Ma tite kitty de 3mois!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/12/2005, 13h09
aujourd'hui, nous sommes alles a la SPA ou nous avons trouve un pauvre chaton de 3 mois dans sa cage..et nous l'avons adoptee!
elle a deja connu 2 SPA donc a été sevré tres tot Smiley
Mais chez nous elle a une famille Smiley elle est propre, boit mais ne mange pas encore (au bout de 3h pas d'inquietude a avoir)
elle joue beaucoup mais ne supporte pas d'etre laissé 1sec seule dans la cuisine

je vous montre des photo de se petit chat européen noir avec des poils blancs au cou et aux oreilles

http://static.flickr.com/9/69653411_ac244e1af9_o.jpg
http://static.flickr.com/9/69653410_7b3dcf87a9_o.jpg

PS: c'est une boite a ronron!!!
Répondre
03/12/2005, 15h08
trop mignon ton pti mimis Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/12/2005, 20h49
qu'elle est mignonne!!!
elle est a croquer!!!
Smiley
je vous souhaite plein de bonheur ensemble Smiley
Répondre
03/12/2005, 22h46
Elle est mignonne comme tout cette petite chatoune, quelle bonne bouille bien ronde elle a Smiley Smiley . Félicitations pour cette adoption Smiley
Répondre
04/12/2005, 09h37
Je lui souhaite tout plein de bonheur à vos côtés...
04/12/2005, 15h13
ma tite kitty eternue..est ce normal?

elle a eu tout ces vaccin fais le 28 novembre...en meme tant que sa stérélisation
je me fais du soucis ..c'est bete mais c'est comme ça
Répondre
04/12/2005, 17h53
Ton tit chat est trop choux, normal que vous avez craqué dessus, comment passer à côté sans devoir la ramener à la maison !!!

En tout cas elle est mimi !!! Smiley
Répondre
04/12/2005, 18h41
Je pense que ca arrive qu'un chat eternue (mais je ne saurais te dire si ca peut être grave ou pas.... personellement je ne le pense pas vraiment....)

Sinon c'est vrai qu'elle est trop mignone.
Je veux la même! Smiley

Smiley
Répondre
04/12/2005, 19h23
Est-ce qu'elle a les yeux qui pleurent et le nez qui coule ? Si oui ça peut être le coriza qui se soigne très bien, si non si elle continue téléphones à ton véto pour lui poser la question.
Répondre
04/12/2005, 19h34
de toute façon on l'emmene mercredi chez le véto e la spa car elle a aussi un parasite aux oreilles...pov choute mais maintenant qu'on s'en occupe elle sera moins malade

elle n'a pas les yeux qui pleurent et est vaccinée contre cette saleté
Répondre
05/12/2005, 19h28
Rien de très grave surement et tu verras mercredi avec le véto, fais lui plein de papouille à cette petite Puce qui a eu de la chance de vous rencontrer.
Répondre
06/12/2005, 19h19
Ne t'inquiète pas Chewmi, quand j'ai eu mon petit Thémis il éternuait souvent, j'avais peur qu'il me fasse une alérigie au Frontline. Mais en fait c'est passé, je pense qu'il avez dû se fourrer dans un petit coin poussièreux. Mais maintenant il n'éternue plus. Smiley
Répondre
06/12/2005, 22h08
trop adorable !!! et noir en plus !!! magnifique....

bonne continuation a vous deux....

elle te gratifie de tous ces ronrons pour te témoigner tous ses remerciements, j'en suis sure.

Bravo, j'apprécie ton geste. C'est pas évident de se décider pour un chat qui a déjà un petit passif de SPA.
Répondre
07/12/2005, 14h43
kitty a de petit champignon dans les oreille...le veto nou a prescrit gouttes et lui a enlever son petit fil...
depuis que nous sommes rentre elle refuse de quitté mes genou mes bras ou mes pieds...la elle dort sur mon bras! un vrai pot de colle Smiley mais moi je suis pas contente Smiley
Répondre
07/12/2005, 21h01
Alors y avait rien de grave et c'est le principal Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion