les nouveautés de mon dodove

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/02/2009, 17h57
voici 2 nouveautés de mon dodove aujourd'hui

1)Dove à vomi sa première boule de poils cette nuit

2)Quand je suis rentrée tout à l'heure,dove vient vers moi avec son petit gloussement habituel,fais son câlin comme d'habitude,se laisse tomber sur le sol et va manger quelques croquettes comme d'habitude,va faire son caca comme d'habitude,moi je lis mon courrier et je vois mon dodove en train de trainer ses fesses par terre Smiley" mais qu'est-ce qu'il à ?il à pourtant eu son vermifuge et il ne sort pas!!!je m'approche en le voyant en train de me mettre du caca par terre Smiley je prend du soppalin lui nettoie l'anus et en faite je vous épargne les détails,il avait avalé mes cheveux et j'ai les cheveux longs Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
et oui il aime bien mettre sa tête dans ma chevelure et parfois me mange les cheveux.
il me l'avais pas encore faite celle la Smiley"
Répondre
28/02/2009, 18h39
Smiley Et ben tu ne le nourris pas assez ton chat, le pauvre obligé de manger tes cheveux berk berk........... Smiley
Répondre
02/03/2009, 23h25
Smiley Smiley

à votre avis, mon chaton que j'ai depuis 4 jours aujourd'hui a une boule dans le cou c'es une bboule de poils ??

J'm'inquiéte Smiley
Encore une nouveauté de mon dodove qu'il m'a fait il y a un quart d'heure.
Il me mordait fort la main,je l'ai repoussé et il recommença mais il était sur mon bras en faisant ça et j'ai vraiment eu l'impression, vu sa position qu'il avait (un petit trouble de la puberté),surprise je l'ai retiré,il va sur ses 6 mois(dans une semaine),mais peut-être que je me fait une idée,Smileyest-il précoce ????? Smiley
Répondre
28/03/2009, 20h23
aucune idée, aucun de mes chats n'a eu ce type de comportement, je ne pourrais pas t'aider beaucoup.
Penses-tu le faire castrer ?

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
28/03/2009, 20h53
il y va le mois prochain,j'angoisse un peu Smiley tout va bien se passé pour l'opération,je sais,mais j'ai intérêt à lui donner une bonne alimentation,si je veut le garder le plus d'années possible au prêt de moi.Les chats castrés sont plus faibles au niveau de reins et de la vessie.je poserais en même temps la question au véto,s'il existe ce comportement chez les chats,mais j'avais vraiment l'impression qu'il prenait mon bras pour une femelle Smiley" Smiley peut-être qu'il jouer tous simplement.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion