Le chat le plus gros du monde ! o.o

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/04/2011, 19h35
Bonjour ! Regardez ça :

[img align=right]http://data0.eklablog.com/les-chats-jadore/mod_article565596_3.jpg[/img]



Le propriétaire du chat est vraiment.....C*N de laisser son chat manger autant !
__________________
Charpenti, c'est le meilleur d'abord !
http://archives.bulbagarden.net/medi...532Timburr.png

*Se fait taper*
Répondre
07/04/2011, 08h40
c'est ton chat ? il est peut-être obese, mais il est mignon, j'aime bien les roux et blancs.....
en plus il ressemble à mon Nougat....qui n'est pas aussi gros...mais avec l'age....il deviendra certainement comme cela.....car cet hiver il a beaucoup grossi je trouve (il a 12 ans) et lorsque l'on a plusieurs chats, difficile (impossible) d'en mettre un au "regime" surtout avec un chaton dans le lot.....
Répondre
07/04/2011, 19h43
Pauvre chat, ce n'est pas quelque chose a se venter...le plus gros chat du monde en records?Parce que une fois je suis tombé sur un site américain ou les gens exposaient les photos de leur chat énormes. Smiley
Quand c'est dût a un problème de santé (médicaments) c'est compréhensif mais quand c'est dût a une alimentation qui ne convient pas au chat et que c'est pour faire des concours c'est inacceptable.
Je ne suis pas fameuse en anglais mais je peux vous dire que je leurs ais envoyé un mail exprimant clairement ma façon de penser.
Répondre
11/04/2011, 18h53
Suivant comment est prise la photo et la position du chat et les poils aussi on dirait qu'il peut etre enorme, comme les miens j'ai mis des photos on dirait qu'ils sont obèses alors qu'en fait, le veto m'a bien dit qu'ils sont tout a fait normaux pour leur age en plus ils sont sérilisés....et en appart !

__________________
Eros et Vénus mes petits fous fous que j'adore...Luna, mon ange tu es partie trop vite, 8 mois c'est trop jeune !
Répondre
13/04/2011, 06h39
c'est vrai, selon comment on fait la photo, cela change tout....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion