Les chaleurs de notre chatte durent plusieurs mois!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/09/2009, 22h00
Bonsoir,

Notre chatte de six ans a été opérée après avoir eu une portée. Le vétérinaire lui a fait une ligature des trompes, ce que nous trouvions parfait car à l'époque nous vivions à la campagne et elle avait ainsi sa vie sexuelle, sans jamais avoir d'autres petits.

Depuis trois ans nous vivons en appartement, et chaque année elle a des chaleurs qui lui durent au moins deux mois! Smiley

Je suppose que la solution est de la faire opérer de nouveau.
Mais est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de cas semblable?
Répondre
27/09/2009, 00h13
bonsoir , je ne serais te donner une reponse mais je te conseillerais tout de meme d'aller voir ton veterinaire qui lui pourra te dire pourquoi sa dure aussi lontemps et quoi faire voila bonne nuit !
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
27/09/2009, 16h34
Bonjour, je te conseil vivement d'aller voir un autre vétérinaire car un deuxième avis est souvent utile et là.... Smiley" Smiley"je pense sincèrement qu'il aurait été préférable de faire une ovario dès le départ .
Sincèrement je ne comprend pas que ton vétérinaire ne l'ait pas fait et ne t'as pas expliquer que la vie sexuelle de ta chatte n'est pas primordial à son épanouissement , en fait elle ne sert à rien, de plus cela met la vie de la mimine en danger, il y a des maladies graves transmissible comme le sida du chat le FIV et d'autres par morsures il n'existe aucun vaccins contre ces maladies mortelles.
c'est de l'inconscience de la part de ce véto, je ne comprend pas du tout le pourquoi de cette opération Smiley"
tu n'y est pour rien, il aurait dut te dire tous ces renseignements Smiley
Répondre
27/09/2009, 22h45
Il est en effet plus sage d'aller consulter un autre véto, même si l'idée de la faire opérer de nouveau ne me plaise pas. Merci pour vos réponses.
Répondre
29/09/2009, 19h49
Smiley donne nous des nouvelles et ce que ton le véto te diras
Répondre
Lancer une nouvelle discussion