![]()
mesdoune
18/03/2008, 10h55
|
C'est quelques unes d'entre vous qui m'ont donnée envie d'ouvrir ce sujet
Répondre
Nous donnons des prénoms à nos chats,mais rarement nous les utilisons ![]() ![]() Anouk-c'est de Nanou Nane Nouquette dans les momentscalins Quand elle dirige sa petite troupe c'est -Chef ,Miss tress,où la reine mère ARTUS-c'est TUS -Montus- titus -Mon garçon BAYA -Baby- Babichou -Babibule Bule COLYN-Coco COdic-Cocodic En général je ne me sers de leurs prénoms que pour élever la voix ![]() Donnez vous des petits noms à vos chachats ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
18/03/2008, 10h58
|
Némésis c'est : Louloute, Mew mew dit miou miou, Ma belle, ma loutre, sale bête
Répondre
![]() |
18/03/2008, 11h19
|
Ben alors... j'en ai pas beaucoup...
Répondre
alors pour Zorro, c'est "mon tig". d'après mon véto, définition pour mots croisés: "félin wallon en 3 lettres" ![]() ![]() "mon calinou" Pour Lalah: "ma vilaine" "pouic-pouic" et "tchoup-tchoup" et pour tous les deux: "mes petits amours" et "mes petits chéris" et en Wallonie, on dit souvent: "mon ptit gamin" pour les chats et chiens mâles ![]() ![]() |
![]()
18/03/2008, 11h28
|
il me semble qu'un sujet de ce genre avait déjà été posté il y a quelques temps. Mais bon !
Répondre
Alors pour Attila : mamour, mon chatounet d'amour, ... Pour Potiron : mon beau, mon gros, mais aussi Potifion ou le fion (à cause de son Popotin qui a des poils très longs et tout frisés ![]() |
18/03/2008, 11h53
|
Balthazar : Baltha
Répondre
Tigrou : c Tigre ou bébé Shanou, c ma louloutte , Shane, princesse Popeye : Pop ou le black Babar, c sdf, car il n'est jamais dans la même maison et il comprend ![]() Pinnuts, le chien c'est Pins |
![]()
nemesis2232
18/03/2008, 12h03
|
Igloo t'a vu pour nos femelle on a le même petit surmon " ma louloute"
Répondre
![]() ![]() |
18/03/2008, 12h36
|
oui il y a déjà eu un post la dessus :53: Mais comme je ne sais pas mettre le lien d'un post qui a déjà été mis...
Répondre
![]() En ce moment pour Moïsha: Momo, Mauwmauw, Momote et Crotte de Nez Pour Litchi c'est Lichi seulement. |
18/03/2008, 12h37
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
18/03/2008, 12h38
|
c'est un peu honteux pour lui, mais il se reconnait
Répondre
![]() |
18/03/2008, 17h27
|
bon pour p'tit loup :
Répondre
c'est mon loulou (principalement) mon chat , mon loup, bébé chat, bebe loup... et quand il fait des conneries c'est p'tit loup ou petit con!!!! |
18/03/2008, 17h44
|
Igloo t'a vu pour nos femelle on a le même petit surmon " ma louloute
Répondre
oui, c'est chti, ça, ma famille disait souvent ce mot ![]() |
![]()
mesdoune
18/03/2008, 19h40
|
je dis aussi,mes bébés mes amours ,petit coeur ,et bien d'autres,mais ces petits noms ne sont pas plus pour l'un que pour l'autre
Répondre
|
18/03/2008, 19h49
|
Chaplin : mon doudou (d'ailleurs il reconnait les 2 noms)...
