Magazine sur les chats

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/09/2006, 11h07
Qui lit régulièrement un (des) magazine(s) sur les chats ?

Je voudrais m'abonner à une ou deux revues mais je ne sais pas laquelle choisir ... j'aurais un petit penchant pour Féminin spécial chats mais ce n'est qu'un trimestriel (4 n° par an c'est pas beaucoup !)

Je recherche aussi des hors-série et n° spéciaux d'occasion ... si vous savez où je peux en trouver ça serait avec plaisir (il n'y en a quasiment pas sur e-bay)
Répondre
Avatar
12/09/2006, 18h33
moi aussi mon prefere c est feminin special chat! sinon atout chat,mais je le trouve un peu succint...
Répondre
Avatar
13/09/2006, 17h54
atout chat c'est un peu bref aussi. moi, je n'ai jamais trouvé un magazine qui me convienne sur les chats. c'est dommage.
si quelqu'un en connait un bien je suis preneuse. j'irai voir féminin chat que je ne connais pas... Smiley
Répondre
TSD
TSD
13/09/2006, 18h36
C'est plus généraliste mais c'est le seul vraiment bien sur les animaux que j'ai trouvé : 30millions d'amis ! Smiley
Répondre
13/09/2006, 22h48
oui 30 millions d'amis, mais des fois qd on s'abonne il y a des numéros qui nous plaisent moins, je préfère regarder sur internet ! et acheter à la librairie qd le n° me plaît
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite