Ma rencontre avec Copain

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/07/2008, 09h34
Hier soir, nous sommes allés chez des amis pour s'occuper de leurs lapine, Kahyna, car ils sont partis en vacances. Ils habitent une toute petite maison à la campagne. Nous sommes restés la soirée là bas avec d'autres amis, petit barbecue sur la terrasse.

Nous buvions l'apéro tranquillement, quand soudain, un petit chat (il devait avoir 3 ou 4 mois je pense) vient nous tenir compagnie. Il était trop trop beau, j'ai complètement craqué ! Smiley Dommage, je n'avais pas mon appareil photos... Il avait le pelage arlequin, blanc et noir. Il me faisait pensé à Barry quand il était petit.

Il s'est laissé approché, je l'ai porté et il était en très bonne santé. Il n'avait pas de gale des oreilles et pas de puces. Il avait un collier autours du cou sur lequel figurait une clochette qui se visse et où l'on peut mettre nos coordonnées, donc je me suis dit qu'il devait appartenir à des voisin.En plus il était vraiment très sociable. Super calin, il nous a tenu compagnie toute la soirée ! A un moment donné, un ami l'a pris sur ses genoux et le chat s'est endormi sur lui, une pate sur sa tete, c'était trop beau !!

Et puis... il a vu la lapine à l'intérieur... ouille ouille ouille!!! il a bondit dans la maison et là c'était le jeu du chat et de la souris ! Il voulait seulement jouer avec elle, et vu la taille du chat, il ne risquait pas de lui faire du mal !!

Donc voilà, le chat je l'ai appelé copain, car c'était mon pote de la soirée !! Et quand je l'ai vu, j'ai directement pensé à vous ! Smiley
Répondre
16/07/2008, 10h19
oui, s'il a le collier et la clochette qui se visse c'est qu'il a ses maîtres, c touchant qu'il soit câlin comme ça Smiley
Répondre
nemesis2232
16/07/2008, 13h21
olala que de belle rencontre, c'est super.
Smiley
Répondre
16/07/2008, 13h25
C'est mignon! Smiley
Person je ne laisserai pas sortir un chaton de 3-4 mois Smiley
Répondre
16/07/2008, 13h25
C'est mignon! Smiley
Perso je ne laisserai pas sortir un chaton de 3-4 mois Smiley
Répondre
16/07/2008, 13h27
Il devait être tout mignon Smiley Tu n'as pas eu la curiosité de regarder dans le porte-adresse ? Smiley Smiley
Répondre
16/07/2008, 17h19
Si, j'ai essayé de l'ouvrir, mais trop bien fermé et impossible à devisser car le minou s'agitait dans tous les sens Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion