Lutte contre la perte des chats

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/03/2009, 13h39
Voila, je me suis lancé depuis un moment dans la lutte contre la perte et le vol des animaux car cela me rend trop malheureuse de voir des animaux maltraités, livrés à eux même et de voir des maîtres trop triste suite à la perte de leurs animaux .

En ce qui concerne la perte des animaux, j'ai crée un médaillon "antiperte": derrière le médaillon est gravé un code unique ainsi que le numero de téléphone du centre. Ainsi, la personne qui trouve votre chat appelle l'organisme, donne le numero puis est mise en relation avec vous pour vous informer de sa trouvaille. Ce système est plus efficace car il permet de protéger ses données personnelles (pour eviter les risques de chantage ou d'escroquerie) et permet des retrouvailles rapides.

En ce qui concerne les vols, je suis actuellement à court d'idées .

Rdv sur mon site http://www.soschats.fr Smiley
Répondre
23/03/2009, 17h49
Je suis allée faire un tour sur ton site il est très bien rempli et tes médailles sont pas mal et m'ont l'air d'être bien utiles,j'ai vue qu'il y avait sos chien aussi .maintenant que j'ai découvert ton site je viendrais souvent y faire un tour Smiley surtout qu'on en à pas beaucoup sur les chats Smiley
pour ton site

[img align=left]http://img12.imageshack.us/img12/3821/31cf2a9y.gif[/img]
Répondre
23/03/2009, 18h12
un petit soucis j'ai voulu m'inscrire et j'aimerais particulière jouer à tes concoursSmiley j'ai reçue un code de confirmation mais je n'arrive pas à me connecté? Smiley Smiley
Répondre
24/03/2009, 09h32
Merci pour vos réponse! Smiley

Je m'occupe de ton cas tout de suite benjie45 Smiley
Répondre
24/03/2009, 09h54
Smiley c'est bon,au lieu de mettre mon mot de passe j'ai mis le code et ça marche Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite