Les chats et nos hommes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/02/2008, 09h41
Tout est dit dans le titre.
Donc mon homme aime les chats, ne supporte pas leur bétises et adore les martyriser (plein de papouilles et autre), n'arrête pas de les gâter, m'engueule que je les punie et s'amuse à faire peur à mon chien avec les chats.

De plus il me vole ma Boubinou d'amour...

Et chez vous?
Répondre
14/02/2008, 10h09
J'ai pas de Zom pour le moment Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/02/2008, 10h11
Moi non plus. C'est un post spécial St Valentin ??
Répondre
14/02/2008, 10h16
non pas du tout... un poste en rapport à un autre poste... je sais plus lequel...
Il fut mentionner que maintes z'hommes ne supportent pas les bétises de non rachatons
Répondre
14/02/2008, 10h20
ah oui c'est vrai. Smiley
Répondre
14/02/2008, 10h31
C'est à cause de mon copain Yan qu'on s'est mises à parler des copains qui ne supportent pas les bétises des chats!

Pour ma part, il se calme un peu...De toutes façons, il a décidé qu'il serait incapable de se séparer de Satsuki... Smiley Je suis bien contente!

Pour bien dormir le matin, il met des bouchons d'oreilles comme ça il ne l'entend plus jouer ou miauler! Ahlala, c'est une chochotte mon copain Smiley Bon, je me rassure en me disant que, visiblement, je ne suis pas toute seule à avoir un copain pas patient avec les chats et un peu casse-pieds au moindre petit inconvénient!!!!!!!
Répondre
TSD
TSD
14/02/2008, 11h43
Ben moi il aime bcp ses animaux (chats et lapins) mais sa barre de tolérance ds les conneries est moins élevée que la mienne...il va plus facilement raler que moi (en même tps c'est pas dur...je râle quasi jamais sur eux...) mais bon genre il râle mais il a l'air tellement méchant que les chats le regardent même pas !! Smiley Smiley Smiley
Dfacon chez nous c'est moi qui m'occupent des velus et il me laisse faire mon truc alors tant mieux !! Smiley
Répondre
14/02/2008, 11h46
Citation:
Envoyé par Lulu Vroumette
Pour ma part, il se calme un peu...De toutes façons, il a décidé qu'il serait incapable de se séparer de Satsuki... Smiley Je suis bien contente!
MOI ZAUSSSI Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/02/2008, 12h25
Citation:
Envoyé par Lulu Vroumette
C'est à cause de mon copain Yan qu'on s'est mises à parler des copains qui ne supportent pas les bétises des chats!

Pour ma part, il se calme un peu...De toutes façons, il a décidé qu'il serait incapable de se séparer de Satsuki... Smiley Je suis bien contente!

Pour bien dormir le matin, il met des bouchons d'oreilles comme ça il ne l'entend plus jouer ou miauler! Ahlala, c'est une chochotte mon copain Smiley Bon, je me rassure en me disant que, visiblement, je ne suis pas toute seule à avoir un copain pas patient avec les chats et un peu casse-pieds au moindre petit inconvénient!!!!!!!
Ca yé, il s'est mis aux boules quiès Smiley Smiley
Mon mari fait son "kéké" quand on parle des chats, il fait le dur à cuire mais qd Caramel a fugué, il a bien paniqué et a pleuré autant que moi (de tristesse, puis e joie qd on l'a retrouvé!!).
Sinon il râle énormément, ne supporte pas leurs bêtises, ni leurs jeux qd ils st foufous (ben oui ca fait du bruits, ca court ds tous les sens et ca fait de ce fait des bétises !)...
Mais, encore hier soir, les petits étaient fous car il y avait une mouche au plafond (oui oui une mouche Smiley ) et comme ils ne pouvaient pas l'attraper, il a assomé la mouche, ainsi les petits ont pu jouer avec et la manger Smiley
De plus, j'ai eu un ok pr l'arbre à chat ET pr le tunnel (tt ca, sur 15jours!! lui qui est radin :53: )
Mais il est vrai que c moi qui m'occupe d'eux, et que c moi qui est ttes leurs reconnaissances... il ne comprend pas que le fait de râler les chats ont moins confiance en lui qu'en moi Smiley
Par contre, mm si je ne râle pas, les chats m'obéissent, de plus en plus concernant les petits!!, et qd je les appelle , ils viennent.. contrairement à mon mari Smiley
J'en fais vraiment ce que je veux de mes félins Smiley d'ailleurs qd je quitte la maison, c toute histoire et qd je reviens ils m'attendent à la porte et c séance calins...
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
14/02/2008, 12h33
Me rappelle un groupe de lion.. le mâle veut sa paix, a horreur du bruit et de l'agitation et les petits s'en méfient après un certain temps. Mais avec les lionnes ils peuvent jouer à coeur joie et elles ont de la patience à redonner.

