ma petite chatte est morte!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/08/2005, 15h39
C'est horrible! Ma petite chatte nommée Titou c'est fait percuter par une voiture! Mardi soir je l'ai sortie dehors et mercredi elle n'étais toujours pas revenue, alors j'ai mis des annonces et samedi après-midi en allant chez des proches je l'ai trouvée sur la route! Mes parents m'ont offert un cochon d'Inde pour me consoler car j'arrête pas de pleurer. Mais ça ne m'aide pas plus! Avez-vous une idée pour m'aidé s'il vous plaît? Smiley
Répondre
29/08/2005, 15h56
il faut que tu penses à tout les bons moments que tu as passée avec elle et tout ce qu'elle t'as apportée durant toutes ces années... Smiley

sinon, je te souhaite bon courage et profite au max de ton cochon d'inde pour qu'il te console.. Smiley

qu'elle age avait elle?
Répondre
Avatar
29/08/2005, 16h08
elle n'avait que 6 mois et demi! Smiley
Répondre
29/08/2005, 16h13
oh, pov bete Smiley
je pensait qu'elle etait plus vielle, elle n'avait meme pas adulte... Smiley
pourquoi, ne reprends tu pas un autre chat?!?
ce serit bien !
un chaton de preference car c'est plus mignon et plus rigolo, ça occupe!
Répondre
Avatar
29/08/2005, 16h19
J'ai déjà 5 autres chats! Mais je ne prends pas le risque d'en prendre un autre car j'ai peur que ça fasse pareil!
Répondre
Avatar
29/08/2005, 16h57
moi aussi j'ai perdu ma chatte il y a 2 jours elle avait 1 an et demi elle m'a laisser 4 petits chatons. je suis tré triste mais je repense au bons moments et peut-être qu'un jour tu reprendras un chaton.
bon courage je sais c'est pas facile mais tu vas aller mieux. je suis de tout coeur avec toi.
Répondre
29/08/2005, 18h41
je te soutien a fond loupiotte :62: je comprend ta douleur car mon cher petit lapin ma quitté il y a déjà 3 semaines :69: . Repense au moment que ta vécu avec elle et dit toi quelle est parti au paradis des chat. Smiley
Répondre
29/08/2005, 19h13
bah , encore des parents qui choisissent la facilité, il pensent qu on remplace facilement un animal par un autre, puis l histoire est terminé.
ce dont tu as besoin c est de pleurer et faire ton deuil, et surtout en discuter librement de tout ca avec eux.

on est la pour te soutenir.
c est dur de voir un membre proche deceder d une mort non naturelle, car on ne s y est po preparer.
on pense encore au bon moment qu on aurait pu passer avec eux ds un avenir proche.
il va te falloir preparer ton futur sans cette petite chatte...
Répondre
Avatar
29/08/2005, 20h26
même s'ils sont pénibles, je ne conçois pas de vivre sans ma chienne et mon chat.
Je n'aimais pas du tout les chats et j'en ai pris pour faire plaisir à mon homme.
Et bien Biscuit je l'adore maintenant et il me le rend bien.
Au début, il me fuyait, il devait sentir ma réticence et puis au fur et à mesure il s'est rapproché et maintenant, moi qui était anti-chat au lit, je laisse la porte ouverte et il vient de temps en temps dormir avec nous puisque ma petite fille de 2 mois et demi a sa propre chambre où l'accès est interdit au chien et au chat
Répondre
Avatar
31/08/2005, 10h48
moi mes 2 petits chatons agé de 4 mois on été moi mangé par un chien et un de mzs chatons sa c passé devant moi Smiley sniff
Répondre
Avatar
31/08/2005, 15h41
Smiley c'est horrible, ton histoire, et le chien tu le connaissais?
Aprés ça j'aurai dut mal à m'en remettre pauv'bêtes!! :69:
Répondre
Avatar
01/09/2005, 14h45
je suis désolée de ce qui t'es arrivée !
Une douce pensée pour ta petite chatte, et courage à toi !
Répondre
Avatar
01/09/2005, 15h02
Merci Liline!
Répondre
Avatar
02/09/2005, 14h18
biensur que je le conaissais le chien c t le chien de mes voisin a youski en plus je l'avais déja caresser o paravant snifffff
Répondre
Avatar
AurelieFZL
02/09/2005, 17h56
Tu veux dire un husky?

Il faut faire attention avec les husky car ils ont conservé un instinct de loup, j'ai un ami qui en a un, il a creusé pour passer sour la clôture et saigné les moutons du voisin. Sinon ce sont des chiens magnifiques, affectueux, mais difficiles à dresser, surtout ce qui viennent d'un refuge. Il y a en beaucoup dans les refuges car souvent les gens ne peuvent plus les gérer et les abandonnent.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion