litière (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/08/2009, 16h53
C'est une vraie casse tête cette histoire de litière Smiley Toutes les litières végétales gonflent apparemment et je ne trouve aucune réponse sur la litière de cellulose. J'ai envoyé un mail pour la litière almo.
Répondre
29/08/2009, 18h12
Elsa a écrit:
Il y en a quand même beaucoup moins sur mes habits que sur les serviettes de Plume.
Ah là là**

Oui, c'est vrai!
Maiheuu paas ce bonhommeuh! Smiley

Igloo, c'est des vilains, ceux qui te disent de te débarrasser de tes chats! Non mais!
Répondre
09/09/2009, 09h41
Je ne trouve vraiment pas d'autre litière que la minérale et en plus almo ne me répond pas. Je trouve ça très moyen de ne pas répondre alors qu'ils donnent un mail de contact.

Je change la litière deux fois par semaine. Pour le moment, j'ai essayé la catsan mais pour le prix, je ne la trouve vraiment pas top et de la carrefour mais c'est plus de la poussière que des graviers, donc je n'aime pas trop.

Quelqu'un aurait une idée de litière minérale ?
Répondre
09/09/2009, 10h12
franchement, sur ce coup là je ne peux pas t'aider. ça fait belle lurette que j'ai abandonné la minérale. En plus, il en existe tellement de types différents !
Répondre
09/09/2009, 11h27
Au pire, je prendrai la moins chère, comme je dois la changer souvent de toute façon... En tout cas, Plume s'en fout comme de sa première touffe de poils. Smiley
Répondre
09/09/2009, 12h20
j'ai pensé justement que tu pourrais prendre la moins chère, quitte à la changer plus souvent (du style tous les deux jours). Certaines litières coutent moins d'un euro le paquet
Répondre
09/09/2009, 13h47
Enimia a écrit:
Certaines litières coutent moins d'un euro le paquet

Et c'est celles qu'achète M. Smiley *Soupir*. Il prend la Inter.
Répondre
10/09/2009, 22h11
moi je prend leclerc et léo s'est jamais plains Smiley

je prend pas la 1er prix c'est de la mer** et puis bon après c'est pas le même prix ! j'ai pas de problème d'odeur particulier et le principal c'est de retirer les caca pipi et nettoyer regulierement
Répondre
Lancer une nouvelle discussion