Mais dès qu'un lionceau se perd, même le mâle le recherche...
Répondre
14/02/2008, 12h38
C tout à fait ca Kyo Smiley
J'imagine bien les hommes avec une crinière Smiley
Sinon c bien à cause de Lulu et moi que nous avons abordé le sujet "nos hommes", je voulais rassurer Lulu pr lui dire qu'ils sont tous pareils Smiley
En tout cas, c'est un bel hommage... tu as eu une super idée comme nouveau sujet... ca permettra de prévenir les célibataires et de rassurer celles qui vivent en couple Smiley
Bonne St Valentin aux amoureux :64:
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
14/02/2008, 12h42
moi mon homme est gaga de Potiron. D'ailleurs Potiron l'a bien remarqué, du coup j'ai plus d'autorité. pareil quand Potiron a faim, c'est vers mon homme qu'il se tourne en général. Il sait très bien qu'avec moi ça ne marche pas comme ça.

Avec Attila c'est différent. Attila a eu du mal à accepter mon homme (ben oui j'ai vécu seule avec attila durant ses 3 premières années, alors l'arrivée d'une tierce personne a été dure pour lui !). Maintenant ça va, mon chéri peut même lui faire quelques caresses. Quand Attila a faim, c'est qui qu'il va voir ? Mon homme, comme par hasard Smiley
Répondre
14/02/2008, 12h56
je crois que c'est comme ça partout même quand il n'y a pas d'hommes. Quand mes chats veulent un truc que je ne donne qu'exceptionnellement (surtout de la nourriture) ils vont voir ma mère parce qu'elle craque plus facilement que moi, vu que moi je ne craque pas. Par contre, s'il y a un malade ou qu'il faut donner un coup de brosse etc, ils savent bien que c'est moi qui m'en occupe !
Répondre
14/02/2008, 13h31
Citation:
Envoyé par scoobydoo
Mon mari fait son "kéké" quand on parle des chats, il fait le dur à cuire mais qd Caramel a fugué, il a bien paniqué et a pleuré autant que moi (de tristesse, puis e joie qd on l'a retrouvé!!).
Yan aussi avait les boules quand on a vraiment penser à donner Satsuki, il s'est mis à pleurer aussi, et devant ma mère en plus, j'en revenais pas...ça m'a fait mal au coeur de le voir comme ça...il est très sensible sous sa carapace de grand gars qui s'énerve pour un oui ou pour un non...et quand il m'a dit mardi soir qu'il ne pourrait jamais la donner, j'ai compris qu'il l'aimait vraiment notre minouche... Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
14/02/2008, 13h48
Moi mon z'homme a la base n'aimait pas les chats, maintenant il adore Némésis mais pas question de faire le bac a litière ni remplir le dome ni la brosser. Smiley
Il lui donne des croquettes quand elle en reclame, a le droit d'être portée des qu'il rentre, plus des seances de papouilles et de jeu...
Dès qu'elle fait une bétises il prononce son nom tout normalement il ose pas lever la voix. Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/02/2008, 14h34
tiens, le mien est pareil pour la litière. En général c'est moi qui m'en occupe, je nettoie et remplis les deux. Mais si je lui demande de le faire, il le fait sans grogner Smiley
Répondre
14/02/2008, 16h19
C'est moi aussi qui fais la litière...mais c'est un contrat entre Yan et moi. Vu que nous avons toujours eu des rats et que je n'ai jamais voulu m'en occuper à fond (parce que je n'en voulais pas vraiment de ces rats), c'est tout le temps lui qui s'occupe de changer leur cage, et nous avions décidé que pour le chat, ce serait moi...ça ne me dérange pas du tout de toutes façons! Smiley
Répondre
14/02/2008, 16h21
moi c'est mon homme qui la fait... il a le nez sensible... ehehe... moi je ne donne que les caresses et l'éducation, lui il fait le reste
