05/12/2007, 11h38
|
alors je vous dit pas comment je suis tombé de haut ce matin. enfet voila j'ai déposé chipie au véto pour la faire opérer, il la prise (gros pincement au coeur) et puis vers 10h le véto m'appelle j'était en panique il me dit tout c'est bien passé seulement c'est pas une femelle mais un mâle
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/12/2007, 12h16
|
arf, quelle surprise ! Mais il a quel age ? C'est quand même étonnant que l'autre véto t'ai dit que c'était une femelle
Répondre
![]() |
05/12/2007, 12h18
|
oui c'est fou! j'avais pensé à chico pour le nom de ton pti mec. Mais sinon moi j'avais gardé Zorro pour ma femelle
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
05/12/2007, 12h38
|
Ce ne sera pas le premier travesti
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Chip's vient là je veux te croquer ![]() ![]() Je sort!!!!!! En tout cas c'est quand même bizarre que personne n'y ai rien vu auparvant. Contente que l'operation découcougniage c'est bien passé. ![]() |
05/12/2007, 12h41
|
il va avoir 7 mois
Répondre
![]() ![]() ![]() et toi ta découvert quand que zorro était une femelle??? |
![]()
05/12/2007, 13h23
|
tu n'avais pas remarqué ses petites coucougnettes ?
Répondre
![]() Faut lui trouver un nom qui ressemble, ou bien garder le même, pour ne pas le traumatiser. Tu pourrais l'appeler Chippy, ça fait moins femelle ? ![]() |
05/12/2007, 13h25
|
Moi aussi, j'ai un Zorro. C'était un chaton sauvage, donc pas moyen de le toucher!! A un moment, j'ai eu des gros doutes
Répondre
![]() ![]() Je me suis posée la même question que toi, mais comme il reconnaissait son nom quand même! et que j'arrivais enfin à le caresser (pas à le prendre), j'avais décidé que quoi qu'il arrive je ne changerais pas leurs noms ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/12/2007, 14h11
|
![]() ![]() ![]() C'est vrai que quand ils sont chatons, on ne voit pas toujours très bien, mais après, Berlioz aussi avait deux balles bien rebondies qui ne laissaient pas place au doute!!! ![]() Mais certains chats ont les poils plus long que d'autres et j'imagine que ce n'est pas si évident sur tous les mâles!!! En tout cas, c'est assez tordant ton aventure!!! Si il est habitué à son nom, ça va être dur-dur, non? Chipie pour une fille, Chipi pour un garçon. Tu peux l'appeler Chipiron, non? Un chipiron, c'est comme ça qu'on appelle les calamars ou les supions au pays basque ![]() ![]() |
05/12/2007, 14h13
|
ba c'est mon premier chat et j'y connais pas grand chose enfet lol puis ba nn je n'ai pas vu de coucougnette
Répondre
![]() ![]() |
05/12/2007, 20h05
|
le véto m'a donné des croquettes royale canin pour chat stérilisé j'espère qu'il va aimer
Répondre
![]() |
05/12/2007, 20h58
|
![]() ![]() tt bébé ça passe mais à près de 7 mois qd il l'a vu c incroyable ! tu px l'appeler chico ça ressemble ! pas trop déçue, tte façon qd on les aime tant, quelle importance ![]() |
05/12/2007, 23h25
|
vi pour le prénom j'attend qu'il se remette de l'opération
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/12/2007, 13h03
|
C'est clair qu'il etait nul ton véto!!!
Répondre
![]() le mien c'est un mal, et je peux te dire qu'on les voit!!!! et pour les mamelons, femelle ou male, en ont. Rien a voir, mais ton chat on dirait le jumeau du mien d'apres ta photo... j'ai son album photo en dessous si tu veux... |
06/12/2007, 15h00
|
Chico chicooo
Répondre
![]() ![]() Non mais sinon garde Chipi s'il est bien habitué à son nom. :53: Ou Chipiron c'est drôle aussi! ![]() Il va bien le bout de chou? |
06/12/2007, 20h05
|
chachat j'arrive pas à voir les photos
Répondre
![]() ![]() ![]() P.S: chachat tu peut me donner ton lien stp ![]() |
06/12/2007, 20h49
|
tu reclic sur le lien, j'ai remarqé qu'il faut a chq fois le mot de passe (boscoo) et l'indentiant(lepetitloup)
Répondre
c bien un mec si il est pot de colle!! le mien est pareil!!! |
06/12/2007, 21h17
|
ha vi comen il se ressemble surtou a la tète pck le mien est tigré sur tou le do
Répondre
![]() ![]() |
06/12/2007, 21h19
|
oui c'est surtout la tete qui m'a "frappé" aux yeux!!!!
Répondre
j'attends avec impatience ton blog!!! |
06/12/2007, 22h14
|
je fait un blog avec le même site que toi
Répondre
![]() |
06/12/2007, 22h20
|
Répondre |
06/12/2007, 22h58
|
Coucou. Moi j'ai eu aussi un petit stress à ce niveau : J'ai été chercher mon petit Bono quand il avait 3 mois, et la femme m'avait bien précisé que c'était un mâle. Après quelques mois, il a attrapé une boule graisseuse au niveau du bas-ventre, et quand j'ai téléphoné au véto pour lui dire, il m'a dit "t'es sûr que c'est un mâle? Parce que les boules de graisse comme ça, c'est propre aux femelles!!" Du coup, moi et mon kamour on a commencé à stresser en se disant que c'était peut-être une femelle, mais franchement, en regardant, j'aurais été incapable de dire si c'était un mâle ou une femelle!!!
Répondre
![]() ![]() Bref au final, j'ai été chez le véto qui m'a confirmé que c'était un mâle! Ouf! ![]() ![]() |
06/12/2007, 23h03
|
|
Citation:
|
06/12/2007, 23h09
|
lol ah ouf !moi c'est juste les "il" et "elle" c'est encore dur
Répondre
![]() ![]() |
06/12/2007, 23h15
|
ah ba merci de me l'avoir dit émilie
Répondre
![]() |
06/12/2007, 23h16
|
j'en reviens pas qu'il a ouvert croyant que c'était une femelle, c du jamais vu ! le pauvre, tu devais être fâchée qd même ! c pas possible !
Répondre
![]() |
06/12/2007, 23h30
|
Wouaw c'est dingue cette histoire!! Il l'a ouvert en pensant que c'était une femelle!!! Moi non plus j'en reviens pas! Ton véto il est pas net, il aurait dû le voir quand-même!! Le pauvre matou... heureusement c'est du passé et il est en bonne santé! ouf!
Répondre
![]() |
06/12/2007, 23h40
|
nn je n'était pas faché sa va pck bon charly avait vu 2 véto avant de voir celui la et je lui est dit (que charly avait vu 2 véto) et vu qu'on m'avait dit que c'était une femelle moi je lui est présenté comme tel
Répondre
![]() |
07/12/2007, 11h40
|
j'ai le meme pblm que toi hier... il me faut l'identifiant etc....
Répondre
hate de voir ca! |
07/12/2007, 11h44
|
ho zut l'identifiant c'est boo-93 et le mot de passe c'est louloute...
Répondre
![]() |
07/12/2007, 12h38
|
merci!!!
Répondre
je suis allée voir, il pourrait etre frere ces deux la!!! mais c'est que toi il est plus tigré! le mien c'est bizarre car il est blanc, noir, et par endroit tigré... le véto avait jamais vu ca... mais de bouille... il se ressemble nos deux boules de poils!!! |