Ma galerie ...mes ami (es) Les chats ..

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/04/2008, 15h55


Cloé la siamoise
Et Iris la persanne
Toutes les deux ont 15 ans respectivement et son inséparables

Et voici ma vedette Figaro de 8 kg dont 6 de poils ( rire) Croisé maine coone et norvégien ... il mesure 1 mêtre de la tête à la queue. il aime se laver les dents avec la brosse électrique... jamais vu çà !




Et en peinture que j'ai faite de lui


Je suis en train de faire celle de Cloé ma siamoise ainsi que celle d'Iris
Prête à faire tous le félins que j'aime peindre.

Entre autre comme ceux-ci que je ne possède plus...( la toile hein ? )
Je peins pour le plaisir et quand des personnes me le demande pour leur compagnons.

Répondre
22/04/2008, 17h08
Super ta petite famille, tu as de très beaux chats! Trop marrant le chat qui se brosse les dents!! Smiley Smiley Smiley
Et félicitations pour tes talents d'artiste!! Smiley
Répondre
Avatar
22/04/2008, 17h59
Citation:
Envoyé par emilie1927
Super ta petite famille, tu as de très beaux chats! Trop marrant le chat qui se brosse les dents!! Smiley Smiley Smiley
Et félicitations pour tes talents d'artiste!! Smiley
merci infiniment...
Ah oui le chat qui se brosse les dents c'est le Figaro nationnal et non magazine ...rire

Merci encore
Marissa
Répondre
22/04/2008, 18h16
Superbes te schats! Les photos sont très belles! J'aime beaucoup celle avec Chloé et Iris Smiley
C'est super que tu peingnes tes compagnons Smiley
Répondre
Avatar
22/04/2008, 18h49
Citation:
Envoyé par issy
Superbes te schats! Les photos sont très belles! J'aime beaucoup celle avec Chloé et Iris Smiley
C'est super que tu peingnes tes compagnons Smiley
Oui j'avoue que c'est un vrai délice que de les immortaliser sur une toile.
Mais je le fais pour d'autres, tout ceux et celles qui veulent une peinture de leur compagnons... c'est mieux que tout je trouve car il ne sont pas éternels nos minous

Merci à toi
Celle de Cloé et Iris ... Tout dans la spontanéïté..
Répondre
22/04/2008, 19h34
alors là ! se brosser les dents avec la brosse électique, au moins il n'a pas de tartre ? j'avais jamais vu ! c génial et en plus il tient la brosse Smiley
ils sont tous beaux et ont l'air de bien s'entendre Smiley
Répondre
Avatar
22/04/2008, 19h51
Citation:
Envoyé par Igloo222
alors là ! se brosser les dents avec la brosse électique, au moins il n'a pas de tartre ? j'avais jamais vu ! c génial et en plus il tient la brosse Smiley
ils sont tous beaux et ont l'air de bien s'entendre Smiley
Merci à vous toutes et tous

ils s'entendent bien surtout la siamoise et le poilu qui se brosse les dents, enfin qui fait tout pour me piquer ma brosse à dent... alors je peux que oui il n'a pas de tartre ...Rire

Sinon Iris ne le supporte pas ... elle lui crache dessus tt le temps car il veut jouer avec elle mais elle ( 15 ans) c'est une mémé quand même, bah elle veut pas, donc l'entente n'est pas cordiale

Avec cloé pas de souci je vous montrerai une photo de tous le deux dormant, Cloé les pattes dans le ventre de Figaro ...trop mimi

Demain je vous concocte çà.
Mais les votres sont tous craquants ... petit minois et des yeux qui en disent longs aussi alors rien à m'envier
je les ai tous adopté ... Aucun n'a été acheté.

Je vous raconterai leur histoire .... Au fait y a t il un post " recits?"
ce serait bien non ?
Marissa
Répondre
Avatar
23/04/2008, 00h52
Tu peux en créer un si tu veux.
Nous avons déjà ouvert ce genre de post il y a pas mal de temps, et nous avons toutes racontées nos rencontres avec nos chats. Mais celles qui ne l'ont pas encore fait peuvent avoir envie de le faire, et nous de les entendre raconter leurs rencontres. Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
23/04/2008, 08h45
Bravo pour tes talents d'artiste, moi aussi je dessine Némésis mais en aucun cas le dessin est si bien reussi que le tiens.
Avoir une toile de son chat en souvenir ce serai un rêve, je connais quelqu'un une artiste qui peint aussi mais elle demande très cher pour une peinture, je sais bien que c'est du temps et de l'argent mais un jour je le ferai faire. Smiley Smiley

