le nouveau Bounty chez Lilas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/08/2007, 11h22
Salut à tous

ça y est j'ai été cherché le petit Bounty hier soir, agé de 3 mois !

Alors plein de questions a vous poser, tout dabord Lilas a cracher dessus, puis c'est bounty qui s'est mis a cracher, Lilas ne le laisse pas tranquille une seconde, elle le suit partout et l'empéche d'aller dans sa litiére et sur son arbre à chat ! de plus elle mange sa paté et Bounty mange les croquette pour chat stérilisé de Lilas !

cette nuit je les ai séparé, j'ai mis Bounty dans une chambre, mais je pense que cette nuit je vais les laisser, mais j'ai peur qu'il se bagare, méme si pour le moment ils ne font que se cracher dessus !

qu'en pensez vous !
Répondre
Avatar
25/08/2007, 11h27
Il faut les laisser faire. Bounty est jeune, ne t'inquiète pas, Lilas ne lui fera pas de mal. C'est normal qu'elle défende son arbre et sa litière. Rajoute une deuxième litière si tu peux, pour commencer.

C'est pas dramatique si il mange un peu de croquettes pour chat stérilisé, tant qu'il mange des croquettes chaton à côté.

C'est tout à fait normal qu'ils crachent. ça se calmera d'ici quelques jours.
Répondre
25/08/2007, 12h24
oui je vais acheter un bac a litiére en attendant, je suis vraiment contente que Lilas ne sera plus toute seule, en plus j'ai eu mon mari au téléphone car je travaill le samedi et il m'a dit qu'il ont dormi sur le canapé tous les deux, c'est déjà ça ! Smiley
Répondre
TSD
TSD
25/08/2007, 13h23
Ne t'inquiète pas, leur comportement est tout à fait normal, ils ne se connaissent pas. D'ici qques jours ça ira bcp mieux, le temps qu'ils trouvent leurs nouveaux repères à 2 !
Répondre
25/08/2007, 15h17
oui s'ils ne font que cracher c'est normal! tu verras, 2 chats c'est 2 fois plus de bonheur! Smiley
Répondre
25/08/2007, 20h20
oui Stefanny,

laisse leur quelques jours et ils ne cracheront plus.
Tout ceci est normal... il doivent s'habituer l'un à l'autre
Répondre
26/08/2007, 09h02
alors Bounty va sur Lilas pour jouer, mais lilas attaque (avec un coup de pate, elle le suit partout comme un pot de colle !

par contre j'ai rajouter un bac a litiére, mais j'espére qu'il finira par aller dans celle de Lilas, parce que c'est chiant et ça prend de la place !

merci pour vos conseils
vous avez vu comme il est beau mon petit bounty ci-dessous en signature ?
Répondre
26/08/2007, 09h30
oh oui Stefanny,

il est super mignon ton Bounty.

En ce qui concerne leur attitude, j'ai exactement la même chose à la maison...
Il faut du temps
Répondre
Avatar
26/08/2007, 09h31
en effet, il est très très beau Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
26/08/2007, 11h55
j'ajouterai en plus très très très beau et Lilas aussi Smiley
Répondre
26/08/2007, 12h46
WAou il est magnifique ainsi que Lilas Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
30/08/2007, 16h07
Gnarf trop mimi le matou !!

Alors c'est vacances ça c'est bien passé ??

J'ai pas trouvé de fil dessus Smiley

@+ Pat
Répondre
31/08/2007, 10h45
salut pat !

oui ça s'est super bien passé les vacances !

et de retour, je déprimais de laisser Lilas toute la journée seule, alors j'ai été cherché un autre bébé ! qui ressemble un peu au tiens d'ailleurs !

et toi, tu es parti en vacance ?
Répondre
31/08/2007, 10h47
Il est chou, tout tigré! Smiley
Répondre
Avatar
31/08/2007, 13h00
Il est adorable ton Bounty Smiley
C'est normal qu'elle lui crachouille un peu dessus au départ. ça à l'air de très bien se passer ton histoire, ne t'en fais pas. Dans quelques jours, ils feront leur toilette ensemble Smiley Smiley
Répondre
31/08/2007, 20h24
Citation:
Envoyé par stefanny
alors Bounty va sur Lilas pour jouer, mais lilas attaque (avec un coup de pate, elle le suit partout comme un pot de colle !

par contre j'ai rajouter un bac a litiére, mais j'espére qu'il finira par aller dans celle de Lilas, parce que c'est chiant et ça prend de la place !

merci pour vos conseils
vous avez vu comme il est beau mon petit bounty ci-dessous en signature ?
pour les litiére on en trouve à angle elle sont trés pratique et tienne moin de place, bizou à tes minous, et ne t'inquiéte pas il vont finir par s'entendre il faut laisser faire le temps bizou à toi mimidou Smiley Smiley
Répondre
04/09/2007, 14h50
salut à tous,

j'ai été chez le véto hier vacciner Bounty, ouh il était pas content !

Sinon avec Lilas ça va bien mieux, ils jouent et dort ensembles ! Bon ok Lilas le mort un peut fort de temps en temps, mais quand Bounty grandira, il reprendra le dessus ! Lilas adore jouer, mais pas trop longtemp, aprés elle s'énerve rapidement et devient méchante, elle faisait la méme chose avec moi quand je jouais avec elle !

Je suis bien contente !

rpochaine opération : un chien Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2007, 12h40
Citation:
rpochaine opération : un chien
et non, si j'ai bien compris - prochaine opération va être un bébé Smiley
Répondre
06/09/2007, 12h47
oui la venu d'un bébé, mais si je déménage avant d'accoucher, j'aurai le chien avant ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite