Le chat de vos rêves !!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/05/2005, 12h23
Le chat de ses rêves Smiley : c'est son propre chat Smiley , enfin pour moi Smiley
Répondre
18/05/2005, 12h40
Un seul chat...Moi j'ai du mal à choisir pour la couleur, pour le caractère j'aime les chats calmes c'est pourquoi j'ai 2 maine coons.
18/05/2005, 13h56
En général j'aime toute les races de chats Smiley avec un faible pour les chats ronds ou les grands chats , et aussi le chat de gouttière, mais c'est toujours son propre chat qu'on trouve le plus beau Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/05/2005, 17h31
Qui pourrais m'aider pour la race,car au faies je m'y connait pas trop en chat je viens juste de débuter Smiley Smiley
Répondre
19/05/2005, 17h57
Ca dépend ce que tu recherches, si tu préfères un chat calme ou plutôt remuant, poils longs ou courts. Tu peux allez dans la rubrique générale et cliquer sur races. Smiley
Répondre
19/05/2005, 18h15
un chartreux gris bleu répondant au nom de cracotte Smiley
Répondre
AurelieFZL
19/05/2005, 20h31
Citation:
Envoyé par Soso17
Le chat de ses rêves Smiley : c'est son propre chat Smiley , enfin pour moi Smiley
Pour moi aussi!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/05/2005, 20h43
moi c'est le ragdoll, ou un sacré de Birmanie.. mais les chats de races et a long poils, c'est pas pour moi,m car trop cher et trop d'entretien.. sinon m'en fiche un peu, mais j'ai une tit préférance pour les chats aux yeux bleus!! Smiley
Répondre
AurelieFZL
19/05/2005, 20h53
Citation:
Envoyé par Keepy
moi c'est le ragdoll, ou un sacré de Birmanie.. mais les chats de races et a long poils, c'est pas pour moi,m car trop cher et trop d'entretien.. sinon m'en fiche un peu, mais j'ai une tit préférance pour les chats aux yeux bleus!! Smiley
Les ragdoll et les sacrés de Birmanie sont des chats de race.

Pour les chats blancs aux yeux bleus, il faut faire attention aux problèmes de surdité. Il n'y a pas ce problème chez les sacrés de Birmanie car ce n'est pas le gène W de la couleur blanche qui conditionne leur couleurs mais d'autres gènes...
Répondre
19/05/2005, 21h21
Citation:
Envoyé par Précieuse
Qui pourrais m'aider pour la race,car au faies je m'y connait pas trop en chat je viens juste de débuter Smiley Smiley
Pour la couleur, chez un maine coon cela s'appelle: bleu mackerel
Lancer une nouvelle discussion