02/2008, 15h26
ces vrai nemesi ou et solange????? je l'ai aperçu sur mon méssage et depuis plus rien, je pense quelle doit etre sacrément occuper pour quelle ne vienne pas nous faire un coucou ,on pense trés fort à elle et aux minous que j'embrasse tendrement Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/02/2008, 16h57
Justement je me demandais où elle pouvait bien être passée. Reviens, Solange ! Tu nous manques ! Comment vont Bethesda et Berlioz ? Smiley
Répondre
16/02/2008, 15h44
solaaaaaange?? t'es ouuuuu?
comment vont Bethesdouille et Berlito? Je pense bien à vous! Smiley
Répondre
16/02/2008, 16h21
oui, tes chatounets nous manquent. Smiley
Répondre
16/02/2008, 18h46
Smiley Smiley Nous l'avions "menacé" d'écrire un post si son absence dure Smiley
Bonne initiative Némésis :53:
REVIENS SOLANGE :69:

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
16/02/2008, 18h47
Solange ?! Comment on fait nous sans toi ?
J'espère que tes minous et toi allez bien.
Répondre
16/02/2008, 19h58
Smiley Smiley Smiley Smiley
J'ai beaucoup travaillé et j'ai eu de la visite. ça n'a pas été facile de venir sur le site! Smiley
Les deux monstres vont bien. Bethesda a failli se brûler dans le four parce que mon invité durant 15 jours Smiley (ouf, c'est long) a ouvert le four où était en train de rôtir un gros poulet sous les moustaches de ma belle. Je l'ai rattrapé in extremis et le pire a été évité! Smiley Elle se jettait la tête la première sur la volaille!
Il faut dire que mon invité était sacrément pompette ce soir-là! Argh!!! j'ai failli le tuer... Smiley
Sinon, Berlioz est en grande forme. Il a accueilli mon invité comme il se doit: morsures et griffades pendant un peu moins de vingt-quatre heures, certes, mais elles ont paru longues à l'invité! Smiley Smiley
En fait, mon invité parlait beaucoup et fort. Je crois que ça indisposait Berlioz parce que parfois on le voyait rappliquer furibard pour mordre mon ami... Smiley c'était assez rigolo, sauf pour mon invité... Smiley Il sortait d'on ne sait trop où, juste excédé d'entre l'autre parler sans cesse!!! Smiley
A partir de ce soir on est de nouveau seuls, et les deux poilus sont les plus heureux du monde! Smiley Et moi aussi Smiley
Smiley Smiley Smiley :56:
Répondre
16/02/2008, 20h10
:56:
Répondre
16/02/2008, 20h13
Smiley :62: :61: COOL ...
Bien joué Berlioz , continue à être exclusif avec ta maîtresse ainsi on en profite aussi :53: Smiley

Répondre
16/02/2008, 20h17
ah, Berlioz Smiley il est génial ce chat Smiley il a un sacré caractère, mais c'est comme ça qu'on l'aime !
Répondre
16/02/2008, 20h43
Les deux premiers jours où mon invité était là, il fallait voir la gueule que Berlioz tirait: on aurait vraiment dit qu'il venait d'avaler un grand verre de vinaigre! Smiley Smiley ça ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout!
En plus, c'est un super chat de garde: mon invité n'avait pas le droit d'entrer dans ma chambre! Une fois, par mégarde, mon invité a oublié les règles du Royaume du Siam et s'est assis sur mon lit: hou, la, la, Berlito avait dû poser un système d'alarme parce qu'on l'a vu rappliquer dare-dare en poussant des cris peu avenants... Smiley Smiley
Répondre
16/02/2008, 21h16
Smiley Smiley Smiley t'en as de la chance !

Répondre
17/02/2008, 11h44
Citation:
Envoyé par Solange
Les deux premiers jours où mon invité était là, il fallait voir la gueule que Berlioz tirait: on aurait vraiment dit qu'il venait d'avaler un grand verre de vinaigre! Smiley Smiley ça ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout!
En plus, c'est un super chat de garde: mon invité n'avait pas le droit d'entrer dans ma chambre! Une fois, par mégarde, mon invité a oublié les règles du Royaume du Siam et s'est assis sur mon lit: hou, la, la, Berlito avait dû poser un système d'alarme parce qu'on l'a vu rappliquer dare-dare en poussant des cris peu avenants... Smiley Smiley
Smiley Smiley Filote était pareil. A chaque fois que mo père venait nous rendre visite, elle montrait comme elle était chez elle et n'était pas très cordiale Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
17/02/2008, 14h37
Ton Berlioz est un bon chat de garde!!!! Smiley Smiley
Tu nous a manquée rebienvenue parmis nous Smiley Smiley
Répondre
17/02/2008, 18h02
Ah te revoilà!

Sacré Berlioz, un vrai chat de garde comme tu dis! Smiley
heureusement que Bethesdouille ne s'est pas brûlé. Elle a eu un morceau de rôti au moins? Smiley
Répondre
17/02/2008, 20h51
Je suis contente de te relire dans le forum,.... bon retour parmi nous...avec toujours autant de bons conseils.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion