![]()
AurelieFZL
13/07/2007, 21h41
|
Si certains d'entre vous ont une liste des prénoms en C, merci par avance de la poster...
Répondre
Si le sujet a déjà été traité, merci de le faire remonter... Pour mes 4 chatons, je pense appeller la petite écaille Chanel, pour les autres je ne sais pas... Autant Caramel pour le bébé crème m'était venu de suite car "crème Caramel" ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/07/2007, 06h33
|
Si tu as remarqué, on est dans la période "légume".... donc après Potiron, en "C" il y a:
Répondre
Citrouille Carotte Courgette Chicon (uniquement pour les chats belges!) chicorée Café et.... Cornichon ![]() ![]() Tu pourras toujours prendre une photo la mette dans un cadre et écrire en-dessous: "Ceci n'est pas un chat" ![]() ![]() S'il y en a un, qui est un peu casse-pied... tu peux l'appeler "Castagnette" ![]() |
![]()
14/07/2007, 09h04
|
Aurélie, j'ai loupé un épisode: les bébés sont nés? Je croyais que c'était pour le mois d'aout?
Répondre
![]() ![]() |
![]()
14/07/2007, 09h20
|
![]() ![]() Alors il y a Chabada, Chamallow ( je suis suis pas sûre de l'orthographe), Caramba! (avec le point d'exclamation, c'est top), Chopin, Calystène ( référence à tintin et l'étoile mystérieuse), ![]() |
![]()
nemesis2232
14/07/2007, 10h26
|
moi je te propose Chance, Chado, Chassy, en référence d'un film que j'avais vu quand j'étais gamine.
Répondre
![]() |
![]()
AurelieFZL
15/07/2007, 20h04
|
Déjà la petite écaille se nommera Chanel.
Répondre
Ce que je voudrais c'est la liste telle qu'elle est affichée chez les vétos pour pouvoir envoyer à mes clients afin qu'ils choississent un nom. |
16/07/2007, 10h29
|
vlà deux listes , bon ok au départ c'est pour les toutous , mais y a de bonnes idées
Répondre
![]() |
09/11/2007, 17h46
|
bonjour moi mon chaton s appelle cupidon j ai choisi ce nom car pr moi et mon cpain c comme notre pemier bébé et ca temoigne de tt l amour qu'il y a entre nous 3.