22/08/2009, 19h37
|
tu étais gatée ...
Répondre
![]() ![]() ![]() moi j'ai eu le droit à "bébé cadum" puis ensuite à "cadum"et ça m'a bien suffit !!! il parait que je ressemblais à la photo du bébé de la pub des savons cadum dans les années 50 !!! ça nous rajeunit pas tout ça ma bonne dame !!! ![]() ![]() ![]() |
23/08/2009, 17h45
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon Bono c'est Boun, Bichoun, gros bidou ou mon lardon. Et Filou, c'est Fil, mon bébé, mon ptit bouchon, ou ptit con, parce qu'il fait des bêtises tout le temps. Parfois j'invente des noms aussi ![]() ![]() |
23/08/2009, 18h48
|
a part ça... on n'est pas gagas de nos minous !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
23/08/2009, 19h16
|
|
Citation:
![]() ![]() |
23/08/2009, 19h22
|
Ben moi, j'ai menacé Colibri de massives représailles après sa guérison pour m'avoir fait m'inquiéter comme ça! J'ai menacé Donuts de le retrouver et de lui faire la peau, parce que quand ilveut se faire caresser, il s'installe sur le tapis du vélo elliptique, et je dois passer dans un recoin étroit, me cogner, et si je viens pas assez vite, il revient se frotter... Et Cerise? Bah quand elle était petite, elle est tombée trois fois dans la baignoirepleine, hein... Donc, je suis bien d'accord avec Minouminette et TSD.
Répondre
![]() |
30/08/2009, 12h54
|
moi princesse je l'appelle souvent (trop souvent car elle réagit plus quand je prend le surnom que princesse
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
susanaseguin
30/08/2009, 13h49
|
J'arrive un peu tard, mais j'y vais aussi.
Répondre
Pour Poupinette, c'est Choupie, Chipie, Gros chat, la baleine échouée (quand elle n'entend pas, pour pas le vexer), Ninou, en plus des mon bébé, ma princesse, etc. Elle sait toujours que c'est elle dont on parle! La petite Elvina, elle n'en a pas beaucoup parce qu'elle vient d'arriver, et je pense que les surnoms s'imposent d'eux-mêmes dans la vie de tous les jours. Pour le moment, c'est Neni, Evi,, Bébéchat, Mininus (parce que c'est un chaton minuscule), mais je l'appelle aussi Chaton puant, parce que mamzelle fait de ces petites crottes qui puent!!!! (désolée, mais c'est la vérité...), et avec ses poils, elle ramasse de tout... Il faut constamment la surveiller. Et comme elle boude les croquettes, vous imaginez... Enfin, je passe. J'espère que vous avez déjà déjeuné, sinon, pardon deux fois. ![]() |
30/08/2009, 14h21
|
![]() Cirrus, on l'appelle Minus, Microbe (parce qu'il est petit), et... Pisseur, parce qu'il s'est oublié dans le drap avec lequel on couvre le clic-clac. On espère qu'il s'est juste oublié, on surveille... mais comme il va à la litière, on pense que ce n'est ni du stress ni de la cystite. |
![]()
mesdoune
31/08/2009, 07h29
|
Mes chats ont de nombreux surnoms ,quand je parle au groupe je dit les fifilles,chipies,les bébés,les pticœurs ,mes amours.
Répondre
Anouk c'est Nanou, Noune, Nounou,et quand elle fait la commandeuse avec les autres ,La baronne,La reine mère,La douarière, Baya c'est Baby,Bibi,Bab.Elle n'a pas de vilains surnoms elle est toujours gentille Colyn c'est Tico,Matico,coco,ma grosse Quand elle fait le monstre:La peste,La teigne, Il y a d'autres mais il ne me viennent pas à l'esprit |
31/08/2009, 08h21
|
![]() |
31/08/2009, 17h18
|
alors pour Raffale, il a des surnoms assez bizarres mais ça nous vient comme ça sur le moment
Répondre
![]() voilà après il ne répond qu'à Raffale et loulou lol |
31/08/2009, 21h51
|
léo passe par tout les noms mais c'est surtout "boubou" ou "mimi" c'est super rechercher je sais
Répondre
![]() sinon c'est "crevette" aussi (c'est un reste de quand il était petit, et que comme son père il avait des énormes oreilles demeurés par rapport au corps, bon il a bien changer depuis) quand il soule par contre (genre a couiner sans arrêt) c'est "chat" (très rechercher aussi comme surnom) |
![]()
mesdoune
10/09/2009, 19h49
|
Quand je leur parle je dis aussi "ma nénette" que ça soit chat ou chien
Répondre
|
10/09/2009, 20h09
|
ma nénette je l'emploie très souvent aussi, c'est dans le Nord qu'ils disent ça
Répondre
![]() |