ma rencontre avec Attila (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/04/2008, 16h26
C'est une super histoire. c'est cool que ton copain aime autant les animaux Smiley Je comprends que tu aies craqué sur lui, il est très beau et particulier.
Répondre
30/04/2008, 16h35
trés belle l'histoire de potiron, elle ma émue, il et magnifique avec une belle queu bien touffut Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/04/2008, 20h35
Smiley Smiley C'est une super histoire, Enimia, en plus je me souviens parfaitement de la tête du Potiron bébé! Je vois vraiment la scène! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/05/2008, 10h24
Citation:
Envoyé par mimidou
voilà pour lune; mon gros pépére , ma belle mére a cette époque avais encore chez elle july et fifine et duchesse, duchesse était ma minette elle a élus domicile chez ma belle mére mais je vous raconterez pourquoi une autre fois, lune et un beau gayard de 6 ans ou 7 ans a cette époque là,un jour nous allons rendre visite à ma belle mére , elle nous raconte qu'un chat viens chez elle squater la gamelle de ces minettes, elle nous dit que cet un chat d'un voisin plus loin et qu'il et toujours dehort , elle vas voir ces voisins pour leur dire que leur chat et toujour chez elle , elle demande son nom quand elle a voulù nous le dire voilà ces mots , oui !!!!! il s'apelle guy lux, bonux enfin je sais plus quelle nous dit !!!!!! nous ca nous a fait rire, bonux, guy lux ,enfin nous avons su plus tard qu'il s'apeller lune , mais cet un male!!!! qui plus et il n'aime pas qu'on l'apelle lune , alors j'ai dit bébé il a mieux répondu a ce prénom et depuis ces bébé, il et rester chez ma belle mére car les gents n'en voulais plus, le jour ou elle à déménager elle ne voulais pas les garder trop turbullent, ce sont des amis qui on décider de le prendre , mais voilà que deux jour plus tard ma belle mére nous apelle pour nous dire que le chat ne ce plaiser pas chez eux il ne mange plus ne bouge pas de son fauteuil, nous voilà donc parti pour aller cherché lune , quand il nous a vus il et venu tout de suite ce coller à mes jambes pour me faire comprendre qu'il ne voilais pas rester là, je l'ai pris dans mes bras je lui et fait un trés gros poutoux ,et j'ai dit a mon zom on le raméne chez nous , et depuis il et là , mais ce n'est pas tout comme quoi il et super ce bébé, j'avais franck à cette époque là ou il etait gravement malade ainsi que félix , mon véto m'avais dit qu'il fallais faire une stranfusion sanguine, et avoir un chat sain!!!!!!! oui mais le quel???? je pense à mon bébé on lui fait plein de teste tout et ok, donc bébé à donner son sang à franck "francky" pour les intime et à félix aussi,ces un chat super, pour tout !!!!!!! maitenant que je le vois malade ca me fait beaucoup de peine , mais je ne calinerer encore trés longtemps et il me le rend bien ce sacré lune
Très belle histoire Mimidou, et les photos sont trop belles Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/05/2008, 10h25
Citation:
Envoyé par Enimia
Bon je vais raconter ma rencontre avec Potiron Smiley

En fait je cherchais à adopter un chaton depuis quelques temps, premièrement pour qu'attila ait de la compagnie mais aussi pour lui redonner un peu le moral suite à sa chute. Je voulais un chaton car je ne savais pas comment Attila allait réagir, j'ai pensé qu'un chaton ce serait plus facile. De plus, mon copain n'avait jamais vu un chaton grandir et je sais qu'il voulait vivre ça.

Je suis tombée sur une annonce sur Kijiji, la chatte d'une fille avait eu des petits ... donc un petit rouquin ! dès le jour de sa naissance, j'ai réservé Potiron. J'avais toujours rêvé d'avoir un rouquinou Smiley Je l'ai réservé derrière le dos de mon copain qui n'était pas au courant. Lorsqu'il est revenu de son stage, le soir, je lui montre une photo de Potiron, tout petit, les yeux fermés, ... Je lui dis : "regarde un peu comme il est mignon", puis je lui dis : "c'est notre futur chat". Il a été super content.

Régulièrement j'avais des nouvelles de Potiron et des photos. On me racontait son évolution, sa première sortie à la litière, ses premières croquettes, ... Déjà c'était un petit monstre, le plus vif et le plus gourmand. Il finissait toujours les gamelles.

Puis il a été temps d'aller le chercher. Là encore j'ai tout fait derrière le dos de mon copain. J'ai empreinté la voiture de mes parents, et je suis allé chercher Potiron à la campagne avec une de mes soeurs, à une heure de chez moi. Malheureusement j'ai eu du mal à trouver car je ne connaissais pas le coin Smiley Ma soeur a du aller demander le chemin au boucher du village Smiley

Quand je suis arrivée, Potiron était avec sa maman et deux de ses soeurs. Son autre soeur était partie le matin même. Sa maman venait de se faire stériliser, elle était fatiguée ! J'ai mis Potiron dans la boite de transport et on est repartis. Durant tout le chemin il n'a pas arrêté de pleurer. il m'a fendu le coeur, je n'arrêtai pas de lui parler pour le calmer. Ma soeur le caressait doucement pour le calmer. Je ne savais pas qu'un chaton pouvait miauler aussi fort, il me cassait les oreilles Smiley

Après je suis rentrée chez moi avec le petit. J'ai attendu avec impatience que mon copain rentre. Je lui ai dis : "ferme tes yeux, j'ai une surprise". IL a fermé les yeux et je lui ai mis le chaton dans les bras. Il était tout heureux Smiley

Potiron a été sage toute la soirée. Le soir on l'a installé dans l'arbre à chats qui était dans la chambre face au lit. Il y est resté toute la nuit, jusqu'à ce qu'on se réveille. Il ne savait pas quoi faire, il était encore très timide. Quand je me suis réveillée j'ai vu sa petite bouille qui nous regardait Smiley IL a très vite compris à qui il avait à faire, et c'est devenue une vraie saloperie Smiley

Sacré Potiron , qu'elle belle rencontre Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/05/2008, 11h29
ho... Lune... Smiley
Je ne savais pas qu'un chat pouvait donner son sang pour d'autres... C'est tout mignon cette histoire. Smiley Smiley Smiley

L'histoire de potiron est toute mignonne aussi... Belle surprise que tu as fais à ton copain. Smiley
Répondre
Avatar
01/05/2008, 11h58
Citation:
Envoyé par issy
Oui re-racontes nous Potiron, j'aime bien les histoires!! Smiley
Attila ? Voici "hin" que l'on n'aura pas... sourire Smiley
Répondre
01/05/2008, 14h45
Vos histoires sont émouvantes Mimidou et Enimia...
C vrai que c une bonne idée ce sujet ! Seulement je ne sais pas pour vous mais ca donne envie d'en prendre encore un !!! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
01/05/2008, 16h21
oui scouby ces vrai que sa donne envie , mais comme je le disais mon homme n'en veut plus et je sais pourquoi maintenant je lui et posé la question"je nai plus envie de souffrir, de les voirs partir ou de les endormirs pour ne pas qu'il souffre, sa me fait trop mal" voilà ces mots
Répondre
01/05/2008, 16h24
je comprends tout à fait... on pensait la mm chose après la perte de notre Dora chérie... mais on a craqué. Et puis Scooby & Vince déprimaient aussi, les nouveaux arrivés leur ont fait un bien fou.. et à nous aussi ! Personne ne remplacera jamais notre Dora mais on ne regrette pas Channel & Caramel ! Ils ont remis de la joie ds la maison...
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
01/05/2008, 20h17
superbes, les histoires, on ne s'en lasse pas ! bizarre que les yeux changent de couleur, blanc aux yeux bleus c'est mon rêve Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion