![]()
24/10/2005, 20h57
|
Bonjour, j'ai déjà mis une petite annonce, mais on ne va peut etre pas toujours dans cette rubrique donc...
Répondre
Je recherche un maine coon pas forcement 100 % car il faut que ca rentre dans mes moyens. Merci des réponses. |
24/10/2005, 21h38
|
hum ici peu de chance d en trouver...
Répondre
de plus un chat sans pedigré est classé chat de gouttiere sinon fais un tour dans les refuges , tu pourrais trouver des gouttière a poil long type main coon ou norvegien. le mien est de type angora ( poil mi long ![]() si tu le prends trop jeune , y a des chances de tomber sur un chaton fragile. preferes un ado , plus resistant , il a sa robe a poil long definitif. t en auras pour 100 euros et tu feras une bonne action en adoptant un chat bien portant de + 6 mois sterilisé et vacciné |
24/10/2005, 23h10
|
Serais-tu pret à adopter un chat adulte, stérilisé ? Dans l'élevage où j'ai eu Arès et Vulcain, les adultes qui n'auront plus de BB sont proposés à l'adoption.
25/10/2005, 20h07
|
Non merci, j'aimerais vraiment un chaton... Je pense que je vais aller voir dans les refuges...
Répondre
Mais, Sylmo, je veux bien l'adresse de cet élevage. |
25/10/2005, 22h14
|
26/10/2005, 10h45
|
Merci, cette chatterie a de très beau chatons
Répondre
|