les 30 secondes de folie de Lalah

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/01/2008, 22h51
Smiley trop fort!!! Charly aussi il adore jouer avec sa queu c'est trop marrant, des fois il se fait même peur tout seul avec sa queu comme si c'était pas la sienne Smiley
Répondre
06/01/2008, 23h16
ohhh elle est vraiment trop belle! Smiley
Répondre
07/01/2008, 09h18
bon, la video ne marche pas, chez moi Smiley faut certainement que je trouve le codec manquant Smiley
Répondre
07/01/2008, 09h27
Chez moi ça marche super bien! Elle est vraiment très, très, très belle!!! Smiley Smiley Smiley Il faut dire que j'ai l'impression de voir ma Bethesda petite: elle danse comme une flamme elle aussi... Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/01/2008, 09h50
ouin Smiley je suis malheureuse, j'ai envie de la voir. Il faut seulement que je détecte quel codec me manque, je suis sur Linux et parfois c'es la galère car la plupart des choses sont faites pour windows
Répondre
07/01/2008, 10h15
ça y est, j'ai arrangé le problème. Elle est vraiment belle ! Smiley ça fait drole de la voir en video Smiley
Répondre
nemesis2232
07/01/2008, 10h25
Qu'elle forme olympique Smiley Smiley Smiley Décidement elle est trop belle Smiley
Répondre
07/01/2008, 11h14
Comme je disais dans l'autre sujet, j'adore les chats tout noir : Je trouve Lalah magnifique!!!
Et c'est trop marrant quand ils jouent avec leur queue! hihi Smiley Smiley
Répondre
07/01/2008, 11h37
ah oui, elle est super belle - elle a le poils demi-long, non ?
Répondre
07/01/2008, 12h14
Elle est vraiment très jolie ! Smiley on dirait qu'elle danse !
Répondre
07/01/2008, 22h18
Lalah vous remercie... elle sait évidement qu'elle est très belle Smiley Smiley

Je réponds à sa place... parce que la nouvelle étoile du cinéma se repose du tournage effectué hier (elle assure elle-même les cascades!!!).

Ne manquez surtout pas...
Bientôt sur vos écrans: "Lalah and the mysterious Christmas Tree" Smiley Smiley Smiley

Citation:
Envoyé par Youyou
ah oui, elle est super belle - elle a le poils demi-long, non ?
Je ne sais pas trop Youyou... le véto m'a dit l'a même chose... mais je pense qu'elle a plutôt le même poil que Poum sa soeur et sa mère Macha... donc plutôt type "chartreux", un peu laineux, très épais. On y verra plus clair quand elle aura son pelage adulte... Smiley Smiley
Répondre
09/01/2008, 16h50
super la vidéo, elle est géniale la petite, et tu dois assurée pour filmer, ça bouge hein ! Smiley
Répondre
09/01/2008, 18h11
elle trés belle la petite panthére noir j'aimerai tand que les mien redevienne petit maintenant il ne joue plus ils ne font que dormir à part roxanne et maeva qui parfois on des moment comme lalah, mais sa devien rare ,
j'en veut tout les jour des vidéo comme ça trop beau bizou à lalah
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite