11/06/2008, 09h48
|
Voilà hum... J'ai besoin de vos conseils !
![]() J'aimerais devenir bénévole pour la LPA de Lille (pourquoi celle là ? parce que je n'ai pas de voiture et que c'est la seule vraiment accessible en métro...) Est-ce que quelqu'un ici la connait ? Est-ce que vous avez déjà fait du bénévolat ? J'aimerais tous les conseils et témoignages que vous pourriez m'apporter ![]() Merci d'avance :56:
nemesis2232
11/06/2008, 12h32
|
je n'est jamais fait de benevolat, mais je m'y interrsait aussi, j'ai trouvée le site de Lpa lille et comment devenir benevole: http://lpa-refuge-animaux59.blog4ever.c ... 18340.html
Répondre
![]() |
11/06/2008, 12h46
|
Oui j'ai bien entendu été voir le site aussi, j'ai envoyé un mail au responsable, j'attends sa réponse, je voulais juste avoir des avis concrets, et comme je n'ai jamais acquis d'animaux via une asso style SPA ou LPA, savoir ce que vous en pensez !
nemesis2232
11/06/2008, 12h49
|
désolé je ne pourrai te repondre, mais bonne chance quand même.
Répondre
![]() ![]() |
11/06/2008, 18h08
|
Ca dépend ce que tu veux faire, si tu veux faire du bénévolat au refuge ou être famille d'accueil. Si tu veux être FA, il faut que tout soit clair pour toi et l'assoc. TSD a eu des problèmes. Elle avait pris pas mal de chats en FA et le jour où elle ne pouvait pas s'en occuper (maladie), ils ont fait beaucoup d'histoires pour qu'ils les reprennent
Répondre
![]() |
11/06/2008, 18h48
|
J'ai eu en effet des soucis mais avec une autre asso de Lille...
Répondre
Ça m'étonnerait qu'ils répondent aux mails de ce genre, ils ont bcp de boulot, le mieux est d'y aller directement. |
12/06/2008, 06h30
|
Alors, j'ai eu une réponse qui dit que le mieux est... d'aller voir sur place
![]() Par contre je ne veux pas faire FA, j'ai un petit appartement et une chatte exclusive, ça deviendrait très vite le chaos ![]() Je veux plutôt aider sur place car en métro c'est pas très loin de chez moi : nettoyer les cages, faire des promenades, faire faire des visites, donner un peu de mon temps quoi ![]()
|
C'est super Leknaat, donnes nous des nouvelles surtourt!
Répondre
![]() ![]() |