Tes mimis sont adorables Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2008, 09h57
[quote="nemesis"]Bravo pour tes talents d'artiste, moi aussi je dessine Némésis mais en aucun cas le dessin est si bien reussi que le tiens.
Avoir une toile de son chat en souvenir ce serai un rêve, je connais quelqu'un une artiste qui peint aussi mais elle demande très cher pour une peinture, je sais bien que c'est du temps et de l'argent mais un jour je le ferai faire. Smiley Smiley

Tes mimis sont adorables Smiley Smiley Smiley[/quote ]

Merci pour mes mimis
Je comprends Nemésis
Si tu dessines alors tu y arrivera sans doute mais sais tu faire une toile à l'huile ? sinon je pourrais te donner des conseils gracieusement pour t'aider. Bon ok, le plus simple serait de se voir et passer une après midi afin de te montrer la technique... Mais là encore il y a nos travails respectifs. Personnellement je ne prends pas cher.
Tout dépend aussi de la grandeur de la toile

Tu sais je suis allée me chercher du materiel et rien qu'un pinceaux coûte 9€ et un tube de peinture de 80g 12 € quand à la toile de lin ...30 €
imagine combien cela fait quand il faut 6/7 pinceaux et de tubes à remplacer ?
Dans ce monde rien est gratuit et tout devient très cher.
Mais pour mes amis une toile est souvent abordable
Essaie de ton coté si tu le peux tu en retirera un grand plaisir

Marissa
Répondre
23/04/2008, 10h00
Je croyais que Nemesis devait faire son autoportrait... tu avais acheté tout le matériel non?? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
23/04/2008, 10h16
Merci marissa je n'ai aucune experience de la peinture a huile seulement a la gouache et aquarel Smiley .
Oui Mimi tu a raison il fuat que je franchisse le cap d'ailleur c'est une bonne question a posé a notre artiste.
Marissa: pui-je utiliser de la gouache sur les pattes de némésis pour qu'elle me fasse son auto portrait sans que ce soit nocif pour sa santé? et es ce que sa part bien surt les poils en sachant que c'est une silver shaded.
J'ai dejà tout le matériel mais je n'ai pas encore osée lui mettre les coussinets dans la peinture. Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2008, 10h27
Citation:
Envoyé par nemesis
Merci marissa je n'ai aucune experience de la peinture a huile seulement a la gouache et aquarel Smiley .
Oui Mimi tu a raison il fuat que je franchisse le cap d'ailleur c'est une bonne question a posé a notre artiste.
Marissa: pui-je utiliser de la gouache sur les pattes de némésis pour qu'elle me fasse son auto portrait sans que ce soit nocif pour sa santé? et es ce que sa part bien surt les poils en sachant que c'est une silver shaded.
J'ai dejà tout le matériel mais je n'ai pas encore osée lui mettre les coussinets dans la peinture. Smiley Smiley
Rire... tu es marrante. Moi je ne le ferais pas mais si ce n'est pas de l'huile çà par à l'eau mais ceci dit je n'ai jamais essayé.
Les coussinets des chats sont fragiles et tactiles... leur mettre une couche
mouai...
Sinon envoie moi la plus belle photo de ton chat et je te ferai ton portrait promis il sera pour toi... si tu veux on en reparle en privé.

Marissa
Répondre
23/04/2008, 17h52
Oh oui, un poste pour raconter la rencontre avec nos minous! Moi j'aime bien savoir... et j'avais manqué ce poste! Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2008, 18h48
Citation:
Envoyé par emilie1927
Oh oui, un poste pour raconter la rencontre avec nos minous! Moi j'aime bien savoir... et j'avais manqué ce poste! Smiley
Faudrait demandé (ce que j'ai fait) au Webmaster de creer une rubrique
"Recit histoires de vos rencontre féline" ce serait super je pense