Répondre
Mogwaï : Momo (que j'ai piqué, je l'avoue, à Issy. Il reconnait aussi !!), mon grand Kahuet : El Kahuet et pot de colle... Pour les 3 : mes loulous, mes pépéres, mes gros lards...et tout ce qui me passe par la tête !! |
18/03/2008, 19h55
|
![]() ![]() ![]() Alors pour Babar c'est gros doudou, gros bidon, petite peluche, chouchounet ![]() Bouddha, c'est Boubou, ptit gars, mais c'est surtout boubou en fait, depuis le début. ![]() |
![]()
18/03/2008, 19h55
|
|
Citation:
![]() |
18/03/2008, 21h13
|
Pour tous c'est principalement mes shkreugneugneux et il savent que c'est d'eux que je parle. Si je parle qu'aux filles c'est biensûr shkreugneugneuses
Répondre
mais sinon Chaussettes :chauss, chausspattes, p'tit bout, mon chaton (il les reconnait tous) Tigrou : tigroune, ma tigresse, titi Grumeau : mon p'tit gars, grumette quand il fait sa chochotte, mon bébé Biscuit : ptit Biscuit, Biscotte, mon p'tit lu Réglisse : glisseglisse, vieille bique, mon ptit rouleau de réglisse Colombine : colomb' Caramel : caram Fantômette je ne lui en dis pas mais je suis déjà contente qu'elle reconnaisse son nom Plume commence à reconnaître le sien Ma filote c'était : ma fi, ou noune |
18/03/2008, 22h31
|
![]() ![]() Dq je dis : chat, poussi, mes bébés.. ils savent que je parle d'eux ![]() Scoobydoo = Scoob ou Scooby.. son prénom entier c pr les bétises ! Vince = p'tit chou, namour Channel= pupuce Caramel = bébé, p'tit canaille les prénoms c pr les disputes maintenant !! ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
19/03/2008, 10h59
|
c'est mignon vieille bique
Répondre
![]() ![]() |
19/03/2008, 12h17
|
Moi je les appelle mes dodus... parcequ'ils sont dodus
Répondre
![]() Sinon Mimie je l'appelle "ma douce" "Ninou" Roméo: "mon bébé" "mon garçon" ou encore mon "crapautaud" |
![]()
mesdoune
19/03/2008, 14h18
|
Désolée MIA je n'avais pas vu que le sujet existait déja
Répondre
![]() |
19/03/2008, 18h45
|
Ca ne fais pas si longtemps que ça que je l'appelle comme ça. J'ai perdu mes chats les plus âgés en l'espace d'un an et demi + Gribouille et Fantasio. Ca a été très dur et Réglisse est devenue la plus vieille. Donc comme elle a un sale caractère mais que j'y tiens beaucoup et que j'espère qu'elle a encore de très longues années devant elle, c'est Vieille Bique. Le 24 avril prochain ça fera 8 ans que Jus est entrée pour la première fois chez moi et a fait ses petits dont la belle Réglisse
Répondre
|
19/03/2008, 18h47
|
Aucun soucis mesdoune!! :53: C'est toujours un sujet marrant de toutes façons.
Répondre
![]() |
![]()
19/03/2008, 21h16
|
Bethesda: Bethesdouille 'thesda, ma puce, ma belle, ma toute belle, ma princesse, ma merveille, mon adorée, ma crevette, ma crevetone, ma chérie, ma louloute, etc. du coup, elle ne répond qu'à Bethesda!
Répondre
![]() Berlioz: Poupou (diminutif de poussin), Berlito (quand il est méchant), microbe, mon poussin, canard... ![]() |
19/03/2008, 21h34
|
J'avais oublié pour Lalah: mon baby chat
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
20/03/2008, 08h23
|
Et pour Berlioz: mon cul...
Répondre
![]() ![]() |
21/03/2008, 17h15
|
![]() ![]() Alors moi c'est Choupette , chouchou , mon coeur , ma vache ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Oui je me souviens de ce poste... mais c'est chouette de partager tous les surnoms de nos amours!
Répondre
![]() Pour Bono, c'est Binout, Boun, Bichtoune ou alors des petits mots d'amour comme mon tit coeur ou mon tit amour ![]() |