![]()
nemesis2232
08/11/2007, 12h43
|
Je sais que le sujet a déjà été traitée pour la perte des dents de lait de nos chats.
Répondre
Chanel le chat à ma mère a perdu ses dents de lait celle du bas sont sortie et celle du haut pas tout a fait. Elle m'ont l'air bizarre car il y'a des trous ou il manque des dent et une canine n'est pas encore sorti. Je crois qu'ils les a perdu il y'a trois semaines? Es ce normale? va t'elle encore sortir??? ![]() ![]() Je vous mettrais bien une photos mais mon appareil est pas encore revenu de sa reparation. |
![]()
08/11/2007, 12h50
|
Ne t'en fait pas, c'est normal, il faut le temps que ça pousse, c'est parfois long !
Répondre
![]() |
08/11/2007, 14h09
|
Salut Nemesis
Répondre
Pas d'inquiétude, ça peut mettre du temps .... A surveiller tout de même :53: @+ Pat |
08/11/2007, 14h16
|
Je ne savais pas du tout que les chats avaient aussi des dents de lait!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
08/11/2007, 14h18
|
En général c'est entre 4 mois et 6 mois !
Répondre
|
08/11/2007, 14h26
|
OK, d'où le pourquoi du comment alors j'imagine !!
Répondre
![]() |
Sableutin
08/11/2007, 16h45
|
Simba à mis 1 mois avant que sa canine en haut a droite ne repousse
Répondre
![]() ![]() Alors oui je confirme ça peut être long... ce qui est bizare c'est que pour toutes les autres dents, la nouvelle était déjà poussée en dessous ![]() |
![]()
nemesis2232
08/11/2007, 17h03
|
|
Citation:
Sa me rassure ce que vous dite, pauvre chacha il n'arrive même plus a croquer normalement. J'ai jamais capté que Némésis avait perdu ses dents de lait ![]() ![]() ![]() |
Sableutin
08/11/2007, 19h09
|
Moi je l'ai découvert le jour ou j'ai vu Simba essayer de manger quelque chose je lui ai sorti de la bouche... une dent
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/11/2007, 14h10
|
les chatons tout comme les chiots perdent leur dent de lait
![]()
|
oui aussi
![]() mais sa tout le monde le sait ![]()
|
Chez mes chats ça repoussait toujours tout de suite car je les ai retrouvés quand ils avaient déjà des nouvelles dents!
Répondre
|
09/11/2007, 22h04
|
j'ai ma perssanne maeva qui et trés racée fait du bruit quand elle respire du genre creee creeee , et je me demande si ça la géne du faite qu'elle à la truffe trés écraser et la machoire inférieur de traver mal formation à la naissance, reproduction intenssif chez un éleveur, mais maéva était destinée a l'heuthanisie, donc je l'ai adopter,parfois elle m'inquiéte quand je l'entend , le véto ma dit qu'il ne pouver rien faire,pouuriez vous me dire si vous connaisez un cas similaire à maéva, merçi bizzzzzz à tous
|
ma persanne décédée en juillet 2005 à 17 ans : pendant ses 3 dernières années j'ai dû lui faire des inhalations d'eucalyptol inhalant 3 fois par jour ! elle avait le nez très écrasé et le canal lacrymal se bouchait, elle avait du mal à respirer, et elle savait: elle rentrait toute seule dans sa boîte, je l'enfermais et mettait devant la caisse fermée un bol d'eau bouillante avec l'ampoule dedans et je couvrais le tout d'une grande serviette de bains, je la laissais 20 minutes, et quand j'enlevais tout elle ne voulait même pas sortir, elle savait que ça lui faisait du bien ! ça faisait aussi du bruit qd elle respirait, et je vous assure que ça 'a aidée ces inhalations
Répondre
![]() |