18/07/2008, 14h49
|
Voilà je me posais une petite question... Mon petit Sid est apparamment un européen croisée angora. Il a actuellement un poil si doux qu'on dirait du duvet. Comme il n'a que 4 mois (le 1er aout) je me demandais si les angora gardaient leur poil si doux ou si en grandissant il devient plus dur...?
(je ne sais pas si j'ai réussi à bien me faire comprendre :x )
18/07/2008, 15h19
|
quand tu parles d'angora, tu parles d'angora turc ? parce que ton minou n'a pas l'air d'avoir de l'angora turc. Mon Potiron a aussi un poil très soyeux, comme du duvet, et il n'est pas croisé angora. Pourrais on voir une photo de ton chat de profil avec son corps, voir avec quel race il pourrait être croisé ?
Répondre
En tout cas ne t'en fait pas, il gardera sa douceur. Potiron est toujours aussi doux et soyeux qu'ay début. |
18/07/2008, 15h31
|
Hum je ne connais pas bien les différents types de poils, le vétérinaire m'a juste certifié qu'il avait un poil "angora"...
J'ai cette photo là mais je ne sais pas si ça pourra t'aider !! http://sadandbeautiful.canalblog.com/al ... mg190.html
18/07/2008, 15h35
|
pour un chat, ça ne se dit pas, un "poil angora". ça se dit pour les lapins uniquement. Bien souvent les vétérinaires n'y connaissent pas grand chose en robes et poils de chats, malheureusement.
Répondre
c'est domage on ne voit pas trop bien sa morphologie sur les photos ![]() |