Ma grosse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
mesdoune
25/11/2008, 19h24
Voici quelques photos de Baya

http://picasaweb.google.fr/mesdoune/BAYA#

La trouvez vous grosse à votre avis combien pèse t-elle?
La dernière fois que je suis allée chez le véto? j'avais Baya et Artus ,il à commencé par s'occuper de Artus en lui disant mon bébé ,mon garçon et tous les petits noms qui lui passaient par la tête
Quand ce fût le tour de Baya ,il la prise en disant allez à toi la grosse
J'ai été très peinée pour ma puce
Répondre
25/11/2008, 19h36
j'adore, elle est très belle, je ne la trouve pas grosse, ce sont leurs poils qui fait que, elle est éblouie par le flash : elle ferme souvent les yeux, comme les miens, ne la met pas au régime, car c'est plus dur après pour les faire grossir, elle a quel âge ?
Répondre
25/11/2008, 19h50
Oui je pense que c'est ses poils qui font de l'épaisseur Smiley mais ce n'st pas sympa de la part de ton véto' !!!
Répondre
Avatar
mesdoune
25/11/2008, 19h58
Elle aura 3 ans le premier mars,c'est vrai que le flash ce n'est pas génial pour faire de belles photos
Répondre
25/11/2008, 20h01
Il n'a peut-être pas dit ça méchamment. Moi je le dis à mes chats et ce n'est vraiment pas méchant.
C'est vrai que ses poils lui donnent une sacrée épaisseur. Après il n'y a que toi qui peut savoir si elle est grosse ou pas. On ne peut pas dire ça sur photo.
Répondre
25/11/2008, 20h05
les poils sur un persan c'est trompeur alors on peut pas vraiment dire combien elle pèse sur une photo, c'est à toi en la touchant qui doit sentir si y a du gras qui pendouille sous le ventre par exemple
mais belle boule de poil ! les persans perso j'aime pas vraiment, mais ça reste un chat alors c'est tout doux a papouiller Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
25/11/2008, 20h12
http://picasaweb.google.fr/mesdoune/PESEE#

Elle pèse 3kg 275 comme vous voyez elle n'est pas grosse du tout,mon véto a une préférence trop marquée pour les mâles
Répondre
26/11/2008, 09h46
Moi je pense que c'était affectif, perso j'appele souvent Venus ma grosse hihi mais maintenant elle maigrit alors va falloir que je change de surnom.

Si elle fait 3.250 kg ce n'est pas nécessaire de la faire maigrir ! Après tout c'est un vétérinaire peu importe s'il prefere ton mâle, du moment qu'il les soigne bien tout les deux.
Répondre
Avatar
mesdoune
26/11/2008, 09h51
Il n'est pas question que je la mette au régime,c'est une puce
Baya c'est comme la barbe à papa ont croit qu'on en a beaucoup Smiley
Répondre
26/11/2008, 11h58
j'aime la comparaison "barbe à papa" et c'est vrai, j'y avais pas pensé Smiley
Répondre
26/11/2008, 13h01
A 3 ans, 3kg250 ce n'est pas gros!!!! A 1,5 ans Bono faisait 5kg!!!!! Smiley Bon ok il avait un surpoid mon gros lardon, mais en tout cas ta puce n'est pas grosse du tout, c'est son manteau qui l'est!! Smiley Tu dois la coiffer beaucoup avec des poils comme ça, non?
En tout cas elle est très belle! Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
26/11/2008, 13h12
je suis obligée de la brosser tous les jours,et en ce moment je ne m'en sors pas ses poils ne font que des noeuds elle commence une mue
Répondre
26/11/2008, 13h21
oui c'est galère, il y a le sous-poil qui se noue !!! Smiley
Répondre
26/11/2008, 19h38
Pour un siamois traditionnel de 15 ans ( Smiley non non non je ne parle que pour moi y en a surement partout sur ce forum Smiley ) le poids idéal c'est combien ?
Répondre
26/11/2008, 19h46
Il n'y a pas de poids idéal mais des indicateurs : on doit sentir les côtes en palpant par exemple.
Répondre
Avatar
nemesis2232
26/11/2008, 20h59
Citation:
Envoyé par mesdoune
je suis obligée de la brosser tous les jours,et en ce moment je ne m'en sors pas ses poils ne font que des noeuds elle commence une mue
pareil ici avec Titigre.
Elle est belle Baya, a vue de poils je lui aurai donné 4 kilos, j'y été pas loin mais elle a pris un sacré poils d'hiver Smiley
Répondre
26/11/2008, 21h11
ça commence à râler ici avec les gros coups de brosse !!! dur dur Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
26/11/2008, 21h13
chez moi aussi, Tiitgre fait des noeuds près des oreilles et il pleure quand je les lui enlève.
Bien sur sa mère accourt pour voir pourquoi je fait du mal a son bébé, drole non?
Répondre
26/11/2008, 21h31
idem qd il y en a un qui crie ls autres viennent voir ce que je px bien faire comme mal Smiley
Répondre
27/11/2008, 20h53
Citation:
Envoyé par Elsa
Il n'y a pas de poids idéal mais des indicateurs : on doit sentir les côtes en palpant par exemple.
Ok. Oui oui je les sens Smiley
Répondre
27/11/2008, 20h58
mdr les quoi? connais pas ca a la maison...
Répondre
27/11/2008, 21h22
Citation:
Envoyé par Igloo222
idem qd il y en a un qui crie ls autres viennent voir ce que je px bien faire comme mal Smiley
Smiley Smiley trop mignon !
Répondre
28/11/2008, 12h47
arrêter avec le poids idéal, c'est comme nous, ils n'y a pas de normes, on est comme on est et tant que ça n'affecte pas notre santé ça va!
Répondre
Avatar
mesdoune
28/11/2008, 15h04
Citation:
Envoyé par Igloo222
idem qd il y en a un qui crie ls autres viennent voir ce que je px bien faire comme mal Smiley
Chez moi c'est la même chose,tout le monde vient voir le ou la douillette
Artus quand je le brosse et qu'il n'y a pas de noeud,il ronronne,mais quand il y a des noeuds il fait une chose ètrange,quand la scéance de brossage est finie,il saute sur la première fifille qu'il trouve et lui met une raclée,comme si elle était responsable.
C'est vraiment étrange parce qu'il n'est pas agressif en temps normal
Répondre
Avatar
28/11/2008, 15h36
Bon, j'arrive un peu tard sur ce post pour donner mon avis sur la silhouette de Baya, qui est parfaite!!! J'allais te l'écrire avant de connaître son poids, qui la place vraiment dans la catégorie des poids plume.
Peut-être que ton véto voulais dire "ma grosse boule.... de poils?" Smiley Smiley
Bise à la puce qui est magnifique! Smiley
Répondre
28/11/2008, 20h33
Citation:
Envoyé par issy
arrêter avec le poids idéal, c'est comme nous, ils n'y a pas de normes, on est comme on est et tant que ça n'affecte pas notre santé ça va!
oui oui ok je demandais juste .... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion