05/03/2004, 22h20
|
j'ai deux chattes, et je doit bientot demanager, avez vous deja vecu cette situation? et surtout comment faire pour que mes minettes le vivent au mieux?!
Répondre
![]() |
06/03/2004, 07h27
|
Il est conseillé de ne pas les laisser sortir pendant quelques jours, le temps qu'elles s'imprégnent de leur nouvel habitat.
Répondre
Vous pouvez aussi faire en sorte de reconstituer au mieux leur "cadre de vie" : arbre à chat à la même place dans la maison, ustensiles à la même place, etc... |
06/03/2004, 12h12
|
merci pour votre reponse!
Répondre
Le soucie c que je quitte un appart de 50 m2 pour un autre de 120m2, imaginez les courses poursuites a l(interieur!!! Ma plus grande peur c qu'elles ne se sentent pas bien et surtout qu'elle veulent marqué leur terrictoires! |
11/03/2004, 23h41
|
Ma chatte a eu un peu de mal a s'habitué a mon nouvel appartement . Pendant 2 semaines elle ne voulais plus que ses petits l'approche et elle se caché derriere le canapé et n'en sortait pas mais ca lui ai passé tres vite
Répondre
![]() Il lui fallait juste un petit temps d'adaptation ![]() |
![]()
07/04/2004, 18h46
|
Maintenant il existe des diffuseurs et des sprays spécialement créés pour ce genre d'évènement.
Répondre
Il s'agit de phéromones synthétiques reproduisant fidèlement celles sécrétées par le chat. Ils sécurisent le minou et lui permettent de reprendre ses marques plus facilement, évitant beaucoup de stress. Ils sont en vente chez les vétérinaires. ![]() |
![]()
11/05/2004, 21h01
|
En fait je suis tt a fait daccord sur un point ne les laisse pas sortir au début du temps quils sadaptent et ne veuillent pas sen aller retrouver leur ancien territoire! Il faut qu'ils chérissent cet endroit! lol!
Répondre
![]() |
![]()
15/05/2004, 17h53
|
|
Citation:
J'ai été recement avec mes deux chats en vacances à Marseille pendant 1 semaine. C'est un peu comme demenagement, pire meme, car sur place ils n'ont pas leur meubles. Par contre, j'ai amené avec eux la cuvette. J'habite tout seul, enfin avec eux ![]() ![]() Amicalement! |