ma chipie est enfet un mâle lol

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/12/2007, 11h38
alors je vous dit pas comment je suis tombé de haut ce matin. enfet voila j'ai déposé chipie au véto pour la faire opérer, il la prise (gros pincement au coeur) et puis vers 10h le véto m'appelle j'était en panique il me dit tout c'est bien passé seulement c'est pas une femelle mais un mâle Smiley hien quoi!!! un mâle lol le véto ma dit "il" dort toujours donc l'opération c'est bien passé (c'est le principal Smiley) . le véto c'est excusé milles fois mais bon c'est pas de sa faute chipie était malade étant petite (genre de gastro) et à vu 2 vétérinaires avant celui la et le premier que j'ai vu je lui ai bien demander de regarder et ma dit c'est une femelle Smiley ... donc voila c'était la grande surprise du jour lol va faloir que je me fasse a l'idée que se soit un mâle et a dire "il" sa va faire bizar j'en suis toute retourné Smiley . je pense changer de prénom pck chipie pour un mâle c'est bof bof koi j'ai penser a charlie sa se raproche assez de chipie vous en penser quoi???
Répondre
Avatar
05/12/2007, 12h16
arf, quelle surprise ! Mais il a quel age ? C'est quand même étonnant que l'autre véto t'ai dit que c'était une femelle Smiley
Répondre
05/12/2007, 12h18
oui c'est fou! j'avais pensé à chico pour le nom de ton pti mec. Mais sinon moi j'avais gardé Zorro pour ma femelle Smiley ça doit être dur de changer de nom après tout ce temps.
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/12/2007, 12h38
Ce ne sera pas le premier travesti Smiley Smiley Smiley Ce serai un peu dur de lui changer son prénom il va s'emmeler les pinceau, donne lui un surnom mixte... ou appel le Chip's Smiley
Chip's vient là je veux te croquer Smiley Smiley
Je sort!!!!!!
En tout cas c'est quand même bizarre que personne n'y ai rien vu auparvant.
Contente que l'operation découcougniage c'est bien passé. Smiley
Répondre
05/12/2007, 12h41
il va avoir 7 mois Smiley ba enfet j'était tombé sur un véto super nul quand il avait un germe dans l'estomac et ne voulais plus s'alimenter elle ma dit je vous "la" garde pour la forcé à manger mais c'était hors de question qu'elle le force, en plus elle ne c'est même pas différencier un mâle d'une femelle lol le deuxième véto la bien soigner mais il est loin de chez moi (et n'a pas non plus vérifié si c'était bien une femelle) et j'ai trouvé mon vétérinaire qui à vacciné mon chat donc voila!!! javou c'est mimi chico Smiley moi j'ai pensé à charlie pck ya les sons "ch" et "i" et qu'il se reconnaitrait plus facilement mais je vais y réfléchir j'ai encore l'apres midi hihi trop pressé d'aller "le" chercher Smiley
et toi ta découvert quand que zorro était une femelle???
Répondre
Avatar
05/12/2007, 13h23
tu n'avais pas remarqué ses petites coucougnettes ? Smiley
Faut lui trouver un nom qui ressemble, ou bien garder le même, pour ne pas le traumatiser. Tu pourrais l'appeler Chippy, ça fait moins femelle ? Smiley
Répondre
05/12/2007, 13h25
Moi aussi, j'ai un Zorro. C'était un chaton sauvage, donc pas moyen de le toucher!! A un moment, j'ai eu des gros doutes Smiley Smiley Il prenait vraiment des poses de chatonnes, il restait assez attaché à sa mère alors que sa sœur était indépendante!!
Je me suis posée la même question que toi, mais comme il reconnaissait son nom quand même! et que j'arrivais enfin à le caresser (pas à le prendre), j'avais décidé que quoi qu'il arrive je ne changerais pas leurs noms Smiley Smiley Un peu plus tard, j'ai vu que Zorro avait changé de démarche... il lui était poussé une énooorme paire de coucougnettes Smiley Smiley Smiley Depuis, même après son opération, il a gardé sa démarche de cow-boy Smiley Smiley Smiley et son nom!!!
Répondre
Avatar
05/12/2007, 14h11
Smiley Smiley Smiley
C'est vrai que quand ils sont chatons, on ne voit pas toujours très bien, mais après, Berlioz aussi avait deux balles bien rebondies qui ne laissaient pas place au doute!!! Smiley
Mais certains chats ont les poils plus long que d'autres et j'imagine que ce n'est pas si évident sur tous les mâles!!!
En tout cas, c'est assez tordant ton aventure!!!
Si il est habitué à son nom, ça va être dur-dur, non?
Chipie pour une fille, Chipi pour un garçon.
Tu peux l'appeler Chipiron, non? Un chipiron, c'est comme ça qu'on appelle les calamars ou les supions au pays basque Smiley C'est mignon, je trouve, et tu gardes "chipi"! On a déjà un Potiron sur le site, pourquoi pas un Chipiron? C'est original au moins! Smiley
Répondre
05/12/2007, 14h13
ba c'est mon premier chat et j'y connais pas grand chose enfet lol puis ba nn je n'ai pas vu de coucougnette Smiley puis on ma dit c'est une femelle moi j'y est cru en plus il avait des petits mamelons dc j'était vraiment persuadé que c'était une femelle... ba pour son nom je verrais plus tard et je vais voir avec le véto Smiley
Répondre
05/12/2007, 20h05
le véto m'a donné des croquettes royale canin pour chat stérilisé j'espère qu'il va aimer Smiley
Répondre
05/12/2007, 20h58
Smiley ton autre véto est nul Smiley

tt bébé ça passe mais à près de 7 mois qd il l'a vu c incroyable !

tu px l'appeler chico ça ressemble ! pas trop déçue, tte façon qd on les aime tant, quelle importance Smiley
Répondre
05/12/2007, 23h25
vi pour le prénom j'attend qu'il se remette de l'opération Smiley puis ba nn pas decu le seul truk c'est que jarrète pas de dire "elle" au lieu de lui "il" donc avec ma famille on a fait une tirelire et quand on dit "elle" ba hop une petite pièce lol et comme sa il pourra avoir des nouveaux jouets pour noel Smiley facon male ou femelle c'est mon chat avant tout Smiley c'est toujours lui qui va jouer avec l'eau des toilettes ou saute dans l'eau quand on fait la vaiselle Smiley et qui vient me réveiller le matin en me mettant un coup de patte et en me léchant!!! Smiley
Répondre
06/12/2007, 13h03
C'est clair qu'il etait nul ton véto!!! Smiley ca fait peur!!!

le mien c'est un mal, et je peux te dire qu'on les voit!!!! et pour les mamelons, femelle ou male, en ont.


Rien a voir, mais ton chat on dirait le jumeau du mien d'apres ta photo...
j'ai son album photo en dessous si tu veux...
Répondre
06/12/2007, 15h00
Chico chicooo Smiley Smiley
Non mais sinon garde Chipi s'il est bien habitué à son nom. :53: Ou Chipiron c'est drôle aussi! Smiley

Il va bien le bout de chou?
Répondre
06/12/2007, 20h05
chachat j'arrive pas à voir les photos Smiley ba enfet il n'avait pas les coucougnettes de descendu le véto à été obligé d'aller les chercher Smiley ba moi j'aime bien chico mais mon copain ve charly donc finalement c'est charly vu que c'est mon copain qui me l'a offert et que quand on enménagera ensemble je prend mon chat! en tout cas chico c'est trop mimi surment pour un prochain jte le pique lol... Puis ba charly va bien il recommence à jouer et à bien manger il est trop trop calin et pot de colle Smiley et deviné quoi??? au nom de charly il se reconnait super bien quand je l'ai dit au véto il ma dit c'est normal c'est la même intonation donc c'est super.

P.S: chachat tu peut me donner ton lien stp Smiley je veut trop voir
Répondre
06/12/2007, 20h49
tu reclic sur le lien, j'ai remarqé qu'il faut a chq fois le mot de passe (boscoo) et l'indentiant(lepetitloup)

c bien un mec si il est pot de colle!! le mien est pareil!!!
Répondre
06/12/2007, 21h17
ha vi comen il se ressemble surtou a la tète pck le mien est tigré sur tou le do Smiley jessai de bien fair un blog jte mettré le lien Smiley
Répondre
06/12/2007, 21h19
oui c'est surtout la tete qui m'a "frappé" aux yeux!!!!