Marissa
Répondre
23/04/2008, 19h02
alors là !!!!!!! sa m'épate, un chat qui ce lave les dents trop drôle, et trés belle peinture je les aimes toute super bien fait y en a d'autre des toiles???? toute mes félicitations : a l'artiste, et gros bizous aux minous. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley mimidou
Répondre
Avatar
nemesis2232
23/04/2008, 19h47
Citation:
Envoyé par Marissa
Citation:
Envoyé par nemesis
Merci marissa je n'ai aucune experience de la peinture a huile seulement a la gouache et aquarel Smiley .
Oui Mimi tu a raison il fuat que je franchisse le cap d'ailleur c'est une bonne question a posé a notre artiste.
Marissa: pui-je utiliser de la gouache sur les pattes de némésis pour qu'elle me fasse son auto portrait sans que ce soit nocif pour sa santé? et es ce que sa part bien surt les poils en sachant que c'est une silver shaded.
J'ai dejà tout le matériel mais je n'ai pas encore osée lui mettre les coussinets dans la peinture. Smiley Smiley
Rire... tu es marrante. Moi je ne le ferais pas mais si ce n'est pas de l'huile çà par à l'eau mais ceci dit je n'ai jamais essayé.
Les coussinets des chats sont fragiles et tactiles... leur mettre une couche
mouai...
Sinon envoie moi la plus belle photo de ton chat et je te ferai ton portrait promis il sera pour toi... si tu veux on en reparle en privé.

Marissa
Merci beaucoup je vais fouiller mes cd et mon ordi pour te trouver une belle photo, je te ferai ca demain car ce soir chez nous c'est très orageux et j'ai dejà eue des coupures de courants. Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2008, 07h45
Citation:
Envoyé par mimidou
alors là !!!!!!! sa m'épate, un chat qui ce lave les dents trop drôle, et trés belle peinture je les aimes toute super bien fait y en a d'autre des toiles???? toute mes félicitations : a l'artiste, et gros bizous aux minous. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley mimidou

J'avoue que j'en ai eu des chats. Ma première siamoise était particulière et nous faisait aussi beaucoup rire, car elle prenait un air triste comme si elle était malheureuse et on lui demandait " tu es malheureuse ma puce " avec un air de chien battu ( tiens un chien ? ) elle miaulait d'un tout petit miaulement en baissant la tête ..." Mia" ...que de tristesse Rire

Figaro qui se brosse les dents lui bat tout les reccords de surprise car il nous répond en plus de façon effrontée Smiley .
Oui j'en ai d'autre mais pas toutes rerpésentatives de chats...

Je vous montrerais çà...

Marissa
Répondre
Avatar
mesdoune
24/04/2008, 08h17
Mes bébés sont eux aussi très doués en peinture Smiley hier il y en a un qui a repeint la moquette Smiley quand on a une crotte coincée dans les poils rien de telle que de se frotter Smiley Smiley Smiley une fois séchée ça fait de belles croutes Smiley et pour la déco de la baignoire ils sont très doués Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
24/04/2008, 08h34
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley chacun a sa facon Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/04/2008, 11h37
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2008, 12h05
Citation:
Envoyé par mesdoune
Mes bébés sont eux aussi très doués en peinture Smiley hier il y en a un qui a repeint la moquette Smiley quand on a une crotte coincée dans les poils rien de telle que de se frotter Smiley Smiley Smiley une fois séchée ça fait de belles croutes Smiley et pour la déco de la baignoire ils sont très doués Smiley Smiley Smiley Smiley
Alors chat ! Si les chats s'y mettent comment vais je gagner ma crotte ? Euh ma croute ...Rire
Répondre
24/04/2008, 13h16
Jamais vu un chat se brosser les dents, Smiley mdr..................... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2008, 16h19
Citation:
Envoyé par mag
Jamais vu un chat se brosser les dents, Smiley mdr..................... Smiley Smiley Smiley Smiley
Moi non plus c'est la première fois ... Smiley Smiley
Eh mais n'hésitez pas à mettre vos petits commentaires dans mon blog cela me fera le plus grand plaisir ... Je répondrai à chacun d'entre vous promis

Merci à vous toutes et tous
Répondre
24/04/2008, 17h30
ché ou qu'on mes un chamentaire sur ton blog merchi!!!!!!!!!
j'aime beaucoup les vidéos des minous qui parle Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2008, 21h25
Citation:
Envoyé par mimidou
ché ou qu'on mes un chamentaire sur ton blog merchi!!!!!!!!!
j'aime beaucoup les vidéos des minous qui parle Smiley Smiley Smiley
Tu cliques juste en dessous du billet que j'ai mis appelé post aussi
Tu verras à la fin ( pas tout en bas hein ?) A la fin du post intitulé " chat alors" il y a écrit "commentaires"

Tu clique dessus et tu écris ce que tu veux
Ensuite soit tu vérifies l'orthographe soit tu publies directement
c'est tout simple pour moi mais je vais mettre la façon de le faire dans la partie droite de mon blog ...
Voili
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite