11/08/2009, 19h26
|
Merci Igloo.
Répondre
La voiture roulait au pas. La vitesse est limitée à 20 dans notre résidence et on y veille car il y a des enfants qui jouent. C'est une voie privée. Le chat était grimpé sur le portail et il a sauté sur la route juste au moment ou la voiture passait. Le choc a été terrible sur la petite tête du rouquin. Le sang a giclé et il y en a plein sur le mur de notre voisin. C'est affreux. J'ai l'image de sa petite tête toute fracassée dans les yeux ... je ne peux pas m'empecher d'y penser. |
11/08/2009, 19h59
|
c'est sûr tu gardes cette image, mais ne culpabilise pas, c'est vraiment qu'il n'a pas eu de chance ce petit, en plus que la voiture roulait au pas
Répondre
![]() |
14/08/2009, 15h36
|
Oh mon dieu quelle horreur! Pauvre rouquin je suis si triste pour toi minouminette, c'est une terrible nouvelle
Répondre
![]() |
14/08/2009, 15h45
|
Rho, j'avais pas vu ce post.
Répondre
Désolée pour le petit rouquin. Heureusement il n'a pas souffert, c'est déjà ça. ![]() |
![]()
14/08/2009, 16h28
|
pauvre chat
Répondre
![]() |
16/08/2009, 21h41
|
Ce matin notre voisin russe est venu me remercier de m'être occupée de ce pauvre petit Rouquin (Simon... je ne m'y fais pas !) lors de l'accident.
Répondre
Je m'attends toujours à voir notre petite peluche rousse sauter le mur et venir se régaler à la maison. Il approchait de moi, se frottait dans mes jambes et ronronnait dès qu'il me voyait dans le jardin ! C'est le seul qui aimait tout , même les croquettes c/d que ma triplette deteste ! |
20/11/2009, 21h15
|
Une petite pensée pour mon petit rouquin qui a péri sous les roues d'une voiture...
Répondre
Mes voisins viennent d'adopter un chien, visiblement pas tout jeune, ils m'avaient dit ne plus vouloir de chat à cause des risques d'accident. Je crois qu'ils sont allés le chercher à la SPA, c'était leur projet. Avec cette histoire d'émeute aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de leur en parler. Il a l'air bien brave... (le chien, pas le voisin !!!) |
21/11/2009, 09h22
|
quel dommage pour ce petit chat!
Répondre
il était super beau... c'est quoi cette histoire d'émeute? |
21/11/2009, 09h36
|
j'en parle dans Blablabla
Répondre
les supporters du psg sont descendus du train à Aubagne les supporters de l'om les attendaient il y a eu confrontation et je me suis retrouvée prise dans un embouteillage au milieu du conflit. Il y avait des cars de police partout du coté de la gare. Les "psg" étaient encadrés par la police mais scandaient des insultes et les "om" ont semé la pagaille et la désolation : voitures cassées, bagarres ... dans la ville il y avait des casseurs qui n'avaient qu'un objectif : détruire. les gens que j'ai vu courir en scandant des horreurs sont des malades mentaux remplis de haine, j'ai entendu des propos inimaginables. Je ne sais pas comment on pourra insérer ces gens là dans notre société, ils haïssent tout et tout le monde. C'est effrayant. |
21/11/2009, 18h40
|
je ne me souviens pas de cette histoire.... pauvre petite boule de poil rien que de lire ça j'imagine dans ma tête l'accident et ça m'en donne des frissons !
Répondre
eh ben minouminette ! tout ça pour du foot ! les gens sont vraiment pas fini dans leur tête quand même ! |
21/11/2009, 19h56
|
|
Citation:
Tus sais ce que c'est la différence entre un supporter et un miroir ? Bien le miroir, il réfléchit ! LOL |