ma tendresse nous à quitter

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/02/2008, 12h03
ma tendresse et aux paradis, elle ces endormie à 11h30 , chez le vétérinaire doucement , je vous en direz plus ce soir, pardonner moi, je sais que vous comprendrez .mimidou
Répondre
26/02/2008, 12h12
Mimidou, je suis si triste pour toi. Je suis sûre que tu as pris la meilleure décision pour ta petite Lyly. Tu lui as offert une vie pleine de tendresse et grâce à toi, sa fin de vie a été douce. Courage dans cette épreuve difficile et plein de caresses à tes autres minets.
Répondre
26/02/2008, 12h15
oh belle Lyly, je pense fort à elle. Elle a eu une douce vie à vos côtés. Je comprends ta tristesse, elle a vecue de belles et longues années avec toi. Je t'embrasse fort.

J'ai les larmes aux yeux. Petite Lyly, si courageuse...
Répondre
26/02/2008, 12h40
oh Mimidou... c'est triste mais en même temps elle a cessé de souffrir... tu gardera le souvenir de tant d'années pleine d'amour passée en sa compagnie.

J'ai trouvé une petite légende sur le net... si ça pouvais tous nous consoler de la perte de nos boules de poils:

http://www.mymistyrose.com/misty/lepontdelarcenciel.htm

Je pense beaucoup à vous! Smiley Smiley
Répondre
26/02/2008, 13h01
Mimidou, comme on te comprend, on t'accompagne dans cette douleur atroce, qu'est la perte de nos tendres boules de poil, surtout dis-toi bien que tu as tout fait ce qu'il fallait, et elle t'en est reconnaissante, j'en suis sûre !
Mimi the mouse, j'ai lu le pont de l'arc en ciel c très beau et je pense que ce doit être ainsi, enfin ça nous arrange de penser ainsi !
Répondre
TSD
TSD
26/02/2008, 14h22
Je suis sincèrement désolée Minidou...Je comprends et partage ta peine qui doit être énorme...Toutes mes pensées vers toi pour cette rude épreuve...

Mimi, elle est très belle ton histoire...
Répondre
Avatar
mesdoune
26/02/2008, 14h37
Mimidou ,je suis trés triste pour ta petite Lyly.Mais tu ne la pas perdu complétement,elle restera toujours au fond de ton coeur.
Répondre
26/02/2008, 14h48
elle est au paradis des animaux, c'est mieux pour elle, courage..... c'est dur quand on les perd.....
Répondre
26/02/2008, 22h01
Je suis de tout coeur avec toi.. les mots me manquent tellement la tristesse m'envahit.. je suis désolée
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
27/02/2008, 09h15
Mimidou je pense bien à toi et Lyly et tes autres chatounets.

La légende du pont de l'arc en ciel m'a mis les larmes aux yeux.
Répondre
27/02/2008, 09h33
Citation:
Envoyé par issy
La légende du pont de l'arc en ciel m'a mis les larmes aux yeux.
On est beaucoup à avoir perdu un chatounet sur le forum.
C'est pour ça que je l'ai mis... c'est ce que je crois, une fois qu'on a fini notre passage ici, on retrouve tous ceux qu'on a aimé... ou pas Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
27/02/2008, 10h23
Mimidou tu a pris la bonne decision et je suis sur qu'elle t'en ai reconnaisante.
Son corps nous a quittée mais son ame perdure pour toi.
Je suis triste pour toi, Ta belle Lyly a été très courageuse. Smiley Smiley
Répondre
27/02/2008, 11h57
Courage mimidou, elle restera avec toi toute ta vie, elle sera ton ange gardien.

Repose en paix Lyly
Répondre
Lancer une nouvelle discussion