03/06/2005, 19h35
|
....rapides,agiles,sportives????
Répondre
Car j'en ai pas je voudrais savoir sa ![]() merci d'avance Naruto |
![]()
AurelieFZL
03/06/2005, 19h38
|
Agiles: souvent
Répondre
Rapides: souvent aussi Sportifs: ça dépend des races. |
![]()
AurelieFZL
03/06/2005, 21h02
|
Je ne sais pas, je ne commais pas trop les autres races. Les chats européens sont souvent très chasseurs mais bien qu'il y ait maintenant un standard pour le chat européen, ce n'est pas vraiment reconnu comme race en tant que telle.
Répondre
|
![]()
AurelieFZL
03/06/2005, 21h09
|
Les deux, mais ça dépend des chats.
Répondre
|
![]()
AurelieFZL
03/06/2005, 21h13
|
De rien.
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/06/2005, 08h55
|
J'ai toujours eu des européens et en tout j'ai connu 7 chats. Je peux te dire que tous ont étés très joueurs, très vifs, agiles et de sacrés chasseurs.
Après question caractère autant j'ai eu des crèmes que certains étaient de vrais saletés. 2 femelles sur les 3 étaient méchantes et sur les 4 mâles il n'y a que Salem avec qui j'ai eu des ptits problèmes de caractère car il mord beaucoup (mais il n'est vraiment pas méchant). J'en ai eu un très câlin, un vrai pot de colle et un autre qui aime son indépendance et vient quand ca lui chante se faire chouchoutter et évite les caresses quand il veut pas. On ne peut donc faire une généralité sur le caractère des européens.
AurelieFZL
04/06/2005, 14h38
|
Tous les européens que j'ai eus étaient adorables à part 2 qui étaient sauvages car leurs anciens maîtres ne les traitaient pas bien, ils avaient plus d'un an quand je les ai eus, mais ils étaient gentils.
Répondre
Les persans sont tous adorables. J'ai eu 2 siamois dont un que j'ai toujours. Le premier avait un sale caractère, Mynos est une vrai crème. |
![]()
04/06/2005, 16h52
|
le seul européen que j'ai eu c'est biscuit et c'est un vrai pot de colle : on le nomme hansaplast
Répondre
|
![]()
AurelieFZL
04/06/2005, 23h29
|
|
Citation:
|
![]()
05/06/2005, 09h12
|
en revanche, la chatte des parents de mon homme pomponette, une européene tigrée c'est une vraie taigne, tu ne peux pas la toucher sinon elle te mord et te bousille la main à coup de griffes
Répondre
|
![]()
AurelieFZL
05/06/2005, 16h24
|
Ma grand-mère en a une comme ça, elle lui saute dessus pour la griffer chaque fois qu'elle caline un autre chat.
Répondre
Il arrive que des chats ne supportent pas la présence de d'autres chats dans la maison, surtout lorsqu'ils ont vécu longtemps seul avec leurs maîtres. C'est pour ça qu'avant de faire de l'élevage, j'avais toujours 2 chats, en plus ils sont moins collants car ils jouent et se calinent entre eux. |
![]()
06/06/2005, 16h30
|
J'ai toujours eu des européens, des goutières quoi.... ils ont toujoiurs tous été adorables, calins, gentils, et en même temps tres agiles, joueurs, et tres bons chasseurs... moi je dis, plus polyvalent tu trouve pas!!
Répondre
![]() |
![]()
06/06/2005, 17h10
|
mon chat , de type européen, est très très gentil ! Très joueur, une vraie boule de nerf. Quand il se met à courir mieux vaut ne pas être dans son passage
Répondre
![]() |
![]()
AurelieFZL
06/06/2005, 17h15
|
Mes européens sont aussi très chasseurs. Ils partent presque toutes les nuits.
Répondre
Quand les petits de Maya avaient environ 1 mois, elle leur ramenait des mulots dans la maison pour leur apprendre à chasser. ![]() |