Le jour J de Cléo (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/06/2008, 20h43
Citation:
Envoyé par issy
Ah oui ils ont vachement grandis et sont bien dodus Smiley Smiley Tu arrives à les différencier?
Oui, j'essayerai de vous montrer en photos, mais les petits commencent à bien se differencier Smiley
Ils ont leur caractéres et surtout ils changent de couleurs de robes!!

Dés que j'ai le temps, promis, je vous montre:

JD a une grosse crinière et il marque déja son territoire avec moi!!
Il aime se blotir contre moi!! Smiley Smiley Smiley

Bulma est un peu plus gris-claire que les autre et est une vrai tigresse!!
elle se bat souvent avec JD!! Smiley

Nala prend une teinte plus rousse et s'isole souvent...elle aime le calme.

Mitsi est bien foncé et elle est toute sage et trés discréte!!

C'est un vrai bonheur de les voir grandir, je me régale pendant des heures à le regarder!!!

Citation:
Envoyé par nemesis
waouh comme ils ont grandit Smiley
Es ce normal que la maman ce detache tellement vite des petits??
Je demande ca parce que Némésis n'est pas allée dans son nid ce soir du moin pas longtemps, elle reste devant regarde et dort debout??
Moi ma poussine est tout le temps en vadrouille ( bien sur je ferme toujour la porte du jardin parce qu'elle n'est pas encore stérilisée), elle ne revient que quand ses petits se réveillent et réclament à manger!!!
Avant elle restait beaucoup avec eux, mais c'est pas non plus comme si elle les abandonnait: elle revient souvent les cajoler et surtout, elle commence à jouer avec eux, c'est trop drole!!!!!!
Smiley
Répondre
nemesis2232
17/06/2008, 21h06
Ils ont quel age les chatons maintenant???
Répondre
17/06/2008, 21h22
C'est chouette de connaître déjà le caractère de chacun! Smiley
Répondre
19/06/2008, 18h57
Mes bb ont 2 semaines (déja!!) et 2 d'entre eux ont deja un caractére bien trempé comme leur maman! Smiley

Les 2 autres sont plus discrétes... Smiley

Grande news:

Aujourd'hui, jeudi, j'ai donc déposé ma poussine avec les bb chez le véto à 9h tapante. Smiley

J'ai eu quelques ptites larmes au moment ou je l'ai "abandonnéé" mais trés vite l'assistante du véto m'a rassurée et m'a dit que je pouvais appeler dans la matinée pour avoir des news.

Rentrée chez moi, je tournais en rond comme un lion en cage....je me suis mis à ma lessive pour me changer les idées....j'ai angoissée toute la matinée... Smiley :69:

A 11h30, j'appelle pour avoir des news... Smiley
L'assistante me répond..."tout s'est bien passé" !!

OUFFFFF................. :71:

Elle s'est reveillée vers 12h puis à 16h45 je cours chez le véto la récupérer...il m'avait dit 17h mais j'ai pas pu attendre! Smiley

J'arrive, je la vois complétement choutée et dans les vap'!
Elle me fait un tout petit miaou et je la prend dans mes bras.

Aprés quelques questions au véto et quelques conseils sur les soins post op, je rentre avec ma belle choutée et les bb.

Arrivée devant devant la maison, elle miaulait trés fort alors je la prends dans mes bras et on rentre les 1éres, je la laisse sur le canapé et je part chercher les chatons qui sont restés dans la voiture!

Trés fatiguée, elle a quand méme réclamé à manger (trés bon signe) des notre retour!
Puis aprés quelques calins elle s'est poséee sur le canapé à coté des bb et s'est endormie.

La elle dort toujours et les petis, endormis, ne réclament pas à manger...bizarement. Smiley

Mais bon, tant mieux parce qu'elle était complétement désorientée et dans les vap la pauvre!!!
Smiley Smiley
Répondre
19/06/2008, 19h06
Voilà, tout s'est bien passé. Grosses caresses à toute ta famille de poilus. Smiley
Répondre
19/06/2008, 19h46
Oui, je suis soulagée d'un grand poids...

Je vous mets quelques photos que j'ai prises à l'instant, Cléo est plus ou moins bien réveillée et ...les chatons avaient les yeux ouvert alors j'en ai profité!!

Smiley Smiley

http://picasaweb.google.fr/MatouMaline/LOpRation
Répondre
nemesis2232
19/06/2008, 20h01
Voilà ta belle est enfin rentrée avec ses chatons, tout c'est bien passée j'en suis ravie.

Comme ils sont grand tes chatons Smiley
Et comme c'est encore plus mignon avec les yeux ouvert.

Tu sais dejà ou ils vont être placée plus tard? ou tu va les garder tout les 4 ??? Smiley Smiley

Je sais que je vais avoir du mal a m'en séparer.
Répondre
20/06/2008, 10h12
Citation:
Envoyé par nemesis
Voilà ta belle est enfin rentrée avec ses chatons, tout c'est bien passée j'en suis ravie.

Comme ils sont grand tes chatons Smiley
Et comme c'est encore plus mignon avec les yeux ouvert.

Tu sais dejà ou ils vont être placée plus tard? ou tu va les garder tout les 4 ??? Smiley Smiley

Je sais que je vais avoir du mal a m'en séparer.
Oui....rien qu'à l'idée de m'en séparer, je suis déja dégoutée!! Smiley Smiley Smiley

J'ai trés envie de les garder tous les 4...
Je pence que je vais garder les 2 petits "monstres", JD et Bulma...et que je vais donner Nala et Mitsi à mon frére et à mon neveu...

Mais JE VEUX LES GARDER TOUS !!!!
:69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69:

J'ai vraiment envie de tous les garder et de former une grande et belle famille comme à l'époque de Ruyba ........

Donc, je sais pas trop pour le moment...mais une chose est sure: c'est que je ne les donnerai pas tous!
Répondre
20/06/2008, 10h39
Ah bon, tu ne nous avais pas annoncé que tu les garderais tous? Smiley Enfin bon s'ils vont dans le famille ça va, tu auras très souvent des nouvelles et tu pourras les voir quand tu voudras! Smiley

Contente que l'opération ce soit bien passée, ta minette a été operée sur le flanc comme la mienne (sur un seul flanc ou les 2?)

Bisous à ta petite famille chats! Smiley
Répondre
20/06/2008, 12h29
Bisous donnés!

Cléo a été ouverte sur le coté droit simplement, juste une incision, heureusement!

Elle arréte pas de se lécher la pauvre, elle est toute bizarre en plus avec son "trou" dans sa fourrure!!
Smiley

Ba depuis le début, mon petit frére et mon neveu avaient insistés pour avoir un chaton chacun....
Et comme on habite tous assez prés les uns des autres, je me dit que je pourrai en donner 2 et en garder 2....même si ca va etre difficile de m'en séparer...

De toute facon je n'ai pas encore pris de décision deffinitive!

On véra dans 2 mois!
Répondre
20/06/2008, 12h31
Oui c'est vfaiq u'ils ne seront pas loins tes deux mini chats s'ils vont chez la famille; puis tout ce beau monde va falloir les faire stériliser et castrer et 4 d'un coup, faut pouvoir assumer aussi Smiley
Répondre
20/06/2008, 12h42
Oui, j'en ai parlé hier avec mon véto!
Il me fera un prix vu que mes 4 bb vont etre suivi chez lui!

Je le revois dans 2 mois pour les 1er vaccins, vermifuge et pour programmer la sté des petits.
Répondre
20/06/2008, 12h58
Super! Smiley
Répondre
20/06/2008, 15h57
C'est vrai que 4 d'un coup, c'est cher... Entre décembre et mars j'ai fait stériliser 4 chats (heureusement une seule femelle dans le lot) et bien non seulement ça fait un joli p'tit trou dans le budget mais en plus c'est hyperstressant à chaque fois
Répondre
20/06/2008, 21h44
c bien s'ils ne sont pas loin de chez toi, tu pourras les voir souvent, c vrai que les frais de véto qd c le moment de d'opérer (castrer et stériliser) ça a un coût , sinon je pense que tt le monde en aurait encore davantage, dommage que c cher, sinon je suis sûre qu'elle aurait gardé les 4 Smiley
Répondre
21/06/2008, 07h13
De toute façon, je doit les stériliser quoi qu'il arrive parce que chez mes parents comme chez mon grand frére, ils seront en liberté dans le jardin...

Et il y a pas mal de minou et minette dans le coin....donc vaut mieux assurer la sté comme je sais pas trop si les voisins ont stériliser les leurs...
Répondre
21/06/2008, 15h41
Alors, comment va la maman aujourd'hui? Elle est moins dans le gaz? Smiley
Répondre
22/06/2008, 08h10
Wiwi, toute ma petite famille va bien merci!
Smiley
Je suis au ange, chaque jour qui passe est un pur bonheur de les avoir prés de moi...
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

D'ailleurs mes bb font beaucoup de progrès, ils commencent à marcher, les yeux sont tous bien ouvert, j'ai l'impression qu'ils commencent à entendre des sons, ils explorent de plus en plus tout ce qu'il y a autour d'eux!!

Ces petits galopins comment d'ailleurs à sortir de la boite!!
Smiley Smiley

Petit bonus: quelques photos que j'ai prises ce matin au réveil...et quel réveil!!!
Un pur instant de bonheur!

http://picasaweb.google.fr/MatouMaline/2SemainesDJ
Répondre
nemesis2232
22/06/2008, 10h43
<wouah comme sa grandit trop vite !!!!!!!!

ils sont trop chou

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/06/2008, 21h41
c'est trop beau, c vrai ça grandit trop vite Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite