12/06/2007, 16h35
|
Voilà, c’est enfin l’été ici, à Montréal. Je n’ai pas d’air climatisé (mais je pense à en acheter) et il me semble que George a chaud… Il est moins actif que d’habitude, il reste parfois avec la bouche ouverte (comme les chiens
Répondre
![]() Merci beaucoup! |
![]()
12/06/2007, 16h38
|
les chats souffrent aussi de la chaleur. ce que tu faire en plus de ce que tu fais, c'est lui passer régulièrement un gant d'eau froide sur le poil. En général, les chats aiment ça quand il fait chaud.
Répondre
|
12/06/2007, 16h41
|
Merci Enimia!
Répondre
Je lui ai mis aussi un sac de gel réfrigérant sur le canapé, là où il aime dormir d’habitude. |
![]()
12/06/2007, 16h48
|
c'est bien aussi ! le principal c'est qu'il ait des endroits frais où se mettre. Il y a aussi un autre truc : poser une serviette humide par terre, il peut aller s'y mettre si il a vraiment trop chaud.
Répondre
|
12/06/2007, 19h12
|
Moi même je vous remefcie c'est une exellent question car moi aussi je me suis poser ceci vous pouvez aussi le metre dans la sale de baim il fait frai normalment courage !!
|
d'accord avec Enimia, et tu peux sans problèmes donner un peu d'eau à l'aide d'une pipette!
Répondre
Mon chat aussi tire la langue lorsqu'il fait très chaud ![]() |
![]()
nemesis2232
18/06/2007, 15h22
|
La mienne aussi tire la langue quand il fait très très chaud, je lui ai achetée un petit brumisateur pour la rafréchir mais elle en a très peur, je pense que c'est a cause des produit ménagers qui font le même bruit et qui sente pas bon pour elle. mais je la mouille souvent quand il fait chaud et elle aime beaucoup.
Répondre
![]() |
18/06/2007, 15h54
|
ah oui moi aussi je fais ça!
Répondre
![]() |
18/06/2007, 17h56
|
Moi je trouve l'idée de la serviette mouillée super c'est ce que je vais faire et de temps en temps je la mouillerai
mais pour l'instant où j'habite le temps est nul , la mienne quand elle a chaud elle fait que de dormir sous le lit de mes parents