Répondre
14/02/2008, 16h28
Mon homme, faire la litière Smiley Smiley C utopique ! Mais bon je lui rappelle tjs les mercredi et samedi car je pars tte la journée.. donc il fait celle de la salle, car ca l'incommode surtout, mais celle de l'étage, c bizarre il oublie tjs Smiley Smiley
Lulu je pense vraiment que nos hommes sont pareils Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
14/02/2008, 16h44
Vous les avez bien appris... vos hommes
Répondre
TSD
TSD
14/02/2008, 20h23
Citation:
Envoyé par Enimia
tiens, le mien est pareil pour la litière. En général c'est moi qui m'en occupe, je nettoie et remplis les deux. Mais si je lui demande de le faire, il le fait sans grogner Smiley
Pareil...
Pour ce qui est de la bouffe, on donne tous les 2 mais par contre comme je passe mon temps à causer aux matous, à les caliner, à m'occcuper d'eux pis que je les gronde jamais (c'est l'homme qui râle...) alors c'est plus vers moi qu'ils se tournent...Sauf El Kahuet vu que c'est son chat, mais on l'a eu ensemble du coup il nous aime tout pareil !! Smiley
Répondre
14/02/2008, 21h03
Moi mon zom adooore les chats. Au départ, moi je préférais les chiens mais j'ai quand même toujours aimé les chats. Nous avons pris Figue ensemble tout naturellement, on a passé un contrat aussi, moi j'enlève les cacas tous les jours (mouais je triche un peu en réalite Smiley ) et lui vide te nettoie le bac Smiley
Chez moi c'est un peu le contraire, c'est mon copain qui est super doux avec les chats, très patient et aime beaucoup jouer avec eux. Moi je m'énerve plus vite et des fois j'ai trop envie de faire des papouilles et je le fais même quand ils n'en ont pas envie alors je me fait griffer, mais bon c'est parce que je les embête. Alors que mon copain, lui il se fait rarement griffer ou mordre.
Mon zom est très sensible et a été très touché par la disparition de Figue, il a eu besoin de plus de temps pour s'en remettre. D'ailleurs c'était trop tôt pour lui pour prendre Litchi mais j'ai insisté un peu et maintenant il ne regrette pas.
Il est aussi amoureux des chats que moi et s'inquiète vite (c'est lui qui m'a dit d'appeler le véto pour les abcès de Litchi, moi j'hésitais encore). par contre moi j'ai besoin d'aimer plusieurs chats, même plein alors que lui il préfère consacrer tout son temps à un ou deux chats. il pense que sinon ils ne recevront pas assez d'amour Smiley
Répondre
14/02/2008, 21h03
Citation:
Envoyé par Lulu Vroumette
Pour ma part, il se calme un peu...De toutes façons, il a décidé qu'il serait incapable de se séparer de Satsuki... Smiley Je suis bien contente!
Super! Smiley
Répondre
14/02/2008, 21h10
Oui c génial Lulu Smiley

Issy tu en as de la chance... j'aimerai que mon homme soit aussi patient que moi pr nos minous... Par contre j'ai 4 chats et ils ont tous la mm attention et autant de calins .. mais ca prend du tps ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
14/02/2008, 21h12
T'as de la chance Issy Smiley
Répondre
15/02/2008, 11h04
Chez moi il y as encore des jours ou....
Il l'aime et d'autres ou il l'énerve....la preuve....







Et au tour de Bricolo

Répondre
15/02/2008, 11h20
C'est trop mignon tout ça
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/02/2008, 11h24
Comme ils sont mimi nath Smiley
Répondre
15/02/2008, 11h33
Trop mignonnes tes photos Nath! Smiley
Répondre
15/02/2008, 11h52
Voilà mon Zhomme avec boubinou
Ils sont pas mignons??



[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite