le chat du moi est ....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/07/2010, 09h18
Donc apres deliberation avec benji45 on a elu le chat du mois celui qui represente le plus le mois de juin est....

roulement de tambour...............
BABOU dans son superbe hamac felicitatation a toi BABOU ou que tu soit (disparut c'est bien partit ???? pas decedé????) de toute facon dans les deux cas on te fait de GROS BISOU Smiley

Répondre
02/07/2010, 09h21
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Félicitations !!! C'est vrai qu'il est trop beau Babou dans son hamac ! Smiley

EDIT : Smiley , Babou....ELLE est trop BELLE !!!
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
02/07/2010, 20h55
Smiley Smiley Smiley, même si je suis très Smiley , j'espère qu'elle est dans une famille qui l'aime et qu'elle n'est pas morte, mais j'ai des doutes, car elle était pucée Smiley

Cela me va droit au coeur que vous ayez aimé cette photo et cela m'a permis de lui rendre hommage, car j'ai eu d'autres chats qui ne sont plus là, mais je le sais, elle je ne sais pas ce qu'elle est devenue et elle n'avait que 2 ans

Mais vous avez dû avoir du mal à choisir, car toutes les photos étaient belles, moi j'ai adoré celle de Lilou en su chat.

Encore merci pour elle (et oui c'était une fille Smiley)

Smiley Smiley et plein de câlins à vos minous
Répondre
02/07/2010, 21h02
Mes félicitations Babou Smiley , où que tu soit, pleins de caresses à toi, petite mère Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/07/2010, 18h34
Toutes nos félicitations Babou!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite