Maine coon ou angora ? (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
mesdoune
08/03/2008, 09h13
je suis bien d'accord avec vous , Smiley mes chats avant vivaient en liberté,et me ramenaient tout un tas de chose Smileyet je les félicitais Smiley si possible Smiley je ne les laissais pas les manger Smiley Un jour j'ai surpris SHEBA qui mangeait une petite souris beige Smiley dans la nature elles sont grises Smiley elle s'était surement infiltrée dans une maison Smiley j'étais triste pour l'enfant qui a trouvé sa cage vide
Répondre
08/03/2008, 11h00
Les mulots et le musaraignes sont de couleur marron/beige.
__________________
"La meilleure façon de se planter, c'est d'essayer !" (Homer Simpson)

Forum Reptiles et invertébrés :
http://lapassiondesreptiles.forumactif.com/
Répondre
Avatar
mesdoune
08/03/2008, 13h08
non Smiley c'était une souris Smiley
Répondre
08/03/2008, 15h32
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Citation:
Envoyé par Elsa
Là avec les petits, Tigrou a ramené plein de petits rongeurs pour les amuser, ça les fait jouer pendant des heures mais après il faut ramasser Smiley
Je pense que c'est plutôt pour leur apprendre à chasser et... à tuer Smiley Smiley Désolé... mais nos chatounets sont des félins et donc des prédateurs Smiley Smiley
et il faut bien aller à l'école Smiley
Oui je sais mais il faut bien dire que eux ça les amuse beaucoup, surtout Biscuit qui ne manque jamais de suivre Tigrou à la chasse Smiley Ca ne me gêne pas du tout de me dire que mes chats peuvent tuer, c'est leur instinct
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite