07/08/2009, 22h38
|
Bah, quand Chaussettes dort, il dort... Quand il se réveille, il m'appelle et je lui ouvre tout de suite. Il y une litière à l'entrée au cas où.
Répondre
Pour Plume et bien, il n'a jamais rien dit. Apparemment, même dans son boxe à la clinique il ne disait rien. En même temps, certains prennent des chats dans de tout petit studio... et dans ma cuisine il grimpe partout, au dessus des armoires et tout ça et puis il sort tous les jours quand ça va à peu près. je ne dis pas que c'est l'idéal mais bon, s'il s'entendait avec Chaussettes ça irait mieux. ![]() |
07/08/2009, 22h45
|
![]() non j'oublie pas les cornichons mais au début que j'ai atterri en cuisine le 2eme jour j'ai oublier la sauce dans des bic mac ![]() enfin je suis pas tout a fait au nord, je suis dans l'Aube en Champagne ardennes ![]() domage je suis déçue je te voyait plus près de chez moi ![]() ![]() en tout cas pense a la chance que tu as de pas avoir des petits goinfre a la maison ! si seulement j'avais un chat muet ![]() ![]() |
07/08/2009, 22h55
|
Ben, j'aurais dû aller habiter chez M au lieu que ce soit lui qui vienne chez moi! J'aurais Arcanouk, Elsa, TSD, et peut-être d'autres, pas trop loin, snif.
Répondre
Hahaha, tu t'es fait fronder, Arcanouk, quand tu as oublié la sauce big-mackienne? |
07/08/2009, 23h00
|
non même pas quand la personne est revenu avec son big mac sans sauce on m'as demander "t'as oublier sur tous ?" et j'ai dit "euh je sais plus" et du coup on m'as rien dit alors qu'en fait en réfléchissant j'en avait oublier sur une bonne dizaine lais personne d'autre n'est revenu se plaindre
Répondre
![]() Ouais c'est super dommage je pensais que tu habitais pas loin car il me semblais qu'une fois tu as fait référence au nord (en fait je l'avais pas rêver mais tu parlais surement de là ou M habitais avant) |
07/08/2009, 23h03
|
Oui, M habitait à Charleville-Mézières, avant.
Répondre
Mdr pour la sauce oubbiée. ![]() |
07/08/2009, 23h07
|
oh la la ! redemenage ! tu viens a peine de te marier c'est l'occasion de recommencer ailleurs (excuse minable mais je peut toujours essayer surtout que je sais que bordeaux c'est joli j'ai eue l'occasion d'y aller pour déménager ma sœur l'année dernière)
Répondre
|
07/08/2009, 23h08
|
Si elle veut déménager, j'espère qu'elle a plus de chance de mutation que moi lol J'suis bloquée dans le nord au moins pour 5 ans !!
Répondre
|
07/08/2009, 23h18
|
Me lyynche pas, Elsa, mais... j'ai... mille points ce handicap... Je mute presque où je veux quand je veux... *Court se cacher*.
Répondre
|
07/08/2009, 23h20
|
ouh la mechante qui nargue Elsa !
Répondre
eh mais je sais échangez puisque ça t'ennuie d'être coincée dans le nord prend la place a Betty et Betty revient dans le nord ![]() |
07/08/2009, 23h25
|
Ca peut pas marcher: elle est instit, et je suis en collège.
Répondre
Elsa, je ne sais pas du tout si tu pourrais, mais tu pourrais essayer de faire un dossier... Une collègue a eu des points aussi parce qu'elle a la SEP, une autre a eu mille points aussi parce qu'elle a des problèmes de dos... Tu n'entres peut-être pas dans le cadre qu'ils ont défini, mais su pourrais voir avec ton syndicat... |