les chats et les tortues

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/08/2008, 17h48
Les chats peuvent-ils manger les tortues??Oui je sait, c'est bizarre, mai c'est parce que on a une tortue que l'on ne trouvent plus depuis un moment et il y a aussi deux chats parmi nous.(Mais ca j'imagine que vous l'avez de viner!!!!XD Smiley ) Smiley
Répondre
09/08/2008, 18h30
elle mesurer combien tes tortues ????????, je voie mal un chat manger des tortues enfin on ne sais jamais avec les minous
Répondre
09/08/2008, 20h12
J'avais une tortue d'eau avant et aucun de mes chats ne lui a jamais fait de mal. Par contre, une fois elle s'est échappée et on ne la retrouvé qu'un mois après, à l'étage alors que son aquarium était en bas... On a suspecté le cht de l'avoir montée.
Répondre
09/08/2008, 20h43
je te rassure, mes chats ne s'intéressent pas aux tortues, j'en ai 3 et Balthazar toujours dehors, ne s'attaque pas aux tortues, et mon chien non plus Smiley
Répondre
09/08/2008, 21h54
Citation:
Envoyé par Elsa
J'avais une tortue d'eau avant et aucun de mes chats ne lui a jamais fait de mal. Par contre, une fois elle s'est échappée et on ne la retrouvé qu'un mois après, à l'étage alors que son aquarium était en bas... On a suspecté le cht de l'avoir montée.
heuuuuuuuuu ces dans blanche neige ou la tortue monte les escaliers !!!!!!!ousppppppppppp
Répondre
10/08/2008, 11h01
J'ai une tortue et Twister n'y a jamais touché.
Répondre
10/08/2008, 13h52
J'ai un mari, deux fils et trois chats .... mais pas de tortue !!!
Répondre
10/08/2008, 15h48
Alors, oui, les chats peuvent manger les tortues... à condition, bien sûr d'être équipés d'un bon casse-noix! Smiley Smiley Smiley Bon, ok, je sors! Smiley
Répondre
10/08/2008, 17h25
Ne sors pas ... j'avais pensé écrire qu'il leur fallait un "ouvre-boite" mais je n'ai pas osé le mettre .... Smiley Smiley Smiley

Ou alors, si tu sors, je vais devoir sortir avec toi ... Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/08/2008, 21h29
Smiley Smiley Smiley Solange, quand j'ai lu ta réplique j'étais morte de rire
Smiley

Un chat ne peut pas manger de tortue, ne t'en fait pas. Quand j'étais petite ma voisine avait des chats et une tortue ... y a jamais eu de problèmes.
Répondre
mesdoune
11/08/2008, 08h30
Bonjour,à par un petit coup de patte de temps à autre,je n'ai jamais vu les chats manger une tortue,les poissons oui,j'en ai eu beaucoup qui on finit dans l'estomac de mes chats
Répondre
nemesis2232
11/08/2008, 11h48
Non les chats ne mange pas les tortue, même nous, nous n'y arriverions pas.
En étant petite j'avais des tortue et des chats et il n'y a eue aucun problème, sauf que ma tortue c'est fait mangée par un oiseau Smiley
Répondre
11/08/2008, 14h31
Smiley Smiley trop marrant solange!

Moi je ne pense pas que les chats mangent les tortues... par contre, ils peuvent jouer avec et peuvent leur faire mal, alors prudence quand-même! Smiley
Répondre
11/08/2008, 14h40
pareil le mien il adore la tortue il veut meme lui faire un calin...

j'vais fait une video la dessus (cf blog)
Répondre
14/08/2008, 14h29
Citation:
Envoyé par nemesis
Non les chats ne mange pas les tortue, même nous, nous n'y arriverions pas.
En étant petite j'avais des tortue et des chats et il n'y a eue aucun problème, sauf que ma tortue c'est fait mangée par un oiseau Smiley

Smiley Pauvre tortue!
Répondre
14/08/2008, 17h45
Merci pour tout, vous m'avez rassurez!!!!XD Smiley je vous adore

A+

Big kisssss Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite