03/12/2005, 13h09
|
aujourd'hui, nous sommes alles a la SPA ou nous avons trouve un pauvre chaton de 3 mois dans sa cage..et nous l'avons adoptee!
Répondre
elle a deja connu 2 SPA donc a été sevré tres tot ![]() Mais chez nous elle a une famille ![]() elle joue beaucoup mais ne supporte pas d'etre laissé 1sec seule dans la cuisine je vous montre des photo de se petit chat européen noir avec des poils blancs au cou et aux oreilles http://static.flickr.com/9/69653411_ac244e1af9_o.jpg http://static.flickr.com/9/69653410_7b3dcf87a9_o.jpg PS: c'est une boite a ronron!!! |
![]()
03/12/2005, 15h08
|
trop mignon ton pti mimis
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
03/12/2005, 20h49
|
qu'elle est mignonne!!!
Répondre
elle est a croquer!!! ![]() je vous souhaite plein de bonheur ensemble ![]() |
03/12/2005, 22h46
|
Elle est mignonne comme tout cette petite chatoune, quelle bonne bouille bien ronde elle a
Répondre
![]() ![]() ![]() |
04/12/2005, 09h37
|
Je lui souhaite tout plein de bonheur à vos côtés...
|
ma tite kitty eternue..est ce normal?
Répondre
elle a eu tout ces vaccin fais le 28 novembre...en meme tant que sa stérélisation je me fais du soucis ..c'est bete mais c'est comme ça |
04/12/2005, 17h53
|
Ton tit chat est trop choux, normal que vous avez craqué dessus, comment passer à côté sans devoir la ramener à la maison !!!
Répondre
En tout cas elle est mimi !!! ![]() |
04/12/2005, 18h41
|
Je pense que ca arrive qu'un chat eternue (mais je ne saurais te dire si ca peut être grave ou pas.... personellement je ne le pense pas vraiment....)
Sinon c'est vrai qu'elle est trop mignone. Je veux la même! ![]() ![]()
|
Est-ce qu'elle a les yeux qui pleurent et le nez qui coule ? Si oui ça peut être le coriza qui se soigne très bien, si non si elle continue téléphones à ton véto pour lui poser la question.
Répondre
|
04/12/2005, 19h34
|
de toute façon on l'emmene mercredi chez le véto e la spa car elle a aussi un parasite aux oreilles...pov choute mais maintenant qu'on s'en occupe elle sera moins malade
Répondre
elle n'a pas les yeux qui pleurent et est vaccinée contre cette saleté |
05/12/2005, 19h28
|
Rien de très grave surement et tu verras mercredi avec le véto, fais lui plein de papouille à cette petite Puce qui a eu de la chance de vous rencontrer.
Répondre
|
![]()
06/12/2005, 19h19
|
Ne t'inquiète pas Chewmi, quand j'ai eu mon petit Thémis il éternuait souvent, j'avais peur qu'il me fasse une alérigie au Frontline. Mais en fait c'est passé, je pense qu'il avez dû se fourrer dans un petit coin poussièreux. Mais maintenant il n'éternue plus.
Répondre
![]() |
06/12/2005, 22h08
|
trop adorable !!! et noir en plus !!! magnifique....
Répondre
bonne continuation a vous deux.... elle te gratifie de tous ces ronrons pour te témoigner tous ses remerciements, j'en suis sure. Bravo, j'apprécie ton geste. C'est pas évident de se décider pour un chat qui a déjà un petit passif de SPA. |
07/12/2005, 14h43
|
kitty a de petit champignon dans les oreille...le veto nou a prescrit gouttes et lui a enlever son petit fil...
Répondre
depuis que nous sommes rentre elle refuse de quitté mes genou mes bras ou mes pieds...la elle dort sur mon bras! un vrai pot de colle ![]() ![]() |