07/01/2008, 14h15
|
bien entendu : je suis passionnée des chats... J'habite une maison en ville, ma porte de jardin a une chatière, et le quartier est un quartier "à chats" où ça circule dans tous les sens : Génial !
Répondre
gros problème : ma maison se trouve au centre d'un quartier : tous les jardins des voisins donnent chez nous. les chats bougent de toits en toits, en jardins...seulement ils ont pris pour habitude d'utiliser mon toit comme litière géante !!! quand il pleut, cela bouche l'évacuation des eaux et je me trouve avec des dégats des eaux dans ma maison !!! on enlève tout ça mais ça recommence de plus belle ! si vous croyez que l'assureur marche : non de non connaissez-vous un répulsif naturel qui marche sans faire de mal aux minous et surtout qui résiste : je me vois mal monter sur mon toit tous les 4 matins !!! merci beaucoup d'avance ! |
07/01/2008, 16h56
|
Avez-vous interrogé votre vétérinaire ? Il pourrait vous conseiller utilement.
Répondre
Bonne chance -) |
08/01/2008, 20h57
|
alors là...je dois avouer que je n'ai pas d'idée à ce problème....qui est certainement très enquiquinant !!!
bon courage pour trouver une solution!!
|
Slt,
Répondre
pas d' chance que sa tombe sur toi!!Un cas sur au moins tout le quartier! Bonne chance! |
03/03/2008, 11h49
|
pourquoi ne pas mettre des grilles sur les gouttières comme pour éviter les feuilles en automne ?
Répondre
![]() |