j'attends avec impatience ton blog!!!
Répondre
06/12/2007, 22h14
je fait un blog avec le même site que toi Smiley vi je suis une copieuse lol
Répondre
06/12/2007, 22h20
tient j'ai mis quelques photos Smiley
http://www.zimagez.com/user.php?a=mesImages
Répondre
06/12/2007, 22h58
Coucou. Moi j'ai eu aussi un petit stress à ce niveau : J'ai été chercher mon petit Bono quand il avait 3 mois, et la femme m'avait bien précisé que c'était un mâle. Après quelques mois, il a attrapé une boule graisseuse au niveau du bas-ventre, et quand j'ai téléphoné au véto pour lui dire, il m'a dit "t'es sûr que c'est un mâle? Parce que les boules de graisse comme ça, c'est propre aux femelles!!" Du coup, moi et mon kamour on a commencé à stresser en se disant que c'était peut-être une femelle, mais franchement, en regardant, j'aurais été incapable de dire si c'était un mâle ou une femelle!!! Smiley Ses petites boules étaient vraiment petites, je n'étais vraiment pas sûre! Smiley la honte!
Bref au final, j'ai été chez le véto qui m'a confirmé que c'était un mâle! Ouf! Smiley (enfin si ça n'avait pas été le cas, on l'aurait accepté aussi hein!! Smiley )
Répondre
06/12/2007, 23h03
Citation:
Envoyé par boo-93
le véto m'a donné des croquettes royale canin pour chat stérilisé j'espère qu'il va aimer Smiley
Juste pour info : mon véto m'a confié une fois que les croquettes de la marque "royale canin" avaient de mauvais résultats chez les chiens (les chiots en fait) car ils n'assimilaient pas bien la calcium ou un truc comme ça, et donc ils avaient beaucoup de problèmes de santé lié à ça. Enfin, c'est juste pour les chiots, je ne sais pas pour les chats, mais c'est juste pour te tenir au courant. bis
Répondre
06/12/2007, 23h09
lol ah ouf !moi c'est juste les "il" et "elle" c'est encore dur Smiley ba moi le véto enfet vu qu'on lui a dit que c'était une femelle il a pas vérifier et c'est une fois qu'il la ouvert pour l'opérer qu'il a pas trouvé les ovaires il a regardé ba c'était un mâle il l'a recousu et la castré!!! le pauvre il a été ouvert au ventre pour rien en gros mais bon tout c'est bien passé il va bien donc c'est le principal hihi grosse caresse à ton Bono Smiley
Répondre
06/12/2007, 23h15
ah ba merci de me l'avoir dit émilie Smiley je vais essayer de me renseigner avant d'acheter les sacs de 10kilo lol
Répondre
06/12/2007, 23h16
j'en reviens pas qu'il a ouvert croyant que c'était une femelle, c du jamais vu ! le pauvre, tu devais être fâchée qd même ! c pas possible ! Smiley
Répondre
06/12/2007, 23h30
Wouaw c'est dingue cette histoire!! Il l'a ouvert en pensant que c'était une femelle!!! Moi non plus j'en reviens pas! Ton véto il est pas net, il aurait dû le voir quand-même!! Le pauvre matou... heureusement c'est du passé et il est en bonne santé! ouf! Smiley
Répondre
06/12/2007, 23h40
nn je n'était pas faché sa va pck bon charly avait vu 2 véto avant de voir celui la et je lui est dit (que charly avait vu 2 véto) et vu qu'on m'avait dit que c'était une femelle moi je lui est présenté comme tel Smiley et il sait vraiment excuser il ne savait plus ou se mettre (sa se comprend lol) mais bon sachant qu'il était déja passé entre les mains de véto il n'a pas pensé à revérifier derrière et il l'avou... et en plus de sa les testicules de mon chat était rentré mais sa excuse pas la premiere véto que j'ai vu qui m'a affirmé que c'était une femelle et quand mon chat était bébé elle n'a pas su le soigné c'est à ce véto que j'en veut un peu!
Répondre
07/12/2007, 11h40
j'ai le meme pblm que toi hier... il me faut l'identifiant etc....

hate de voir ca!
Répondre
07/12/2007, 11h44
ho zut l'identifiant c'est boo-93 et le mot de passe c'est louloute... Smiley
Répondre
07/12/2007, 12h38
merci!!!

je suis allée voir, il pourrait etre frere ces deux la!!! mais c'est que toi il est plus tigré!

le mien c'est bizarre car il est blanc, noir, et par endroit tigré... le véto avait jamais vu ca...

mais de bouille... il se ressemble nos deux boules de poils!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite