20/03/2005, 23h56
|
Kicou tous j'aimerai crèer un site internet qui sserait en faites un journal sur les chats qui changerait chaque semaine,pour ça il me faudrai une webmatrice qui si connaisse bien et puisse me faire un beau site !!!
Répondre
Si vous etes intèrèssè envoillez un mail a [email protected] et montrez moi ce que vous savez faire!!! MOi je serai la rèdactrice en chef et dès que j'aurai trouvè ma webmatrice ,j'aurai besoin de 2 ou 3 journalistes pour ècrires les articles si vous etes intèrèssè contacter moi,je vous ferais parvenir un questionnaire afin de tester vos connaissance sur les chats ou a faire des recherches sur eux!!! Ensuite jaimerai faire une rubrique journal intime du chat sur le modèle que lont peut trouver dans blagues si vous etes intèrèssè ,bah ècrivez moi une journèe basè sur ce thème et envoillez la moi,je choisirai ma prèfèrè !!voila voila ![]() |
![]()
21/03/2005, 17h21
|
si tu n'as aucune expérience dans le webmastering, tu peux ouvrir un blog, c'est très simple et gratuit
Répondre
|
![]()
21/03/2005, 20h45
|
J'ai plutot l'impression que Ange veut tenir un journal qui "bouge"remarque ca me plairait mais front page c'est pas mon truc en fin qu'est ce que tu appelles une webmatrice ?
Répondre
|
![]()
22/03/2005, 17h14
|
je peux te forunir un kit internet avec des chats, il suffit juste de modifier la page avec un éditeur dans le style de frontpage
Répondre
|
![]()
22/03/2005, 20h06
|
Tu t'adresses a Ange ?
Répondre
|
22/03/2005, 22h22
|
alors une webmatrice ce serait quelqu'un qui serait crèer le site car moi et htlm houla c meme pas la peine,je suis callè sur les chats et en ècriture ms en ce qui concerne linformatique c pas du tout mon truc tte l'aide est la bienvenue!!!
Répondre
Et nounou,je sais po trop c'est quoi un kit internet ms je veux bien ![]() |
23/03/2005, 13h45
|
Si vraiment tu n'y connais rien en HTML tu peux aussi ouvrir un blog sous 20six par exemple et y creer des rubriques.
23/03/2005, 15h36
|
avant de te filer le kit, je te montre une démo, est-ce que ça t'intéresserait ce kit ? Est-il à ton goût, clique sur le lien http://nounou08.phpnet.org/kit013/index.htm
Répondre
Si oui, il suffit de le télécharger ici http://nounou08.phpnet.org/kit013.zip et de modifier le contenu avec frontpage par exemple. |
23/03/2005, 15h40
|
merci c'est sympa je l'ai tèlèchargè,c'est super!!!
Répondre
![]() |
![]()
23/03/2005, 15h52
|
si tu n'y arrives pas, je veux bien te faire ton site, contacte-moi dans ce cas par message privé.
Répondre
Etant donné que j'ai répondu sur ce post, je n'ai donc pas répondu à ton message privé |
23/03/2005, 15h54
|
Pour l'instant, j'essaie, c'est pas gagner.. apres, je ne sais meme pas comment le metre sur le net...
Répondre
|
![]()
23/03/2005, 15h57
|
chaque chose en son temps, il faut d'abord créer tes pages sur ton disque dur, là c'est du tout cuit car tu n'as qu'à modifier le kit déjà tout fait et sur le net, il faut un logiciel de transfert ftp avec un hébergeur gratuit ou non
Répondre
|
24/03/2005, 12h44
|
Si tu a besoin d'un peu d'aide pour le html j'ai quelques fiches sur mon site perso pour t'aider: http://sugarlicious.free.fr il me semble également que sur les kits wanadoo tu a une ancienne version de dreamweaver gratuitement.