les chats et la Nouvelle maison (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
TSD
TSD
12/12/2008, 16h33
C'est la grande classe ta maison !! Une maison....Mon rêve....
Merci pour la visite guidée !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/12/2008, 16h50
c'est vrai qu'une maison c'est beaucoup mieux qu'un appart ! je ne retournerai pour rien au monde en appartement ... Et puis ici en location ce n'est pas beaucoup plus cher qu'un appartement Smiley
Répondre
nemesis2232
12/12/2008, 18h03
Super la visite!!! sa a l'air super grand!!! tu va pouvoir en faire un super maison pleine de couleur!!!
Tu en as de la chance
Smiley
Répondre
12/12/2008, 20h46
super, et les chats doivent être contents, ils en ont des pièces à visiter, en haut, en bas, parfois tu dois les chercher ?
Répondre
12/12/2008, 20h48
oui il y a des moments où je les cherche, je dois faire toute la maison pour les trouver ... car bien sûr ces nouilles ne répondent pas toujours quand on les appelle Smiley
Répondre
12/12/2008, 21h05
oui, c énervant, quand ils ne se bougent pas et qu'on les appelle ! ça m'arrive aussi de les chercher longtemps Smiley
Répondre
12/12/2008, 21h09
par contre, si je dis "potiron, croquettes ?" je suis sure qu'il arrive en courant Smiley
Répondre
13/12/2008, 08h42
Ah !!! Les recherches de chatounets ... Smiley Quand Isis était petite (4 mois) je l'ai mise en garde chez mes parents pour 2 jours. Le jour de mon retour je vais chez mes parents la rechercher et là ma mère me dit catastrophée qu'ils ne retrouvent plus la chatte. Mes parents habitant au 8ème étage vous imaginez ce qui m'est passé par la tête. On a cherché partout, derrière les meubles, sous les sommiers, vidé les placards et les armoires mon père a même enlevé la planche devant la baignoire. Pas de chatte ! Je suis allée faire le tour du quartier en regardant sous chaque voiture bien que mon père m'assurait qu'elle ne pouvait pas être passée par la fenêtre, on a frappé chez tous les voisins au cas où elle se soit faufilée...rien, pas d'Isis ! :69:
Je suis retournée chez moi espérant qu'elle allait sortir de sa cachette ! Et puis 3 h après mon retour ma mère m'appelle pour me dire qu'elle était réapparue, on ne sait vraiment pas où elle pouvait être et on ne le saura jamais. En tout cas elle baillait et s'étirait comme une bienheureuse ! Smiley
Quand je pars j'aime bien savoir où elle est et bien que mon appart ne soit pas aussi grand que ta maison je la cherche parfois longtemps et "Isis, croquette" ne marche pas !! Smiley
Répondre
nemesis2232
13/12/2008, 10h29
moi je secoue la boite de croquettes et Titigre raplique a la seconde Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/12/2008, 13h06
Smiley quand ils veulent ils viennent, mais quand ils ont le ventre rempli et font la sieste, qu'ils n'ont pas décidé de jouer , je px toujours crier, rien à faire, pourtant dès que je faisais aller la canne à pêche ils venaient, il faut qque chose de nouveau encore Smiley
Répondre
13/12/2008, 19h05
Super ! elle est vraiment bien cette maison. C'est sûr que ça doit changer. Potiron et Attila sont magnifiques comme toujours. On voit qu'Attila aime bien prendre l'air frais Smiley
Répondre
14/12/2008, 11h00
Et tu es à la campagne du coup ou toujours en ville? Smiley Moi aussi, mon rêve serait une maison, avec un cour ou un jardin bien fermé, parce que je me ferais trop de souci pour mes minouchets. Bethesda m'a fait assez de catastrophe pour le restant de ses jours, et Berlioz, en fait, Berlioz, j'aurais peur qu'on lui fasse du mal... Il est très craintif et courageux à la fois... Il attaque avant de se faire attaquer dans sa p'tite têtre d'oeuf, allez savoir ce qui se passe. Du coup, j'aurais peur que les voisins lui tire dessus, le vise pour l'écraser en voiture ou l'empoisonne! Smiley Berlioz est un Trésor, je le garde précieusement à la maison! Smiley Smiley
Répondre
14/12/2008, 14h11
je suis toujours en ville, mais plus dans le centre, dans un quartier calme. Y a 20 ans c'était encore la campagne, puisque dans notre salon il y avait des biquettes Smiley
Répondre
01/01/2009, 20h49
Super! je vois enfin les photos de ta maison. C'est vraiment une chouette maison! Ahlala tu verras, plus c'est grand, plus on a d'affaires. Attila semble vraiment apprécier le jardin c'est chouette! Et Potiron semble bien l'aimer aussi maintenant non?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion