ma petite Fantômette a encore disparu (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/04/2008, 17h23
Citation:
Envoyé par Marissa
Citation:
Envoyé par scoobydoo
super.. elle n'est pas loin la petite fugueuse !!
Elle porte bien son nom la coquine ...Elle a voulu prendre l'air
Tu as un jardin ? c'est bien pour eux

Tiens au passage Iris qui est toute blanche aimait à se rouler dans la terre noire quand j'habitais le nord
depuis on est plus dans une maison alors elle se roule sur la couette blanche ...sourire

Pas d'inquiètude elle va revenir...
Marissa

Oui j'ai un jardin. Fantômette est en fait une chatte sauvage qui vient manger depuis longtemps (un an et demi à peu près) et que j'ai fait stériliser en décembre. Biscuit, à qui tu as fait des compliments dans un autre post, est son fils.
Je n'ai toujours pas vu Fantômette moi-même et en fait je ne suis pas vraiment rassurée parce que ma soeur la voit très rarement et elle a pu se tromper de chat. Enfin bref. J'espère pouvoir la voir très vite.
Répondre
Avatar
24/04/2008, 19h00
Alors, et cette petite coquinette de Fantômette? Des nouvelles? Smiley
Répondre
24/04/2008, 19h03
Non toujours pas. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé. La dernière fois qu'elle était partie comme ça, c'était quand elle a eu Grumeau mais là, ce n'est plus possible donc Smiley Elle me manque terriblement bien que je n'ai jamais de contacts avec elle :69: J'veux mon chat !
Répondre
24/04/2008, 19h10
éssais le thon en boite si elle le sent elle reviendra , onts et toujours entrain de ce faire du soucis pour eux
Répondre
24/04/2008, 19h13
J'ai déjà tout essayé, elle ne revient pas. je n'arrête pas de l'appeler et elle ne revient pas non plus, pourtant elle connaît son nom et ma façon de la rappeler... J'ai peur de ne plus jamais la revoir.
Répondre
24/04/2008, 19h21
pourtant ta soeur l'a bien vue ?
Répondre
24/04/2008, 19h25
ne te fait pas de souci , elle va revenir, si elle est fugueuse , mais ces la premiére fois qu'elle part si longtemps, déjas une fois tu était inquiéte par ce qu'elle était aller faire un tour
Répondre
24/04/2008, 19h58
J'ai peur que ma soeur se soit trompée de chat. Comme je l'ai dit, elle ne la voit pas souvent puisqu'elle ne vit pas chez nous.

Elle a déjà fugué mais jamais plus de 3-4 jours...
Répondre
24/04/2008, 20h00
oui mais elle prend goût et reste plus longtemps !
Répondre
24/04/2008, 20h02
??? Elle vit dehors de toute façon. Ma grande peur c'est qu'elle se soit fait qq chose dans le chantier de la maison en construction juste à côté, qu'elle soit enfermer quelques (ateliers, granges...) ou qu'elle soit tombée dans une cave ou dans les égouts...
Répondre
Avatar
24/04/2008, 20h07
Tu as essayé d'appeler du côté du chantier?
Répondre
24/04/2008, 20h12
Oui mais rien. J'angoisse vraiment...
Répondre
Avatar
24/04/2008, 20h20
ça fait combien de jours, maintenant?
Répondre
24/04/2008, 20h34
arf j' espere de tout coeur quelle va bien quelle va revenir... je comprend que tu doit etre terriblement stressée ca commence a faire long. Tu as telephonée aux vetos et tout ca?
Peut etre mettre des affichettes?
Répondre
24/04/2008, 20h41
Non je n'ai pas téléphoné au véto. Elle n'est pas identifiée, ils pourraient me renseigner quand même ?
Je vais faire le tour du quartier ce week-end. Là je peux pas. J'ai été à l'iufm tous les jours et demain je suis inspectée.
Répondre
24/04/2008, 21h10
oui oui tu tel au veto tu lui laisse tons signalement, sa couleur si elle a un colier etc on sai sjamais si une personne la trouve ou quoi...
Répondre
Avatar
nemesis2232
24/04/2008, 21h10
Olala j'espère que tu va la retrouver de tout coeur Smiley Smiley
Répondre
24/04/2008, 21h11
Si qqun arrive à l'attraper pour l'amener chez le véto, c'est qu'elle sera morte... Elle est tellement sauvage. Enfin au mois, je le saurais.
Répondre
24/04/2008, 21h23
aller courage mais j' avoue que moi aussi sui inquiete pour elle et pour toi.
Répondre
Avatar
nemesis2232
24/04/2008, 21h25
il faut positiver Elsa et garder espoir elle reviendra je te le souhaite Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/04/2008, 21h44
Merci de votre soutien. J'espère vraiment qu'elle va revenir.
Répondre
Avatar
24/04/2008, 23h20
On y croit... peut être est elle allée draguer qq mâles Smiley
Répondre
25/04/2008, 11h39
Citation:
Envoyé par Emilie
On y croit... peut être est elle allée draguer qq mâles Smiley
Je ne pense pas, elle est stérilisée maintenant et même lors de ses chaleurs, elle ne partait pas si longtemps.
Répondre
25/04/2008, 12h03
je croise les doigts, je comprends ton désarroi, et j'espère de tout coeur qu'elle te fera une belle surprise en t'attendant à la porte qd tu rentreras.
Répondre
25/04/2008, 16h26
Caramel commence à déprimer grave. Il ne dort même plus dans sa niche mais sous la table de jardin aménagée. Du coup, Colombine aura son rappel plus tôt que prévu pour pouvoir la relâcher, de toute façon, elle commence à en avoir raz les poils d'être enfermée par ce beau temps.
Répondre
25/04/2008, 18h36
Courage Elsa, j'espère de tout coeur qu'elle va repointer le bout de son museau. peut être ce weekend? il parait qu'il va faire meilleur. Elle viendra peut être se prélasser dans ton jardin. peut être qu'elle s'est trouvé une cachette plus chaude? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/04/2008, 19h46
Elle est revenue. je suis soulagée à un point.
Elle est assez amaigrie mais ça va. Là elle fait le plein : croquettes et pâtée Smiley
Elle a dû se faire enfermer quelque part... Je suis vraiment contente qu'elle soit revenue.

En fait, ici, dans le nord, il fait plutôt beau depuis plusieurs. Quelques petites pluies mais rien d'autre.

Voilà, voilà, désolée d'avoir embêté tout le monde avec ça.
Répondre
25/04/2008, 19h51
Mais non tu ne nous a pas embêté, on est là pour ça!! Smiley Smiley
Je suis soulagée aussi! Smiley Smiley :71:
Répondre
25/04/2008, 19h53
Ils sont sortis pour lui faire des câlins. Sont trop mignons dans ces moments là
Répondre
25/04/2008, 19h55
mais non tu ne dérange personne , moi perso j'était aussi inquiéte que toi, même à des centaine de km , sa n'empéche pas d'y pense à la petite fantomette la coquine qui nous fait du souci , enfin elle est la ces le principal , fait lui un trés trés gros calin de ma part et dit lui d'être sage sinon pan pan cucu
Répondre
Lancer une nouvelle discussion