les trucs qui rétrécissent au lavage me rendent dingue. (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/12/2008, 22h20
Bon demain, je prends mon courage à 4 pattes et je fais le tri dans leurs affaires.
Je pense que j'ai des dodos, des gamelles en céramique et des gamelles en plastique qui ne servent pas. J'ai aussi de la litière à base d'argile que mes chats et moi n'aimons pas. Enfin, quand ils décident de ne pas faire dans le bac, j'imagine que c'est parce qu'ils n'aiment pas.
Et les dodos trop petits ou devenus trop petits Smiley Il y a aussi le tunnel à bruissements que je ne peux plus mettre parce que Réglisse le prend pour un bac à cause de la matière je suppose.
Ma mère pètent un câble avec tout ça et moi je ne sais pas quoi en faire ! Maintenant je n'investis plus que dans de la valeur sûre parce que j'en ai marre.
Répondre
22/12/2008, 16h35
Tu vas donner tout ça à une association ?
Répondre
22/12/2008, 17h41
J'ai pas fait le tri, pas eu le temps Smiley Ben je sais pas. Apparemment, c'est pas trop ce qu'ils recherchent.
Répondre
22/12/2008, 17h48
Le refuge où je donne la nourriture prend tout ce dont on ne se sert pas. Ils stockent et peuvent changer les dodos usagés.
Répondre
22/12/2008, 17h52
En fait il y a quelques mois j''avais déjà fait un peu le vide et j'avais donné à Tourcoing des croquettes, des gamelles, un bac un litière. Ils étaient plutôt contents mais là hors de question de refaire autant de route. J'ai 2h de route tous les jours pour le boulot alors là, pendant les vacances, je n'ai vraiment aucune envie de prendre la voiture aussi longtemps.
Répondre
22/12/2008, 17h57
Tu ne peux pas mettre tout ça dans des sacs puis dans un grand carton et attendre l'été où tu auras plus de temps pour les emmener. Ce serait dommage de jetter tout ça.
Répondre
22/12/2008, 18h02
De toute façon, c'est sûr que je ne jetterais pas. Je ne jette rien en fait... Smiley
Pour le moment une partie est déjà au grenier avec les trucs d'été de mes chats de dehors (on ne se moque pas Smiley . Le problème, c'est que des travaux vont être fait et qu'il faut vider le grenier. Enfin je vais déjà voir tout ce qu'il y a.
Répondre
22/12/2008, 18h07
Citation:
Envoyé par Elsa
Pour le moment une partie est déjà au grenier avec les trucs d'été de mes chats de dehors (on ne se moque pas Smiley .
Hi hi hi, en fait je trouve ça mignon ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite