25/07/2007, 16h56
|
kikou tout le monde!
Alors voilà, il y a quelques temps j'avais déjà laisser un message sur le forum car ma minette n'avait pas eu de chaleurs depuis près de 6 semaines et n'avait aucun signe de grossesse. De plus, elle les avait eu quelques jours plus tard. Elle a un an et n'est pas encore stérilisée. A ce jour, cela fait de nouveau presque 6 semaines qu'elle n'a eu aucunes chaleurs...Ellle n'a toujours aucun signe de grossesse (n'a pas grossie, pas de mamelles gonglées et roses...). Alors je me pose des questions...car normalement c'est toutes les 2 ou 3 semaines...et c'est la deuxième fois consécutive qu'elle n'a pas de chaleur pendant aussi longtemps!! Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu le même problème? Selon vous est-ce normal? biz Amandine
nemesis2232
25/07/2007, 19h50
|
cela depend du chat et de la pseudo gestation s'il ya eu lieu, Némésis ne m'a plus refait de chaleur depuis quelques mois.
Répondre
Sa peut jouer aussi avec la lumière du soleil, si tu habite le nord comme mois cela fait 1 mois qu'on a pas vraiment eu de soleil et sa joue beaucoup sur les chaleurs. Ne t'en fait pas elle va en refaire si ce n'est plus maintenant ce sera a l'automne ![]() |
26/07/2007, 11h37
|
oui ça doit dépendre des chats je pense
Répondre
|
![]()
26/07/2007, 17h12
|
la mienne était tout le temps en chaleur. Elle a commencé à cinq mois tout juste et me faisait le coup de façon très rapprochée. il y avait quinze jours de paix, puis rebelote!!! Je suis contente qu'elle ait été stérilisée. ça s'imposait!
Répondre
|
26/07/2007, 19h05
|
La mienne à eu ses chaleur il y a trés longtemps au début je pensé quel était tombé malade
![]() ![]() ![]() Bon cette histoire est trés longue mais elle restera gravé dans ma mémoire parce que je pensé que j'allais la perdre j'ai eu trés trés peur pour elle
|
Elle est touchant ton hitoire Choupette, tu as bien fait d'insister auprès de ta mère et le véto pour garder ta minette. Ils vous ont fait une sacrée réduction quand même, vous avez bien fait d'insister! Caresse à ta minette
Répondre
(PS héééé t'oublies toujours les points et virgules dans tes messages! ![]() ![]() |
28/07/2007, 00h36
|
mdr oui je sais j'oublie toujours de mettre des virgules .
J'ai la flemme ![]() ![]()