Le saviez vous ?...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/07/2006, 22h40
Félinophile, Catophile, Ailurophile fait collection des chats et que sa collection se nomme Félinophilie ou ailurophilie.

Juste pour dire que j'ai commencé une tite collection de figurines et statuettes de chats, qqu'un parmi vous a t il cette passion ?
Je dévore également les bouquins sur les matous, bon, j'ai pas lu celui de notre copain, mais je viens de commander un tout récent qui s'appelle "comment penser chat" aux éditions Broché. Je vous dirai s'il est bien, ok ?..

Smiley
Répondre
19/07/2006, 11h14
Oui, ton avis m'intéresse. J'ai plusieurs bouquins sur les minous avec des belles photos, sur les soins etc, mais aucun sur la psychologie du chat et j'aumerais bien qu'on me conseille un bon bouquin plutôt que d'en prendre un au hasard. Smiley
Répondre
19/07/2006, 12h40
Salut Scar,
Voici ce qu'on en dit dessus, je sais pas trop si je peux mettre le lien , sinon, l'admin l'enlèvera:
http://www.alapage.com/-/Fiche/Livre...l=GOOGL&sv=X_L[/url]

J'attend de le recevoir et je te dirai ça dans qques semaines.

:56:
Répondre
19/07/2006, 12h56
Merci Mlarro. Je suis allée voir ta page. Il n'y a pas beaucoup de précisions sur le livre et j'en ai trouvé un peu plus sur un autre site. Il a l'air pas mal, à l'occasion j'irai le feuilleter. J'attends tes impressions. Bonne lecture. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion