29/04/2005, 08h07
|
Je suis revenue hier soir avec ma petite Louna, le trajet a été un peu bénible car elle avait l'air d'avoir peur dans sa "cage" de transport mais arrivée à la maison elle a dessuite pris c'est marque.
Répondre
A peine arrivée à la maison elle s'est jetée sur sa gamelle et à dessuite été dans sa litière et se matin elle dormait bien tranquillement sur la chaise de bureau de mon homme. Je suis vraiment heureuse de voir comme elle a la déja l'aire bien cher nous. K+ (je mettrais bientot de nouvel photo) |
![]()
29/04/2005, 09h05
|
heureuse que ta petite se porte bien
Répondre
![]() |
29/04/2005, 12h44
|
Plein de choses pour ta petite Luna
Répondre
![]() ![]() ![]() |
29/04/2005, 21h30
|
c'est dimanche que l'on va chercher Arès !!! Cela lui fait donc 2 mois et demi.
Je n'arrive pas à vous envoyer une photo.... Bizzzzzzzzzz Sylmo
|
![]() ![]() ![]() pourquoi je n'arrive pas à vous montrer les 2 autres photos? Elles sont sur mon site pourtant...La 3eme vient du site de l'élevage où j'ai eu Vulcain (c'est lui sur la photo...) Bizzzzzzzzz Sylmo
30/04/2005, 11h43
|
|
Citation:
![]() ![]() |
30/04/2005, 17h29
|
Mais comment elle fait Nounou? Faut que j'essaie encore....
Voici Arès il avait 42 jours... ![]() Le voici il y a quelques jours avec son papy! ![]() Merci Nounou que ferais-je sans toi?... Biz Sylmo
01/05/2005, 09h18
|
la tête du gros roux, on dirait qu'il va le bouffer
Répondre
![]() |
01/05/2005, 20h18
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/05/2005, 20h32
|
Le gros roux, il fait 9 kg et il est gentil comme tout. Il parait que les BB chats( il y en avait 7!) lui en ont fait voir de toutes les couleurs, c'était la 1ere fois qu'il les voyait. C'est le papa de Vulcain et le papy de Arès.
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
02/05/2005, 21h34
|
Non je n'ai pas d'autre photo, je ne l'ai vu qu'une fois, il est impressionnant par sa taille et son air si gentil! Voici le site où tu peux le voir, c'est Méphisto...
http://perso.wanadoo.fr/oshawa/
|
|
Citation:
![]() Je suis allée sur le site, il est vraiment superbe ce Méphisto ![]() ![]() ![]() |
![]()
AurelieFZL
05/05/2005, 01h12
|
Il est de quelle race Arès?
Répondre
|
05/05/2005, 10h27
|
Arès et Vulcain sont des maine coons. Ils ont 1 an de différence. Vulcain devrait devenir assez gros, Arès le sera moins, il a eu quelques soucis à la naissance...
AurelieFZL
06/05/2005, 10h54
|
Qu'est- il arrrivé à Ares?
Répondre
|
06/05/2005, 20h21
|
Arès est un petit prématuré, conçu le dernier, il est né le premier. Comme sa mère a eu 7 petits , elle n'avait pas assez de lait et les BB ont vite été sevrés. Et puis à la naissance, il s'est décalé une vertèbre juste à la base de la queue. Cela ne le gène pas du tout, cela se sent au toucher et ne devrait plus se voir qd il aura des poils. Tout cela le rend encore + attachant...
AurelieFZL
06/05/2005, 20h28
|
Ca ne risque pas de faire une queue coudée?
Répondre
J'ai un chat qui a une queue coudée, c'est mignon aussi. |
06/05/2005, 20h39
|
Je ne pense pas, vraiment cela ne se voit pas si on ne le sait pas. Au touché on sent une vertèbre qui n'est pas alignée.
AurelieFZL
06/05/2005, 20h45
|
La queue coudée résulte surtout, je crois, d'une anomalie génétique sue l'on constate parfois chez les siamois. Mynos, mon chat qui a la queue coudée est de type siamois.
Répondre
|