litière catsan derniers jours

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/07/2006, 19h16
Bonjour à tous
pour info et ce jusqu'au 22 juillet à carrefour pour une litière catsan achetée la 2ème est à moitié prix... autant en profiter!
Répondre
20/07/2006, 19h32
ouais bof litière très chère et peu efficace, autant prendre du 1er prix chez aldi
Répondre
20/07/2006, 19h35
j'ai un chat depuis peu et pour la 1ère fois du coup j'essaie différentes litières et pour le moment celle parait efficace. J'essaierais celle d'aldi!
Répondre
20/07/2006, 19h40
oui j'ai été assez déçue par la catsan ! je la trouve assez chère et elle retient peu les odeurs Smiley
Répondre
21/07/2006, 09h56
Pour nous Catsan est très efficace si on l'utilise correctement : changer complètement une fois par semaine, retirer régulièrement les excréments....

Par ces temps de grosses chaleurs, pas d'odeur particulière dans la cuisine (en plein soleil tout l'après-midi) où Kitty a sa littière.

Jusque là j'ai pas trouvé mieux et, achetée par paquet moyen (pas le très gros) c'est surement le meilleur qualité/prix
Répondre
21/07/2006, 10h47
moi je trouve que le Catsan retient moins les odeurs que la litière en silice
Répondre
21/07/2006, 14h08
et la litière en silice, c'est quoi? quelle marque?
Répondre
21/07/2006, 21h23
J'ai utilisé la litière Catsan correctement comme tu dis Ptiluc et j'ai trouvé aussi qu'au niveau odeurs c'était pas top, d'autres 2 fois moins chères sont aussi bien voire même mieux.
Répondre
22/07/2006, 10h20
Je suis prêt a essayer Scar, comme je vais acheter la litière cet aprem, si tu peux donner la marque que tu utilises, je vais la prendre
Répondre
24/07/2006, 11h01
Citation:
Envoyé par bidule
et la litière en silice, c'est quoi? quelle marque?
La litière silice est une litière naturelle: ce sont des cristaux de roche de silice. Ca se présente sous forme de cristaux très absorbants. Elles ne font pas de poussière et il parait qu'elles previennet les bactéries... Moi j'achète la marque "Tranquille" - 3,8 L - 4 € environ dans mon super marché habituel. Mais souvent ça coûte plus cher je crois. Ah oui, on peut laisser la litère silice plus longtemps que la litère normale (mais moi avec cette chaleur je change tous les 4-5 jours)
voilà
Répondre
24/07/2006, 19h29
Citation:
Envoyé par Ptitluc
Je suis prêt a essayer Scar, comme je vais acheter la litière cet aprem, si tu peux donner la marque que tu utilises, je vais la prendre
Désolée, j'arrive un peu tard je crois.
J'achète soit la litière Champion, soit la Frieskies. Mais pas l'agglomérante, la normale.
Répondre
25/07/2006, 15h04
Citation:
Envoyé par Scar
J'ai utilisé la litière Catsan correctement comme tu dis Ptiluc et j'ai trouvé aussi qu'au niveau odeurs c'était pas top, d'autres 2 fois moins chères sont aussi bien voire même mieux.
c'est bien pour cela que je préfère acheter de la litière chez aldi à 0,79 € pour 7 litres, ça pue tout autant que la catsan mais c'est moins cher
Répondre
Lancer une nouvelle discussion